| Voici ma belle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Je ne suis pas nouvelle sur le fofo, mais je ne vous avez jamais présenté ma toute belle...elle est de 2001 et totalise bientôt 33 000 Kms La voici avec ses évolutions Le jour de son arrivée : Avec mes ptites chiasses : Et pour finir avec son ptit "capot de selle" que j'ai pu avoir avec Didaii, et son "passage de roue" grâce à une CG : Reste à venir, durite Avia, pot Devil Magnum oval et ptite bulle fumée claire...
Dernière édition par Sandra89 le Sam 2 Aoû 2008 - 9:33, édité 3 fois |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Super jolie !! Et ta déjà assuré la relève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Merci Gas, oui, oui ils sont déjà accros... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Très beau ce CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 11:13 | |
| jolie la becane........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Très jolie becane,félicitations J'adore la mousse dans le camion pour protéger la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 14:21 | |
| elle a l'air super propre... félications, belle bécane... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Très jolie moto !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 19:22 | |
| belle petite bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Super moto sandra, ca rend bien avec le passage de roue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Merci vous étez tous très gentils , car elle fait toute petite par rapport aux vôtres... Lemurien, je t'ai mis quelques photos comme promis du passage de roue ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Sam 2 Aoû 2008 - 22:05 | |
| déjà bien équipée :D c'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 9:03 | |
| elle est trés joie tout comme tes enfants !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 13:53 | |
| - lemurien85 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
- Merci vous étez tous très gentils , car elle fait toute petite par rapport aux vôtres...
Lemurien, je t'ai mis quelques photos comme promis du passage de roue ;) Pourquoi est ce qu'il a fallu découper des morceaux d'origine, le feux était vendu avec? Je trouve que ca rend super bien! Salut Lemurien, je pense, car je n'y connait pas grand chose, que si tu laisses le passage de roue d'origine, ça ne passe pas avec l'autre, on a juste suivi la notice qui explique comment découper le passage d'origine...mais après avoir lu des posts sur divers forums, certains laissent le passage d'origine en faisant quelques découpes, mais je ne sais plus quel type de moto avait le "monsieur" Non, les feux sont en options chez Ermax, d'ailleurs tout est en option chez eux...du coup je l'ai avait commandés en même temps :lol: Mais je suis super contente du résultat, je trouve que ça lui donne un look encore plus expréssif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 13:55 | |
| - delco a écrit:
- elle est trés joie tout comme tes enfants !!!!
Merci Delco c'est très gentil, c'est vrai qu'ils sont "beaux mes enfants" , et que ma belle n'est pas mal non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 15:10 | |
| - Sandra89 a écrit:
- lemurien85 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
- Merci vous étez tous très gentils , car elle fait toute petite par rapport aux vôtres...
Lemurien, je t'ai mis quelques photos comme promis du passage de roue ;) Pourquoi est ce qu'il a fallu découper des morceaux d'origine, le feux était vendu avec? Je trouve que ca rend super bien! Salut Lemurien, je pense, car je n'y connait pas grand chose, que si tu laisses le passage de roue d'origine, ça ne passe pas avec l'autre, on a juste suivi la notice qui explique comment découper le passage d'origine...mais après avoir lu des posts sur divers forums, certains laissent le passage d'origine en faisant quelques découpes, mais je ne sais plus quel type de moto avait le "monsieur" Non, les feux sont en options chez Ermax, d'ailleurs tout est en option chez eux...du coup je l'ai avait commandés en même temps :lol: Mais je suis super contente du résultat, je trouve que ça lui donne un look encore plus expréssif Merki madame !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma belle... Dim 3 Aoû 2008 - 21:19 | |
| lol c'est vrai en plus que tu n'avais jamais fait de poste pour présenter ta belle. en tout cas c'est vrai , je l'ai dit plusieur fois mais elle est tres belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma belle... | |
| |
|
| |
| Voici ma belle... | |
|