CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Empty
MessageSujet: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:36

salut a tous, l autre jour j ai trouvé un lien vraimant par hazzard sur le forum et je suis incapable de remettre la main dessus Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 34315 . Il vendait des roulettes de protections sans percer le carrenage. Sa m interesse vraimant, alors si quelqu un le trouve sa serai cool de me l envoyer. afro
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:46

ça m'intéresse aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:53

toujours pas de reponse positive :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:45

Tu as les patins top-block qui se fixent sur le support moteur derrière le cadre.
C'est pas laid, et "relativement" efficace. Testé il y a 15 jours ...

Ca protège bien en cas de glissade, pas une rayure sur le carénage.
Par contre le cligno est passé à travers le carénage, donc le résultat est le même : carénage à changer.
Le sabot frotte aussi, la pédale de frein et le carter d'embrayage également.

Donc ça atténue les effets d'une glissade mais il faut quand même tout changer. (par esthétisme mais c'est l'assurance de la partie adverse qui paye)
Point positif tu peux repartir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:19

tu les as trouvé ou les top bloc :?: et a quel prix :?: Jesuis super interessée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:09

Apres avoir fais des recherches sur le net, apparament les Top Block que tu parles vont sur le 1000 cbr rr 06 alors que moi j ai un 600 rr 06.Je voudrai savoir si je pouvais les adapter sur mon 600 :?: Car sur le catalogue de Top Block le model pour les 600 il faut bien percer le carrenage :x .Se qui serai bien c est de pouvoir mettre ceux du model du 1000 cbr rr 06 car il existe 2 models. Merci de repondre si y a quelqu un qui serai au courant. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:54

Dès que mon patin droit sera changé je te donne les côtes avec une photo.

Sinon acheté chez honda avec la moto : 119 €.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:29

C ' est un 1000 ou un 600 cbr rr 06 ta machine :?: Car je viens de chez honda, le vendeur ma dit qu il y avait peu de chance d adapter les tempons du 1000 sur le 600 .Affaire a suivre :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:55

je recherche des renseignements sur les top block ou des roulettes pour monter sur un cbr de piste de 99 a carbu(est ce vraiment efficace) ou alors des fabrications maison! avec les plans ou les photos ,svp ;ou d autres protections! le but est d épargner le carénage .
merci pour vos conseils
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:48

Je ne sais pas s'ils sont adaptables sur ton modèle mais je vous en fais part si tout de fois ça peut aider du monde.
Sur mon hannspree de 2008 j'ai des top block qui se montent sans percer les carénages, voici quelques photos trouvées sur le net.
Tu les trouves pour 190-220 euros normalement. J'essaierai de te retrouver le lien si ça t'intéresse.
J'ai trouvé les mien sur leboncoin pour 130€ neuf :D , assez content de mon achat :lol:
Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Sany0610 Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 74324910

Ensuite en voici d'autres d'une autre marque avec un prix plus intéressant il me semble. Je referai des recherches pour le tarif.
Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Hannsp10
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:57

Sinon je crois qu'il y a moyen de les faire soit même avec des pattes et deux roulettes mais je suis pas sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06   Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06 Icon_minitime

Recherche roulette de protection sans percer le carrenage 06
Page 1 sur 1