CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voici ma belle...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:07

Je ne suis pas nouvelle sur le fofo, mais je ne vous avez jamais présenté ma toute belle...elle est de 2001 et totalise bientôt 33 000 Kms Voici ma belle... 906616

La voici avec ses évolutions Exclamation Exclamation

Le jour de son arrivée :

Voici ma belle... 1000778sk1

Avec mes ptites chiasses :

Voici ma belle... 1002263it6

Et pour finir avec son ptit "capot de selle" que j'ai pu avoir avec Didaii, et son "passage de roue" grâce à une CG :

Voici ma belle... 1002303zm5

Voici ma belle... 1002301jd1

Voici ma belle... 1002308el2

Reste à venir, durite Avia, pot Devil Magnum oval et ptite bulle fumée claire...

Dernière édition par Sandra89 le Sam 2 Aoû 2008 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:31

Super jolie !! Et ta déjà assuré la relève cheers
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:03

Merci Gas, oui, oui ils sont déjà accros... lol!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:08

Très beau ce CBR cheers
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:13

jolie la becane........... Voici ma belle... 28038
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:20

Très jolie becane,félicitations cheers

J'adore la mousse dans le camion pour protéger la belle king
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:21

elle a l'air super propre... félications, belle bécane...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:35

jolie Voici ma belle... 766861 Voici ma belle... 906616

Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:02

Très jolie moto !!!! Voici ma belle... 906616
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:22

belle petite bete Voici ma belle... 755885
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:54

Super moto sandra, ca rend bien avec le passage de roue!
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:47

Merci vous étez tous très gentils cheers , car elle fait toute petite par rapport aux vôtres... Voici ma belle... 561911
Lemurien, je t'ai mis quelques photos comme promis du passage de roue Exclamation Exclamation ;)
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:05

déjà bien équipée :D c'est cool.
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:28

Sandra89 a écrit:
Merci vous étez tous très gentils cheers , car elle fait toute petite par rapport aux vôtres... Voici ma belle... 561911
Lemurien, je t'ai mis quelques photos comme promis du passage de roue Exclamation Exclamation ;)

cheers Pourquoi est ce qu'il a fallu découper des morceaux d'origine, le feux était vendu avec? Je trouve que ca rend super bien!
delco
Stunter
Stunter

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:03

elle est trés joie tout comme tes enfants !!!!
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:53

lemurien85 a écrit:
Sandra89 a écrit:

cheers Pourquoi est ce qu'il a fallu découper des morceaux d'origine, le feux était vendu avec? Je trouve que ca rend super bien!

Salut Lemurien, je pense, car je n'y connait pas grand chose, que si tu laisses le passage de roue d'origine, ça ne passe pas avec l'autre, on a juste suivi la notice qui explique comment découper le passage d'origine...mais après avoir lu des posts sur divers forums, certains laissent le passage d'origine en faisant quelques découpes, mais je ne sais plus quel type de moto avait le "monsieur" Exclamation Exclamation
Non, les feux sont en options chez Ermax, d'ailleurs tout est en option chez eux...du coup je l'ai avait commandés en même temps Exclamation Exclamation :lol:
Mais je suis super contente du résultat, je trouve que ça lui donne un look encore plus expréssif Voici ma belle... 906616
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:55

delco a écrit:
elle est trés joie tout comme tes enfants !!!!

Merci Delco c'est très gentil, c'est vrai qu'ils sont "beaux mes enfants" Voici ma belle... 821128 , et que ma belle n'est pas mal non plus... lol!
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:10

Sandra89 a écrit:
lemurien85 a écrit:
Sandra89 a écrit:

Salut Lemurien, je pense, car je n'y connait pas grand chose, que si tu laisses le passage de roue d'origine, ça ne passe pas avec l'autre, on a juste suivi la notice qui explique comment découper le passage d'origine...mais après avoir lu des posts sur divers forums, certains laissent le passage d'origine en faisant quelques découpes, mais je ne sais plus quel type de moto avait le "monsieur" Exclamation Exclamation
Non, les feux sont en options chez Ermax, d'ailleurs tout est en option chez eux...du coup je l'ai avait commandés en même temps Exclamation Exclamation :lol:
Mais je suis super contente du résultat, je trouve que ça lui donne un look encore plus expréssif Voici ma belle... 906616

Merki madame !!
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:23

Pas mal...
Invité
Invité

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:19

lol c'est vrai en plus que tu n'avais jamais fait de poste pour présenter ta belle.
en tout cas c'est vrai , je l'ai dit plusieur fois mais elle est tres belle Voici ma belle... 821128
Contenu sponsorisé

Voici ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma belle...   Voici ma belle... Icon_minitime

Voici ma belle...
Page 1 sur 1