| votre avis sur cette cbr full piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlton izback Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: votre avis sur cette cbr full piste Mer 22 Juil 2015 - 22:01 | |
| Bonjour, J'ai vu un cbr de 2007 en Belgique. Full piste, et qui n'a jamais connu le bridage made in France. 15900km Chek up complet du moteur ( il doit m'envoyer la facture) power commander Shifter hm ( je connais pas) araignée racing ligne complete lazer titane starline jante et pneus pluie suspension préparée... mais ca je sais pas si c'est bien. Le type a lair d'avionner alors que moi je me traine lamentablement le sgeg! les poly Si acheté une pistarde m'effraie pas, une meule qui a fait des courses, c'est une autre chose. quelqu'un a deja acheté une ex tueuse de chrono?? J'ai deja acheté une pistarde...mais c'etait un poireaux de mon espece et c'etait un 1000. | |
|
| |
carlton izback Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Mer 22 Juil 2015 - 22:06 | |
| Sur la photo précédente, l'état de l'atelier et la bequille de stand faite maison c'est pas mal | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Mer 22 Juil 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Jeu 23 Juil 2015 - 5:04 | |
| Il faudrait savoir combien de courses et/ou de saisons elle a fait mais si le moteur est resté stock ça doit être fiable :) | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Jeu 23 Juil 2015 - 10:44 | |
| c'est normal les bidons à l'avant ou c'est un bidouillage? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Jeu 23 Juil 2015 - 13:25 | |
| Normal ( recup des fluides .. Trop plein ) | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Jeu 23 Juil 2015 - 14:52 | |
| Niveau fiabilité le 2007, c'est du costaud?
Elles auraient des problèmes de chauffe? | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Jeu 23 Juil 2015 - 19:06 | |
| Comme dit Romu, les bidons sont obligatoires en course :) | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Ven 24 Juil 2015 - 15:17 | |
| carlton > rien a voir avec l'annonce mais c'est toi qui etait a carole lundi 13 juillet avec un tuono avec des bracelets ? | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Ven 24 Juil 2015 - 17:28 | |
| Rien à voir c'est un aprilia rsv avec un carénage de tuono... :) Sinon t'avais quelle moto? j'ai vu un marshall avec un cbr 1000 blanc | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Ven 24 Juil 2015 - 20:18 | |
| ah ok je m'y connait pas trop en moulin a cafe :p c'est pour sa j'etait en voiture , j'avait 2h a tuer entre 2 courses de taxi ;) en tous cas tu roulait pas trop mal par rapport a certain mais certain c'etait des furieux | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Ven 24 Juil 2015 - 21:09 | |
| pour être franc c'est pas le genre de bécane que j'achèterai... même si on en prend soin elles en prennent plein la gu..e... ça reste un avis subjectif mais j'ai du mal avec les motos de pistes quand je vois le mal que ça me fais de faire subir une journée piste a ma belle... alors des motos dédiée uniquement a ca...la mécanique en prends quand même un sacré coup... _________________ | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Ven 24 Juil 2015 - 21:20 | |
| Quand je vois des types qui font des rupteurs toute la nuit au Mans ou qui tire un fond de 6 pendant 15 minutes sur l'autoroute, je me dis qu'une meule de route à pu voir bien pire que 10 sessions à carole.
Par contre celle ci C est pas juste une meule full piste. Elle a été cravaché par un pilote.
Sinon est ce que ya eu des rappels sur les 2007? Est ce ça chauffe? A combien se déclenche le radiateur? Est ce que ya une maladie à surveiller? | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Sam 25 Juil 2015 - 6:56 | |
| Ibizared, ceux sont des idées reçues sur les pistardes.
1/ elles sont développées et faites pour ça 2/ elles sont bien souvent beaucoup mieux entretenues que des routières 3/ les temps de chaufffes sont respectés 4/ elles font beaucoup moins de bornes que les routières
J'ai fait environ 7000km de piste avec mon R6 de 2007 et aucun problème technique :) | |
|
| |
carlton izback Pieton
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Sam 25 Juil 2015 - 9:24 | |
| Pas eu de campagne de rappel sur les cbr ? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste Sam 25 Juil 2015 - 20:34 | |
| - fane1773 a écrit:
- Ibizared, ceux sont des idées reçues sur les pistardes.
1/ elles sont développées et faites pour ça 2/ elles sont bien souvent beaucoup mieux entretenues que des routières 3/ les temps de chaufffes sont respectés 4/ elles font beaucoup moins de bornes que les routières
J'ai fait environ 7000km de piste avec mon R6 de 2007 et aucun problème technique :) bah oui j'ai fais une saison complète avec ma 600rr sur piste et a part une sonde lambda pas de soucis technique mais faut reconnaitre que par rapport a une utilisation normale la mécanique souffre quand même plus sur un circuit que sur route ouverte et la question est la. et tu peux me croire que tous les pistards ne respecte pas les temps de chauffe...aussi bien pour leurs propre sécurité(temps de chauffe des pneumatique parfois la couverture chauffante ne suffit pas). c'est comme pour ceux qui font de la route la majorité respecte les temps de chauffe. - Citation :
- Quand je vois des types qui font des rupteurs toute la nuit au Mans
la majorité des motards ne fait pas cela et que ce soit sur piste ou sur route la majorité des motards respecte et adore leurs motos. il suffit d'aller voir les comportements dans la section les motos des membres pour comprendre que la moto est pour la majorité des motards un petit bijou... il y a bien quelques chaud qui se foutent de leurs motos mais bon perso quand je vais voir ce genre de bécane ça saute au yeux... bien souvent elle est dégueulasse avec des griffes partout...bref une bécane mal entretenue ca se repère a des kilomètres avec quelques bonnes questions on peut déja se faire une idée du motard et de l'utilisation de sa moto. a la question est ce qu'une moto pistarde a plus été éprouvé mécaniquement qu'une moto qui fait de la route la réponse est sans équivoque. et a la question est ce que j'achèterai une moto qui a fait des courses ou uniquement de la piste ma réponse est non. mais attention ce n'est que mon ressenti ce n'est pas pour cela que j'ai raison. la cbr 600rr 2007 est une moto très fiable. et je n'ai jamais eu de soucis majeur en faisant de la piste avec mes bécanes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur cette cbr full piste | |
| |
|
| |
| votre avis sur cette cbr full piste | |
|