CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sacoche cavaliere ou pas?

Aller en bas 
+4
gilou
fabien
romu
juliencbr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliencbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Localisation : 76000
Date d'inscription : 07/01/2013

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:05

bonjour a tous pour vos week-end au moto gp par exemple lol sur vos sportive vous les équiper de sacoche cavalière ou pas?
bien évidemment quand on par a deux car tout seul un sac a dos sac réservoir et hop on est parti...... mais a deux en plus une femme mdr il faut emmener tout plein de truc comme a chaque fois!

j'ai mes cavalière bien sur mais si je pouvais éviter de les mettre mais je pense que je vais pas avoir le choix

alors vous êtes pour ou contre

et si vous voulez vous pouvez mettre des photos de vos belles équiper de ça
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:53

Un sac a dos pour le merdier de madame ( donc sur son dos ) lol!

Une sacoche de réservoir ( pour toi ) pour la brosse a dents et la bouteille de jack´s avec quelques gobelets !!!!
sacoche cavaliere ou pas? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:56

romucbr a écrit:
Un sac a dos pour le merdier de madame ( donc sur son dos ) lol!

Une sacoche de réservoir ( pour toi ) pour la brosse a dents et la bouteille de jack´s avec quelques gobelets !!!!
sacoche cavaliere ou pas? 526232

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:37

Laurentdu67 a écrit:
romucbr a écrit:
Un sac a dos pour le merdier de madame ( donc sur son dos ) lol!

Une sacoche de réservoir ( pour toi ) pour la brosse a dents et la bouteille de jack´s avec quelques gobelets !!!!
sacoche cavaliere ou pas? 526232

lol! lol! lol!



sacoche cavaliere ou pas? 397159 sacoche cavaliere ou pas? 397159 sacoche cavaliere ou pas? 397159 pas mieux sacoche cavaliere ou pas? 397159
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:32

moi jme fabrique un support top case pour mon cbr fs et ouiiii
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
Revenir en haut Aller en bas
juliencbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Localisation : 76000
Date d'inscription : 07/01/2013

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:49

gilou a écrit:
moi jme fabrique un support top case pour mon cbr fs et ouiiii
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus

moi j'y ai bien penser mais est-ce que c'est chiant a fabrique aurait-tu des photos
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:42

bah c'est chiant oui un peu quand meme,j'ai quelques photos mais il est pas du tout fini,je precise je suis chaudronnier metallier mais bon j'ai pas tout le matos chez moi et pas forcement le temps pour ca que je met du temps,et c'est du sur mesure!!!Apres si tu veux des photos du debut pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:03

gilou a écrit:
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
scratch Pourquoi tu dis ça ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:10

tiger a écrit:
gilou a écrit:
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
scratch Pourquoi tu dis ça ??? 😕

je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille.
Revenir en haut Aller en bas
juliencbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Localisation : 76000
Date d'inscription : 07/01/2013

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:35

pour les photos oui je viens bien après la beauté on s'en fou un peu c'est juste pour un week-end pour le gp lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:51

gilou a écrit:
tiger a écrit:
gilou a écrit:
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
scratch Pourquoi tu dis ça ??? 😕
je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille.
Ok, merci pour ces précision... ;)
Je réfléchissais justement à m'en acheter donc les avis négatifs ça m'intéresse sacoche cavaliere ou pas? 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:02

en solo j'opterai pour sacoche reservoir et sac de selle maintenant,a 2 ca se complique pour ca le top case pour moi,Mais les fois ou j'avais les cavalieres avant j'appreciais,mieu qu'un sac a dos ;)
voilà les photos pour le moment,loin d'etre fini
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/300320135831.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/300320135821.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/22/300320135811.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/843/300320135801.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/594/300320135791.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/090420135861.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:12

pas mal le debut , par contre j'ai un peu peur de la longueur du port a faux , la flexion va etre enorme ...

fait suivre l'avancement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:11

pas mal sa avance ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre sacoche cavaliere ou pas? Images12sacoche cavaliere ou pas? Images13sacoche cavaliere ou pas? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:44

ça fait un peu "manga" ce V à l'arrière.... mais on s'en fout.... l'essentiel pour les 24 c'est que tu puisse mettre dans ton sac de fringues, les poches de bib que tu auras vidées et que tu auras rempli de ricou.... tu intercale ça entre tes slips et tes T-shirts ... comme tout le monde fait sacoche cavaliere ou pas? 526232 sacoche cavaliere ou pas? 526232 sacoche cavaliere ou pas? 526232 sacoche cavaliere ou pas? 526232 sacoche cavaliere ou pas? 526232

... et t'as plus qu'à m'inviter à l'apéro là bas !!! sacoche cavaliere ou pas? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:52

gilou a écrit:
tiger a écrit:
gilou a écrit:
cavaliere j'en ai deja eu et nan merci je veux plus
scratch Pourquoi tu dis ça ??? 😕

je dis pas que c'est pas bien,c'est bien plus agreable qu'un sac a dos,ca fait corps avec la moto,juste que l'installation,le maintient,la repartition du poids dans chacune,le frottage sur la carrosserie ...maintenant m'embeterai.C'est sur que je fait plus trop de rasso et tout,là je me fait un support top case pour le gp,car je suis capable de le fabriquer,et on me prete le top case.Apres je ne voulais pas dire que c'est nul loin de là,le + que je ferai si j'en avait encore serai de fabiquer ou d'acheter les support pour pas que ca balotte et que ca raille.

+1000 pour avoir eu des cavalières.

je rajouteras en plus le pb de securité avec les souples: obligés de les embarquer avec toi lors des arrêts prolongés.

contrairement aux rigides ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:04

je sais que ce n'est pas finit , mais je me permet un petit conseil .....

pour les contraintes de charges , je rajouterais soit un renfort sur la visse juste sous la selle ( en jaune ) soit une autre patte jusqu'au cale pieds passager ( en bleu )
car le croisement ( rond blanc ) ne vas pas tenir , trops de contraintes de flexions a cet endroit ....

sinon c'est cool , le genres de montages que j'aime cheers cheers


sacoche cavaliere ou pas? Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:00

pas de panique c'est en cour,j'ai meme fait les pieces aujourd'hui ce midi,j'opte pour la partie jaune,une plaque plié fixé a la vis et soudé sur la barre,en bleu meme pas la peine ca fait des plis dans tout les sens j'ai deja bien galéré et c'est pas fini!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:28

salut, moi pour les grands week end je suis pour mais c'est pas du tout esthétique ... m'enfin c'est bien pratique une fois installé.

sacoche cavaliere ou pas? Sam0801c

sacoche cavaliere ou pas? Sam0802h

sacoche cavaliere ou pas? Sam0800v
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:57

fab-ikg a écrit:
salut, moi pour les grands week end je suis pour mais c'est pas du tout esthétique ... m'enfin c'est bien pratique une fois installé.
sacoche cavaliere ou pas? Sam0800v

Je trouve pas que ça soit moche... enfin par rapport à un top case sacoche cavaliere ou pas? 328832
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:33

tu mets quelques choses sous les sangles qui posent sur le capot de selle ??

geek
Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:03

Comme Fabien je voulais savoir ce que tu mettais pour protéger ta peinture.
Au niveau du pot, la chaleur ne pose pas de problème? Aussi bien pour le sac que son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:06

pour le pot il a une couverture thermique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:04

Donc ça empêche de tout cramer mais le contenu du sac il chauffe quand même un peu ou c'est vraiment nickel? Par exemple tu peux mettre les sandwiches dedans sans craindre que ça tourne au bout de ta demi journée de roulage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoche cavaliere ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche cavaliere ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: