CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bon plan et premiere petite video. :)

Aller en bas 
+4
branbran33
Linka
flechebleu
vof66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:50

alors je vois beaucoup de gens qui achete des cam hors de prix etc....

je n'avais pas envie de depenser 200 euro pour une bete cam qui ne me servirait que lors de balade alors que j'ai deja le gros appareil numerique (ue je ne risque pas a ettre sur la moto) .


Donc me voila sur ebay, je tape mini cam :-)


et je tombe sur la md80 a 8$ (6euro) fdp compris :)


petit doute mais bon a se prix si elle ne va pas bien on va pas pleurer lol.

voila je vous met le rendu de cette cam qui ma ete livree pour le prix avec une mini sd de 1go, (remplacée par une 8go), je pense que 6euro c'est juste le prix de la sd :)


maintenant voici le rendu de la cam, je vous la conseille vraiment j'en suis tres content pour son prix, j'ai filé en journée et le soir jusqu'a la nuit pour voir se qu'elle donnait, donc voila ENJOY !!!!





Dernière édition par cbr_rider_belge le Mer 7 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:03

super image pour ce prix belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:25

Hmm peux pas voir au taf.. Vais voir ça chez moi demain...

Mais pour 10€ affraid si c'est d'la bonne qualité pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:46

tu as passé ta journée sur l axial boraine lol! pas mal la cam mais voir ce que sa donne en mode attaque avec beaucoup de vibration pour les ballades sa a l air nickel mais pour la piste je sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:13

flechebleu a écrit:
tu as passé ta journée sur l axial boraine lol! pas mal la cam mais voir ce que sa donne en mode attaque avec beaucoup de vibration pour les ballades sa a l air nickel mais pour la piste je sais pas trop scratch

Ouais a tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:38

je l'est aussi depuis un petit moment et il est vrai que sa vibre beaucoup en mode arsouille ( caméra fixée a l'avant juste au dessus du phare )

Il faudrai que je revoi le système de fixation car juste en la scotchant elle vibre, il faudrait que j'essai en mettant une mousse ou quelque chose comme sa histoire que sa "absorbe" un peu mieux les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:46

belle image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:56

vof66 a écrit:
super image pour ce prix belle affaire.



merci c'est sur a ce prix cheers


flechebleu a écrit:
tu as passé ta journée sur l axial boraine lol! pas mal la cam mais voir ce que sa donne en mode attaque avec beaucoup de vibration pour les ballades sa a l air nickel mais pour la piste je sais pas trop

Non mais j'ai un pote qui habite boussu bois et c'est bien plus amusant de passer par la cheers et ti vois que c'est pas la meme journee vu la difference de climat bon plan et premiere petite video. :) 154493

baah sur la moto je ne sais pas quoi que j ai vu des vidéos ou la cam etait fixée a l'arrière sur un pose pieds passager et filmait l'arriere, le mec envoyais et l'image etait plutot bonne en plus ici je perds un peu de qualité pour la compression, maintenant dans le casque meme quand j'ouvre ca va , et pourtannt le casque est un peu large donc il dois encore plus vibrer que le votre .


Linka a écrit:
je l'est aussi depuis un petit moment et il est vrai que sa vibre beaucoup en mode arsouille ( caméra fixée a l'avant juste au dessus du phare )

Il faudrai que je revoi le système de fixation car juste en la scotchant elle vibre, il faudrait que j'essai en mettant une mousse ou quelque chose comme sa histoire que sa "absorbe" un peu mieux les vibrations.


moi j'ai acheté du velcro que j'ai fixé sur le socle de la cam(il a ue charniere c'est bien pratique pour l'angle :lol: ), et j'ai coussu le velcro sur une des mousses laterales du casque moi je trouve que ca marche tres bien et sa suit le regard je trouve ca mieux et tu risque moins de la perdre, elle n'est pas exposée au bestioles et pour le son le vent en moins ca aide un peu bon plan et premiere petite video. :) 274186
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: --   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:13

Merci pour l"info

La cagoul en dessous du casque c'est pour les hold up lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:16

branbran33 a écrit:
Merci pour l"info

La cagoul en dessous du casque c'est pour les hold up lol! lol!


non c'est parce qu'il caille en belgique lol! je sortirais pas sans les jours de pluie ou la nuit , crois moi quand tu reviens une fois en aillant mal la machoire tellement tu la contractée de froid , et qu'apres tu goute a ca bon plan et premiere petite video. :) 766861 tu t'en passe plus
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: --   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:22

cbr_rider_belge a écrit:
branbran33 a écrit:
Merci pour l"info

La cagoul en dessous du casque c'est pour les hold up lol! lol!


non c'est parce qu'il caille en belgique lol! je sortirais pas sans les jours de pluie ou la nuit , crois moi quand tu reviens une fois en aillant mal la machoire tellement tu la contractée de froid , et qu'apres tu goute a ca bon plan et premiere petite video. :) 766861 tu t'en passe plus

Oui sa caille en Belgique, t'es de Mons lol! moi je suis du Brabant Wallon bon plan et premiere petite video. :) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:23

pour absorder les vibration prend du caoutchouc anti vibration que tu peux trouver a decathlon ou sinon les semelle anti vibration (pas porté biensur lol ) que tu découpe après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:24

branbran33 a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
branbran33 a écrit:
Merci pour l"info

La cagoul en dessous du casque c'est pour les hold up lol! lol!


non c'est parce qu'il caille en belgique lol! je sortirais pas sans les jours de pluie ou la nuit , crois moi quand tu reviens une fois en aillant mal la machoire tellement tu la contractée de froid , et qu'apres tu goute a ca bon plan et premiere petite video. :) 766861 tu t'en passe plus

