CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CBR et monobras

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:47

Ben tout est dans le titre:

Ca se passe comment pour adapté un monobras sur cbr?...

(alors on reste dans le cas typique du train arrière de VFR)

En gros, cout? temps? niveau de difficulté? aspect pratique (ou pas pratique)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:01

Marcounet a écrit:
Ben tout est dans le titre:

Ca se passe comment pour adapté un monobras sur cbr?...

(alors on reste dans le cas typique du train arrière de VFR)

En gros, cout? temps? niveau de difficulté? aspect pratique (ou pas pratique)?

scratch achete une CBR équipé d'un V4 de 800 cc lol!

Ah bon, c'est plus un CBR ???

Sinon aucune idée
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:55

lol merci du conseil mais j'attendais plus constructif quand meme
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:18

a quoi ça te servirai? scratch
c'est juste pour l'esthetique?
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:22

un tour, une bonne scie à métaux et hoplà! lol!

plus sérieusement, je comprend que tu veuilles passer un monobras, mais il me semble que c'est bcp de temps et bcp de frais sur une moto qui commence à prendre de l'age (meme si un CBR est intemporel)

Le mieu, en acheter une qui est déjà équippée...
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:14

Oui c'est esthétique, je trouve ca sympa, mais bon si cest aussi cher que la moto ... ^^ je doit bien pouvoir en trouver de toute facon
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:31

Je te fait partager mon ancienne moto pour voir le mono bras CBR et monobras 751875 CBR et monobras Dsc_0110 C'est vrai c'est clean niveai esthétique....
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:23

Je trouve ca trop beau :+love2:

imagine sur un petit street en 900 CBR et monobras 906616
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:10

de souvenir y a pas enormement de modif !

un mono bras de vfr rc36 ( les premiers monobras ) la jante ect...

apres faut faire des entretoises pour aligner centrer le monobras (alignement de la chaine )

par contre je me souviens plus si les gas garde l amorto du cbr ou du vfr !

le plus dur c est de trouver le fameux mono bras et ces periferiques et d avoir les bonnes cotes pour les entretoises
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:11

regardes elle est pas belle la vie !

http://www.leboncoin.fr/vi/19822011.htm?ca=15_s
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:16

A ben si c'est pas trop dur ca devrais aller je pense.

Cool ton site mais pour le moment c'est pas le moment (un monobras VFR sur un 600 Fazer ca va pas bien le faire)

Par contre en voila un site qu'il est bon !

Je le garde sous le coude CBR et monobras 677304
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:54

prends une CBR1000RR 2008 et un monobras de CB1000R 2008, il s'adapte assez facilement
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:31

A ba putain ! Bien sur je suis débile moi aussi ! C'est vrai que les 2 s'adaptes bien ensemble !...

Bon qui me passe 15000€ pour faire ma prépa?... lol!
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:35

15000 roros? t'as pas assez pour le cbr1000 rr avec le bras de cb1000r... Car là c'est du neuf qu'il faut prendre... ça doit pas éxister d'occase...

Mais au pire, grate un millionaire CBR et monobras 23881 ou fait toi à l'idée qu'avoir ses 2 bras est mieux que de n'en avoir qu'un seul CBR et monobras 766861
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:10

c'est vrai, c'est pas donné mais d'ici peu on va trouver pas mal de monobras d'occas sur le marché !
celui de la cb1000 est sublime mais on doit quand même perdre en stabilité à grande vitesse
mon concess à deja eu des demandes de devis pour equiper des 1000rr08
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:01

Un r^ve pour le moment inaccessible :+ashamed:

Ou avec de l'occasion, d'ou mes demande VFR + CBR a carbu CBR et monobras 274186
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:07

Sinon ya des vieux scoot pas cher qui sont monobras CBR et monobras 751875
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:09

Pire je me voyais bien en CBR avec un monobras de Booster, la classe CBR et monobras 299913
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:11

héhé un mono de booster... avec les roues 13" de booster... ça doit être vachement stable tout ça! lol!
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:18

A haute vitesse? A non mais ouai, carrément, pas une once de flou, que du stable
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:31

et en plus pas trop chere.
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:33

Dggf a écrit:
et en plus pas trop chere.

+1000

Marcounet va rouler en booster ! lol! Youpi ! CBR et monobras 183842 CBR et monobras 755885
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:58

En boster Tuning ! Avec des jantes blanches doté d'un petit liseret jeune fluo, un numéro 46 sur la bulle noir Ermax et un silencieu Yoshimura ligne complète titane qui fait gagné au moins 20 cheuveux ! La classe CBR et monobras 299913

(ralala Yoshimura, le nom qui me fait réver, si j'ai un fils un jour je l'apel Yoshimura... et si j'ai une fille je l'apel pareil, elle se démerde ^^)
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:45

enfin vaut mieux yoshimura que une autre marque de pot lol!

t'imagine un soir t'appelle tes enfants pour passer à table :"devil, micron venez manger !!" CBR et monobras 526232 CBR et monobras 101295
Invité
Invité

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:30

Yoshimura ca fait plus classe c'est sur, c'est le coté dépaysant, du coup on comprend pas ce que ca veut dire.

Imagine que ca veuille dire un truc du genre "Radiateur" ou "Table à repasser", ca fait tout de suite moins classe.... Non c'est cool de pas parler japonnais en fait lol!
Contenu sponsorisé

CBR et monobras Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras Icon_minitime

CBR et monobras
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant