Après 2 CBR RR 2003, un
rouge qui a fini carpette et un
jaune que j'ai dû vendre pour ce projet de compète, j'ai acheté un petit joujou de 2008... Voilà une partie de son histoire.
Le jour où je l'ai essayé, à Pau, octobre 2011. Voilà à quoi elle ressemblait.
Blanche moche pour pas dire, méconnaissable XD (celle de derrière c'est un 848 reconfig en 2 soupapes qui va me servir pour l'endurance Ducat de Nogaro le 14 juillet = si y'a des adeptes, c'est un bijou ;))
Du coup, quand je l'ai ramené à la maison, je me suis dit qu'il fallait lui faire un renouveau ! Alors je l'ai dépouillée pour qu'elle ressemble encore plus à rien qu'à rien !
Et pour que, finalement, après quelques réparations des polys puis je ne sais combien d'heure de ponçage à 200 puis 500 puis 800 à l'eau, une première couche d’apprêt, un reponçage à l'eau et une deuxième couche d'apprêt pour une dernier ponçage à l'eau. Je l'ai amené chez un collège pour une petite peinture en mode "600 CBR RR 2003" que j'avais avant dans le garage. Le jaune n'est pas tout à fait le même, le gris est totalement différent mais l'essentiel, c'est qu'on la voit et que ça soit un
pikachu comme il se doit !
Et pour bien faire les choses jusqu'au bout,
le jaune, le Ricard et Polo, un bon amalgame pour aller sur les circuits en pleine forme :)
Et maintenant faut faire tomber les chronos sans tomber la moto :)
Je la remonte en version route le temps de quelques semaines pour pas perdre la main ! mais je ne sais pas si j'oserais mettre des photos (Type Hannspree version "a chuté" !)
L'équipement est simple : ligne complète HRC, ça ronronne un peu trop, les circuits sont pas contents :/
Amorto EMC Sportshock 3 (si quelqu'un connait un peu les réglages je suis preneuse, j'y comprends rien)
Fourche préparée par Delcamp
Un ptit Alfano
Et c'est tout, pour le moment !!! et pour la saison je pense. Un gros budget l'équipement alors on va se contenter d'acheter des pneus, des pneus et encore des pneus pour faire tomber les chronos !
Et pour ceux que ça intéresse. Je roule en 600 Promo sur Nogaro, Le Mans, Magny Cours, Alès et peut être Pau et Lédenon 2, je verrais au dernier moment !
Gazzzzz à tous ! Et au plaisir de vous croiser sur Circuit ;)