CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 première vidéo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:50

j'ai trouvé un moyen de fixer mon appareil numérique sur la moto. première vidéo 526232
Bon on voit fort mon genou, mais donné moi votre avis sur la position de l'appareil, la qualité des images et ce que vous en pensé en général.

C'est un essai en vue de filmer ma journée de mardi prochain à Spa-Francorchamps

https://www.youtube.com/danlac444
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:47

ha beh c est pas mal dommage on ne vois pas assez la route je trouve mais l image est nickel le son aussi reste juste a voir si il n y a pas moyer de voir devant toi beh dit donc tu ete chaud la non????lol c est bien quand on fais 1 avec sa machine mdr première vidéo 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:16

coul, l'image, c'est original. 👅 mais a spa, si tu déhanches fort, on verra que ton genou... scratch pour le son, essaie de couvrir le micro, ça évitera les parasites produits par le flux d'air geek . c'est dommage, elle chante bien, ta titine... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:40

Moi chaud??? bah:+sourir: première vidéo 274186

Je vais essayé de trouver un nouveau système pour fixer mon app numérique... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:42

sympa daniel ta vidéo geek tu devrais mettre ton appareil derrière ta bulle,genre sur le réservoir ,comme ça on verrait bien la route et le son serait bien meilleur,sinon c'était bien première vidéo 766861 première vidéo 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:47

SEBYMAN a écrit:
sympa daniel ta vidéo geek tu devrais mettre ton appareil derrière ta bulle,genre sur le réservoir ,comme ça on verrait bien la route et le son serait bien meilleur,sinon c'était bien première vidéo 766861 première vidéo 766861

Ben oui là au fait je l'ai fixé sur le pause pied arrière... par facilité. J'ai une autre idée mai j'hésite un peut :

Sur le garde boue avant juste entre les ammortos. Mais bon faut voir pour l'écrasement de la suspension:+saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:58

ouaih c'est clair que sur le garde boue il faut faire attention qu'il se fasse pas écraser par la tete de fourche,moi je mettais un bloc pour réhausser mon camescope sur le reservoir et je mettais une sangle et hop on voyait la route,le compteur et le ciel de temps en temps .voili voilou première vidéo 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:03

SEBYMAN a écrit:
ouaih c'est clair que sur le garde boue il faut faire attention qu'il se fasse pas écraser par la tete de fourche,moi je mettais un bloc pour réhausser mon camescope sur le reservoir et je mettais une sangle et hop on voyait la route,le compteur et le ciel de temps en temps .voili voilou première vidéo 688997

tu pètais pas dedant ac ton casque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:11

non ça allait,bien sur tu peut moins te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:54

moi sur la mienne,j'ai fait le test et sur le reservoir c'est tip top,et une grosse mousse sur le micro pour évité les souffle ;)
si je vais faire quelques tour du circuit d'albi je vous montrerai, le tracé et super 5Km de bitume bien rodé première vidéo 299913 première vidéo 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:52

je ne l avais pas vue celle la .
daniel toi tu sais faire de la moto ca c est sur ;)
trop cool la cote du sart tilman première vidéo 526232
et puis le site je le connais par coeur j étais maitre chien sur l ULG avant et en plus j allais faire le branque avec ma cagiva par la première vidéo 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:54

ouais et si tu veux je fait la xhavée sous la minute!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:58

tu parle de la cote de richelle :?:
la ou on fait des courses de cotes :?:
bon tu met le point de départ et d arrivée ou :?: j irai ptet ben faire pèter un ptit chrono par la :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:33

tu démage à jupille à coté du garage VW paisse et tu arrive à saive! Fait gaffe ca décoiffe, richelle c'est pour les pédés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:34

normalement avec ton 125 tu peux être compétitif si tu sais prendre de l'angle, c'est de la basse vittesse là bas première vidéo 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:29

quand c'est que tu nous emmènes, daniel? :twisted: drunken première vidéo 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:21

daniel a écrit:
tu démage à jupille à coté du garage VW paisse et tu arrive à saive! Fait gaffe ca décoiffe, richelle c'est pour les pédés lol!

première vidéo 766861 si tu te plante a cet endroit tu te retrouves 30 M plus bas si t as pas cartonné un arbre avant.
je vais pas faire le kakous par la lol! je préfère richelle la cote des pédés première vidéo 766861

ca vire tout pareil et moins de circulation première vidéo 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:24

euuuuuuuu daniel j ai fait 1 minute09 mais je me rends compte qu il me faut un autre équipement pour ce genre de conduite première vidéo 154493 parce que j ai mis le paquet première vidéo 766861 et il y avais 2 retardataire en opel et fiat donc beau dépâssement en plus hé hé hépremière vidéo 526232

mais je vais m améliorer j étais pas encore passé par la en moto juste une reconnaissance avec mon ibiza :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:24

tu parle de quelle cote richelle ou xhavée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:33

pas mal la petite vidéo,mais mais tu roule pas un peu trops vite dis donc première vidéo 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:57

pas bien di donc première vidéo 299913 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:06

pour ceusse qui prennent en cours, la vidéo est dans le premier message de ce post... allez, la revoila https://www.youtube.com/danlac444
coul... geek ;) même si c'est sur la route... scratch première vidéo 274186 première vidéo 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:35

je parle de la cote de la xhavée daniel première vidéo 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:21

normalement il y avait une autre video avant celle la elle et ou l autre???quand tu es sur autoroute et apres tu sors et tu prend un rond point
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:05

bah oui, jme suis fait eu première vidéo 688997 , c'est pas celle que je pensais... :evil: je cherche, je cherche... scratch première vidéo 766861 première vidéo 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vidéo Empty
MessageSujet: Re: première vidéo   première vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video video video
» Video
» Vidéo Go Pro
» Ma Cbr 600 F en vidéo :)
» Video 954 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: