| sacoche cavaliere ou pas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juliencbr Pieton
Nombre de messages : 25 Localisation : 76000 Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 10:05 | |
| bonjour a tous pour vos week-end au moto gp par exemple lol sur vos sportive vous les équiper de sacoche cavalière ou pas? bien évidemment quand on par a deux car tout seul un sac a dos sac réservoir et hop on est parti...... mais a deux en plus une femme mdr il faut emmener tout plein de truc comme a chaque fois!
j'ai mes cavalière bien sur mais si je pouvais éviter de les mettre mais je pense que je vais pas avoir le choix
alors vous êtes pour ou contre
et si vous voulez vous pouvez mettre des photos de vos belles équiper de ça | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 10:53 | |
| Un sac a dos pour le merdier de madame ( donc sur son dos ) Une sacoche de réservoir ( pour toi ) pour la brosse a dents et la bouteille de jack´s avec quelques gobelets !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 10:56 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 18:32 | |
| moi jme fabrique un support top case pour mon cbr fs et ouiiii cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
| |
|
| |
juliencbr Pieton
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 18:49 | |
| - gilou a écrit:
- moi jme fabrique un support top case pour mon cbr fs et ouiiii
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
moi j'y ai bien penser mais est-ce que c'est chiant a fabrique aurait-tu des photos | |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 19:42 | |
| bah c'est chiant oui un peu quand meme,j'ai quelques photos mais il est pas du tout fini,je precise je suis chaudronnier metallier mais bon j'ai pas tout le matos chez moi et pas forcement le temps pour ca que je met du temps,et c'est du sur mesure!!!Apres si tu veux des photos du debut pas de soucis
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 20:10 | |
| - tiger a écrit:
- gilou a écrit:
- cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
Pourquoi tu dis ça ??? je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille. | |
|
| |
juliencbr Pieton
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 20:35 | |
| pour les photos oui je viens bien après la beauté on s'en fou un peu c'est juste pour un week-end pour le gp lol
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Lun 8 Avr 2013 - 20:51 | |
| - gilou a écrit:
- tiger a écrit:
- gilou a écrit:
Pourquoi tu dis ça ??? je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille. Ok, merci pour ces précision... ;) Je réfléchissais justement à m'en acheter donc les avis négatifs ça m'intéresse | |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mar 9 Avr 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 7:12 | |
| pas mal le debut , par contre j'ai un peu peur de la longueur du port a faux , la flexion va etre enorme ... fait suivre l'avancement | |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 18:11 | |
| pas mal sa avance ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 18:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Mer 10 Avr 2013 - 19:52 | |
| - gilou a écrit:
- tiger a écrit:
- gilou a écrit:
Pourquoi tu dis ça ??? je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille. +1000 pour avoir eu des cavalières. je rajouteras en plus le pb de securité avec les souples: obligés de les embarquer avec toi lors des arrêts prolongés. contrairement aux rigides ;-) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Jeu 11 Avr 2013 - 7:04 | |
| je sais que ce n'est pas finit , mais je me permet un petit conseil ..... pour les contraintes de charges , je rajouterais soit un renfort sur la visse juste sous la selle ( en jaune ) soit une autre patte jusqu'au cale pieds passager ( en bleu ) car le croisement ( rond blanc ) ne vas pas tenir , trops de contraintes de flexions a cet endroit .... sinon c'est cool , le genres de montages que j'aime | |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Jeu 11 Avr 2013 - 17:00 | |
| pas de panique c'est en cour,j'ai meme fait les pieces aujourd'hui ce midi,j'opte pour la partie jaune,une plaque plié fixé a la vis et soudé sur la barre,en bleu meme pas la peine ca fait des plis dans tout les sens j'ai deja bien galéré et c'est pas fini!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Jeu 11 Avr 2013 - 17:28 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Ven 12 Avr 2013 - 7:33 | |
| tu mets quelques choses sous les sangles qui posent sur le capot de selle ?? | |
|
| |
mobydick Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Ven 12 Avr 2013 - 17:03 | |
| Comme Fabien je voulais savoir ce que tu mettais pour protéger ta peinture. Au niveau du pot, la chaleur ne pose pas de problème? Aussi bien pour le sac que son contenu.
| |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Ven 12 Avr 2013 - 17:06 | |
| pour le pot il a une couverture thermique!!!!
| |
|
| |
mobydick Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? Ven 12 Avr 2013 - 18:04 | |
| Donc ça empêche de tout cramer mais le contenu du sac il chauffe quand même un peu ou c'est vraiment nickel? Par exemple tu peux mettre les sandwiches dedans sans craindre que ça tourne au bout de ta demi journée de roulage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche cavaliere ou pas? | |
| |
|
| |
| sacoche cavaliere ou pas? | |
|