| première vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première vidéo Jeu 7 Juin 2007 - 21:50 | |
| j'ai trouvé un moyen de fixer mon appareil numérique sur la moto. Bon on voit fort mon genou, mais donné moi votre avis sur la position de l'appareil, la qualité des images et ce que vous en pensé en général. C'est un essai en vue de filmer ma journée de mardi prochain à Spa-Francorchamps https://www.youtube.com/danlac444 |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: première vidéo Jeu 7 Juin 2007 - 22:47 | |
| ha beh c est pas mal dommage on ne vois pas assez la route je trouve mais l image est nickel le son aussi reste juste a voir si il n y a pas moyer de voir devant toi beh dit donc tu ete chaud la non????lol c est bien quand on fais 1 avec sa machine mdr | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: première vidéo Ven 8 Juin 2007 - 14:16 | |
| coul, l'image, c'est original. mais a spa, si tu déhanches fort, on verra que ton genou... pour le son, essaie de couvrir le micro, ça évitera les parasites produits par le flux d'air . c'est dommage, elle chante bien, ta titine... :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Ven 8 Juin 2007 - 20:40 | |
| Moi chaud??? bah:+sourir: Je vais essayé de trouver un nouveau système pour fixer mon app numérique... A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Ven 8 Juin 2007 - 20:58 | |
| ouaih c'est clair que sur le garde boue il faut faire attention qu'il se fasse pas écraser par la tete de fourche,moi je mettais un bloc pour réhausser mon camescope sur le reservoir et je mettais une sangle et hop on voyait la route,le compteur et le ciel de temps en temps .voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Ven 8 Juin 2007 - 21:03 | |
| - SEBYMAN a écrit:
- ouaih c'est clair que sur le garde boue il faut faire attention qu'il se fasse pas écraser par la tete de fourche,moi je mettais un bloc pour réhausser mon camescope sur le reservoir et je mettais une sangle et hop on voyait la route,le compteur et le ciel de temps en temps .voili voilou
tu pètais pas dedant ac ton casque?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Ven 8 Juin 2007 - 21:11 | |
| non ça allait,bien sur tu peut moins te coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Sam 6 Oct 2007 - 15:54 | |
| moi sur la mienne,j'ai fait le test et sur le reservoir c'est tip top,et une grosse mousse sur le micro pour évité les souffle ;) si je vais faire quelques tour du circuit d'albi je vous montrerai, le tracé et super 5Km de bitume bien rodé |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: première vidéo Sam 6 Oct 2007 - 18:52 | |
| je ne l avais pas vue celle la . daniel toi tu sais faire de la moto ca c est sur ;) trop cool la cote du sart tilman et puis le site je le connais par coeur j étais maitre chien sur l ULG avant et en plus j allais faire le branque avec ma cagiva par la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Dim 7 Oct 2007 - 11:54 | |
| ouais et si tu veux je fait la xhavée sous la minute! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: première vidéo Dim 7 Oct 2007 - 11:58 | |
| tu parle de la cote de richelle :?: la ou on fait des courses de cotes :?: bon tu met le point de départ et d arrivée ou :?: j irai ptet ben faire pèter un ptit chrono par la :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Lun 8 Oct 2007 - 15:33 | |
| tu démage à jupille à coté du garage VW paisse et tu arrive à saive! Fait gaffe ca décoiffe, richelle c'est pour les pédés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Lun 8 Oct 2007 - 15:34 | |
| normalement avec ton 125 tu peux être compétitif si tu sais prendre de l'angle, c'est de la basse vittesse là bas |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: première vidéo Lun 8 Oct 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: première vidéo Lun 8 Oct 2007 - 18:21 | |
| - daniel a écrit:
- tu démage à jupille à coté du garage VW paisse et tu arrive à saive! Fait gaffe ca décoiffe, richelle c'est pour les pédés
si tu te plante a cet endroit tu te retrouves 30 M plus bas si t as pas cartonné un arbre avant. je vais pas faire le kakous par la je préfère richelle la cote des pédés ca vire tout pareil et moins de circulation | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: première vidéo Mer 10 Oct 2007 - 18:24 | |
| euuuuuuuu daniel j ai fait 1 minute09 mais je me rends compte qu il me faut un autre équipement pour ce genre de conduite parce que j ai mis le paquet et il y avais 2 retardataire en opel et fiat donc beau dépâssement en plus hé hé hé mais je vais m améliorer j étais pas encore passé par la en moto juste une reconnaissance avec mon ibiza :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Jeu 11 Oct 2007 - 14:24 | |
| tu parle de quelle cote richelle ou xhavée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première vidéo Jeu 11 Oct 2007 - 21:33 | |
| pas mal la petite vidéo,mais mais tu roule pas un peu trops vite dis donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: première vidéo Ven 12 Oct 2007 - 6:06 | |
| pour ceusse qui prennent en cours, la vidéo est dans le premier message de ce post... allez, la revoila https://www.youtube.com/danlac444coul... ;) même si c'est sur la route... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: première vidéo Ven 12 Oct 2007 - 17:35 | |
| je parle de la cote de la xhavée daniel | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: première vidéo Ven 12 Oct 2007 - 18:21 | |
| normalement il y avait une autre video avant celle la elle et ou l autre???quand tu es sur autoroute et apres tu sors et tu prend un rond point | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: première vidéo Sam 13 Oct 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première vidéo | |
| |
|
| |