Connaissez-vous les sacoches SW Motech pour nos belles? Si oui je suis preneur d'avis, savoir si cela vient en contact avec le carénage etc (Comme j'ai une peinture fragile je me méfie). Je préféré opter pour des sacoches latérales ou selle car faire 850 bornes pour le bol d'or avec un sac à dos ....
Merci pour le retour
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Pour le bol trouve des potes en voiture ou camion comme cela tu y va avec un minimum sur la moto pas besoin de ce traîner la tente le groupe le frigo d'ailleurs y'a pas assez de place pour la boisson sur le CBR, j'ai essayé mais sa va pas tenir le week end
Luche 45 Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Orleans Date d'inscription : 31/05/2015
Ca m'interesse bien ce sujet, je vais descendre aussi au bol en bécane et je regarde les sacoches de selles , à savoir que j'ai un 600 avec pot sous la selle, il y en qui ont en trouvé qui s'adapte bien sans que ca sente le cramé avec le pot?
Merci!
JPP22 Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 14/04/2016