CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CBR et monobras

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CBR et monobras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:40

Dggf a écrit:
et en plus pas trop chere.

Ouais ba va trouver un Pilot power en 180/75/13:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:46

lemurien85 a écrit:
Dggf a écrit:
et en plus pas trop chere.

Ouais ba va trouver un Pilot power en 180/75/13:lol!:

Pas besoin de pneu pour un booster... tu met de la pate à join sur la jante ça suffit CBR et monobras - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:07

Ouai voila, ou un vieu polochon que tu peint avec une couche d'epoxy

Lol du 180, va etre déformé ton boudin sur une jante pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:48

Marcounet a écrit:
Ouai voila, ou un vieu polochon que tu peint avec une couche d'epoxy

Lol du 180, va etre déformé ton boudin sur une jante pareil
Reflechissez un peu, le gens qui font du CBR mono-booster, ben y soudent 2 jantes de booster ensemble, 90+90 ça vous fais pas penser à un nombre bien connu ? si si celui qui fais mal au porte-feuille tous les 3 à 4000 bornes affraid

un pneu arriere de sportive, il aurait du appeler ça un "3000 bornes" comme ça les newbies sauraient à quoi s'attendre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:34

Lol faut pas rouler en SC 3 mon loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:14

c'est quoi un SC 3? CBR et monobras - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:41

SuperCorsa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:51

ok, dans ma tete, j'etais vers SP3 la mobilette je comprennais plus
la fatigue sans doute
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:14

Pas grave, l'idée a retenir c'est qu'en mettant du chewing gum en pneu, on fait pas longtemps afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:15

(alala le 103 SP Sport )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:09

Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:29

Sympa ce site !! Je met de côté ça peut tjs servir :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:14

Pareil, je débande pas avec ce truc, il est trop bon, je me met aussi dans les favoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:04

c'est vrai qu'il est joli son monbras et bien expliqué mais ne mettez pas une jante comme la sienne, c'est moche, mettez une jante de vfr ou mieu de cb1000R on va en trouvé d'occase des jantes arrieres, des avants, un peu moins lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:06

Dggf a écrit:
c'est vrai qu'il est joli son monbras et bien expliqué mais ne mettez pas une jante comme la sienne, c'est moche, mettez une jante de vfr ou mieu de cb1000R on va en trouvé d'occase des jantes arrieres, des avants, un peu moins lol!

D'ailleurs moi j'ai un train arrière de Z750 complet.... mais j'ai pas l'avant non plus c'est fou CBR et monobras - Page 2 561911
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:28

Faut voir les jante de bagnole peuvent rendre le tout pas mal... Mais bon je réfère les jantes de vfr lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBR et monobras   CBR et monobras - Page 2 Icon_minitime

CBR et monobras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2