Oui sa caille en Belgique, t'es de Mons lol! moi je suis du Brabant Wallon bon plan et premiere petite video. :) 274186




faudra se faire une petite virée un de ces 4 alors bon plan et premiere petite video. :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: --   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:26

cbr_rider_belge a écrit:
branbran33 a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
branbran33 a écrit:
Merci pour l"info

La cagoul en dessous du casque c'est pour les hold up lol! lol!


non c'est parce qu'il caille en belgique lol! je sortirais pas sans les jours de pluie ou la nuit , crois moi quand tu reviens une fois en aillant mal la machoire tellement tu la contractée de froid , et qu'apres tu goute a ca bon plan et premiere petite video. :) 766861 tu t'en passe plus

Oui sa caille en Belgique, t'es de Mons lol! moi je suis du Brabant Wallon bon plan et premiere petite video. :) 274186




faudra se faire une petite virée un de ces 4 alors bon plan et premiere petite video. :) 755885

Oui :D y a un post en attente dans balade...mais on attend toujours le soleil bon plan et premiere petite video. :) 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 5:05

Tu pourrais essayer de tenir ta tête droite, ça me donne un torticolis :lol:

dis, ta cagoule tu l'a trouvé ou ??? trop classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:22

Simily a écrit:
Tu pourrais essayer de tenir ta tête droite, ça me donne un torticolis :lol:

dis, ta cagoule tu l'a trouvé ou ??? trop classe cheers


si tu savais le mal de chien que j'ai eu a trouver le bon angle dans le casque lol!


sinon sur ebay pour la cagoule et je suis encore rentré sous la pluie ce soir je te jure que je ne m'en passe plus.


branbran33 a écrit:
Oui Very Happy y a un post en attente dans balade...mais on attend toujours le soleil

ben oui j'avais vu ca malheureusement je n'avais plus su venir un moment et j'ai deja raté une de leur balade je crois sinon j'ai vu qu'il y avait une balade de 200km le 11septembre ca mdirais bien faut que je me renseigne mais bon tout seul c'est un peu ...je ferais un post voir si des gens du fofo serais partant bon plan et premiere petite video. :) 299913
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 4:07

wep la cam sa vaut le pet cheers je kiff aussi la cagoule :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bon plan et premiere petite video. :) Images12bon plan et premiere petite video. :) Images13bon plan et premiere petite video. :) Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:40

cbr_rider_belge a écrit:
Simily a écrit:
Tu pourrais essayer de tenir ta tête droite, ça me donne un torticolis :lol:

dis, ta cagoule tu l'a trouvé ou ??? trop classe cheers


si tu savais le mal de chien que j'ai eu a trouver le bon angle dans le casque lol!


sinon sur ebay pour la cagoule et je suis encore rentré sous la pluie ce soir je te jure que je ne m'en passe plus.


branbran33 a écrit:
Oui Very Happy y a un post en attente dans balade...mais on attend toujours le soleil

ben oui j'avais vu ca malheureusement je n'avais plus su venir un moment et j'ai deja raté une de leur balade je crois sinon j'ai vu qu'il y avait une balade de 200km le 11septembre ca mdirais bien faut que je me renseigne mais bon tout seul c'est un peu ...je ferais un post voir si des gens du fofo serais partant bon plan et premiere petite video. :) 299913

si tu veux rencontré du peuple c est la qu il faut aller mais pour roulé fais gaffe dangereux les ballades organisé personne roule de la même maniere et t en as tjs qui double ou il faut pas bon plan et premiere petite video. :) 154493 moi pour le moment je roule pas beaucoup pas le temp bon plan et premiere petite video. :) 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:11

flechebleu a écrit:


si tu veux rencontré du peuple c est la qu il faut aller mais pour roulé fais gaffe dangereux les ballades organisé personne roule de la même maniere et t en as tjs qui double ou il faut pas bon plan et premiere petite video. :) 154493 moi pour le moment je roule pas beaucoup pas le temp bon plan et premiere petite video. :) 328832



bah oui faut toujours faire gaffes aux autres facon en n'importe quelle circonstances :)


avis a tous je viens de faire un post dans la section balade bon plan et premiere petite video. :) 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:30

ouais mais ce genre de ballade fait gaffe a toi regarde bien dans ton retro les remontages de fille ectect .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:31

flechebleu a écrit:
ouais mais ce genre de ballade fait gaffe a toi regarde bien dans ton retro les remontages de fille ectect .......


bien sur je me doute un peu merci du conseil ludo king
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:37

une cam qui vaut le coup pour celui qui l'a sort 3fois par an :lol: ( comme moi !! tien je vais me l'acheter pour la peine :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:34

ayé j'ai commander je ferait un cr des que je l'ai cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bon plan et premiere petite video. :) Images12bon plan et premiere petite video. :) Images13bon plan et premiere petite video. :) Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:30

idem commandée , 11euros tout compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:49

lemotard58 a écrit:
une cam qui vaut le coup pour celui qui l'a sort 3fois par an :lol: ( comme moi !! tien je vais me l'acheter pour la peine :lol: )


c'est certain en tout cas en balade elle fait largement l affaire

pedrosa15 a écrit:
ayé j'ai commander je ferait un cr des que je l'ai

tu me diras sque tu en penses.




crashteam69 a écrit:
idem commandée , 11euros tout compris!!!!!


ca va j'ai pas fait un post pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan et premiere petite video. :) Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan et premiere petite video. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première vidéo
» petite vidéo kool ds un monde de brute
» Petite vidéo de mon roulage du 19/05/14
» petite réalisation vidéo perso
» Petit niveau de ski et petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: