CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment percer un Té supp ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment percer un Té supp ? Empty
MessageSujet: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:36

Bonjour à tous les loubards, j'voudrais installer un guidon pour jouer avec mon cbr 1990, j'ai donc commandé un Té supp d'occasion et je dois le percer.
Y a t il des précautions à prendre ? est-ce dangereux ? Le Té devient il plus fragil ?
Voilà, au secour quoi lol
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:41

salut, moi j'ai percé celui de mon Fs pour mettre un guidon street et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:51

Foret métal et hop !
ou t'as fait autrement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:28

oué, un foret metal tout simple, commence avec un petit et puis agrandi au fur et a mesure, par contre fais bien gaffe d'etre symetrique, moi je ne l'etais pas tout a fais, eh ben tu a l'impression de conduire de travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:38

MDR
Merci nico, t'assure....
J'me met au boulot dès que j'ai la pièce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:29

de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:23

Je pense que précision et attention sont les 2 qualités pour faire ca Comment percer un Té supp ? 274186

Je pense pas que ca pose un soucis au niveau contrainte tant que ton té est en place sur ta moto, les trous du tés sup étant occupé par les vis. Apres pour le repasser en bracelet, ca se pourrait que les trous fragilisent le té, à voir.

Mais de la précision surtout, pas à l'arrache !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:29

moi j'essaierais de trouver un té superieur sur ebay ou dans une casse et je garderais l'autre pour la suite si je veux revenir comme avant !
mais bon suis assez maniaque ! une micro-griffe sur mon reservoir, je file sur le net pour trouver un autre carenage complet ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:01

Dggf a écrit:
moi j'essaierais de trouver un té superieur sur ebay ou dans une casse et je garderais l'autre pour la suite si je veux revenir comme avant !
mais bon suis assez maniaque ! une micro-griffe sur mon reservoir, je file sur le net pour trouver un autre carenage complet ! lol!

ouai, ça c'est ce que j'ai fait, j'prendrai pas li risque de rouler ave un Té troué sans pontets dedans...
J'en ai trouvé un pour 30 €, j'attend la livraison.
Merci de vos conseils en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment percer un Té supp ?   Comment percer un Té supp ? Icon_minitime

Comment percer un Té supp ?
Page 1 sur 1