Sujet: Manuel d'atelier/ revue technique Sam 3 Déc 2016 - 22:59
Salut tutti, quelqu'un aurait-il en sa posséssion le manuel d'atelier ou la revue technique pour les cbr 929rr ? ou bien un lien mais j'ai rien trouvé sur la toile, que des liens pdf hs, merci d'avance les amis
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Manuel d'atelier/ revue technique Dim 4 Déc 2016 - 9:42
ba ça doit traîner sur le fofo ce truc, y en a plein de manuels dispo
des manuels.....des manuels........oui y en a mais sont tous au portugal les manuels
OK je :arrow: :arrow:
meme qu'ils sont tous debout car ils sont Sanchez ........
ils sont debouts car sanchez et aiment danser la valls ...
Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe ? - Manuel Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout ? - Manuel SANCHEZ Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage ? - Manuel SANCHEZ DACOSTA Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage devant 200 autres portugais ? - MANUEL SANCHEZ DACOSTA DOS SANTOS
bucky Newbie
des manuels.....des manuels........oui y en a mais sont tous au portugal les manuels
OK je :arrow: :arrow:
meme qu'ils sont tous debout car ils sont Sanchez ........
ils sont debouts car sanchez et aiment danser la valls ...
Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe ? - Manuel Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout ? - Manuel SANCHEZ Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage ? - Manuel SANCHEZ DACOSTA Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage devant 200 autres portugais ? - MANUEL SANCHEZ DACOSTA DOS SANTOS
Là je m'incline...
bucky Newbie