CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!

+3
petit-jean
fane1773
luffy37
7 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Empty
MessageSujet: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:40

Je pense que certains d'entre vous est au courant de cette histoire...

Tmc à diffusé le 31 mai un reportage sur les 2 roues et les risques le motard en question s'appelle Patrice (alias fabrice monrose), c'est un motard lambda comme nous tous.
Suite a un run organisé par les motards (et encadré par la police Cqfd), le motard et ces copains font donc une balade avec quelques acrobaties et quelques wheelings ou stoppy, au nez et a la barbe des policiers. Certes je n'approuve pas ce genre de comportement, mais j'ai quand même l'impression que fabrice s'est fait un peu avoir par la chaîne car suite a un article du magasine Entrevue n°214 ce motard aurait été sollicité par la chaîne à roulé aussi vite sur l'autoroute, et bien sur le malheureux contrevenant est démasqué.
Ce scandale a été relayé par le magazine Moto journal n° 2148, pour lequel la plupart des lecteurs, sont comme moi, consternés par cette dénonciation calomnieuse qu'aurait Fait Tmc.
En tout cas Fabrice aurait dû vendre de la drogue, par exemple y a deux poids deux mesures, car navré pour lui qu'on l'envoie en prison à la place des dealers, ou qu'on laisse faire des jeunes trou du c.. des cités des wheeling sur des 50, mais eux c'est normal ils savent pas quoi faire....

J'ai donc l'idée par ce message si on ne pouvait pas faire une pétition de soutien et pourquoi pas réétudier le problème ;)

En tous cas dans ta cellule un gros V de soutien motard...;)

Dernière édition par luffy37 le Lun 8 Juin 2015 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:48

Effarant et honteux :twisted:

petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:21

Du même avis !!!! mais merde, je sais pas quand ? les gens vont comprendre que la télé " piege"
la télé ne pense qu'à son audimat et à sa part de marché pour la pub donc "le fric".
Des gens ils n'en n'ont rien à foutre , ce qu'ils veulent c'est du Buzz, de l'audimat........m'enfin !!!!!

Rolling Eyes
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:20

J'ai du nouveau j'ai appelé la rédac' Mj et voici la suite selon le journal :

"L'avocat de Fabrice Monrose a participé à l'audience sans la présence du contrevenant, car il ne pensait pas que c'était nécessaire au vu de la " simplicité de l'affaire ", naîf Fabrice s'éxecute et comme il n'a pas pu se défendre il a donc pris gros", bien la justice de notre pays.... :evil:
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:01

bof moi si ya un trou du cul de la télé qui me demande de faire un wheeling sur l autoroute je lui dit qu il me paye dés que j ai le pognon  je me barre avec un doigt d honneur bien profond.en plus les wheels je sais pas faire 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! 526232 donc double doigt

le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:56

4 mois de prison.... Ca m étonnerais qu il effectue sa peine.... En France toutes les condamnations inférieur à 1 an font l objet d un aménagement de peine...."contrôle judiciaire"....

Après le motard n a pas été malin.... Si le magazine lui avait demander d occasionner un accident l aurait il fait ?????

Pourquoi a t il accepte de rouler si vite alors qu il était filmé par une chaîne télévisé.... ????

La condamnation est abusive.... Mais ils ont cherché à faire un exemple.....
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:57

sharki13 a écrit:
bof moi si ya un trou du cul de la télé qui me demande de faire un wheeling sur l autoroute je lui dit qu il me paye dés que j ai le pognon  je me barre avec un doigt d honneur bien profond.en plus les wheels je sais pas faire 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! 526232 donc double doigt

Exactement.... Car aujourd'hui le dindon de la farce c est qui.....????

Il a été stupide....
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:20

KARLOTTA a écrit:
sharki13 a écrit:

Il a été stupide....
 ouaich finalement le dindon a été farci par les poulets 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! 561911 :lol:

le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:33

sharki13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:
sharki13 a écrit:

Il a été stupide....
 ouaich finalement le dindon a été farci par les poulets 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! 561911 :lol:

Voilà.... C est ca qu est bon..... 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! 183842
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:53

Faites comme moi boycotez ces pseudos reportages de merde sur la tnt !!! Souvent c est monté de toute pieces , et toujours en la faveur des forces de l ordre .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:17

+1 avec toi quinzistes bien entendu ce sont des reportages de merde comment peut on cautionner,regarder et donner de l'audimat a ce genre de truc c'est effarant :+ashamed: perso j'ai couper cette télé de merde j'évite la télé subventionnée et je prends les infos sur le net.
l'avis d'un journaliste glandu et parvenu grâce a nos subventions ne m’intéresse pas.
je m’intéresse au journaliste réellement indépendant et qui font leurs métier dans les règles de l'art c'est a dire donner de l'info sans la manipuler ou la détourner pour quelques fin que se soit.
tout journaliste se devrai d'être neutre a 1000/100 mais je suis utopiste sur ce coup la.
je pense qu'on a d'autres inquiétude et préoccupations a se faire qu'un gland qui n'a pas compris que 2 roues c'est déjà trop peu pour assurer sa sécurité et qui tiens a prouver au monde entier qu'il est cap de battre des records de vitesse entre les caisseux et qui finalement très rapidement ne causera plus d'ennui a personne.
tout cela c'est du vent au final.

mais +1 aussi avec karlotta comment est ce qu'un mec peut être aussi con et faire confiance a des journalistes...c'est le genre de gars au bord de la falaise son patron lui dit fait un pas en avant et le gars le fais peut importe les conséquences de toute manière il n'y a pas pensé il n'est pas équiper pour...
a un moment faut aussi arrêter d'être con et ou assumer d'être con.

après effectivement avec 4 mois de prison il n'y passera pas un seul jour sinon faudrait en construire un paquet de prison si on doit enfermer tous les mecs qui font des weel ing...

est ce que la sanction est débile et exagérée?
a mes yeux elle est a l'image de notre société actuelle "bizarre"...

Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:39

N oublie pas ibizared un journaliste est ou au chomage , ou une pute !!! Pensée d un celebre philosophe que nous conaissons lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!   4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!! Icon_minitime

4 mois de prison pour un wheeling un scandale !!!!
Page 1 sur 1