| Selon vous, une bonne affaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 14:35 | |
| bonjour je viens demander votre avis pour l achat d une honda cbr 600 de 1990 totalisant 35 000kms, le cadre a 80 000kms le moteur avait etait changer, batterie neuve, regulateur neuf, les deux pneus neufs, distribituion faite et kit chaine changee, il m en demande 1400. il a fait l entretient chez honda et a toutes les factures. cela me parait correct, qu en pensez vous ?
merci d avance, je me presenterais ce soir j ecris avec un telephone et c est tres chiant lol desole si il y a des fautes ou autres.
merci encore
cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 16:35 | |
| ben pour moi, à 80000 bornes et sur une becane majeure (quand même 18 ans!) faudrait voir l'etat ! je pense que tu auras les suspensions à voir perso je trouve ça trop vieux, c'est le genre de becane ou tu bricole sans arret pour remettre en etat mais je me trompe peut etre |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 16:39 | |
| A voir les suspensions, les disques, roulements,... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Trèèèès cher. Moi j'ai acheté la mienne 1400 €, année 1990 aussi. Elle avait 29 000 km, joints spi neufs, fouche vidangée, plaquettes neuves, pneus 200 km, y avait que la vidange a faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 19:29 | |
| - Le tromblon a écrit:
- Trèèèès cher.
Moi j'ai acheté la mienne 1400 €, année 1990 aussi. Elle avait 29 000 km, joints spi neufs, fouche vidangée, plaquettes neuves, pneus 200 km, y avait que la vidange a faire.... ah oui en effe, merci pour cet exemple ! Je vais d autant plus m abstenir de l acheter car toutela peinture est a refaire il a tout poncer mais il n y a pas eu de suite, elle ressemble a rien lol je sais que ces modeles sont vieux mais je n ai pas trop d argent. c est juse histoire de concretiser un reve ! comme on dit c est mieux que rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 19:37 | |
| heuuu ma cherie ( mon vfr ) a 22 ans et 95000 kms et j ai pas le nez tout le temps dedans !!
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 20:04 | |
| - popof a écrit:
- heuuu ma cherie ( mon vfr ) a 22 ans et 95000 kms et j ai pas le nez tout le temps dedans !!
lol oui mais tu roules plus avec tous les jours maintenant que tu roules en CBR US |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 20:07 | |
| ca roule quand meme t inkiete il es vrai que je m abandone tres vite a me dire je prends la quelle lol !!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 20:39 | |
| alban,peux tu passer par la rubrique présentation ;)
merci d avance ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 20:51 | |
| - ibizared a écrit:
- alban,peux tu passer par la rubrique présentation ;)
merci d avance ;) Oui voila c'est fait désolé, j'écrivais sur le forum tout a l'heure avec mon telephone, c'était pas pratique pour ecrire, je preferais le faire au calme quand j'aurais une minute a moi, je travaille dans la restauration alors le dimanche soir pas facile :D Désolé encore |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 20:55 | |
| ok ok no soucis ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 22:29 | |
| pas de soucis, c'est vite dit. Il faut juste que tu nous invites dans le resto ou tu bosses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Dim 3 Aoû 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Lun 4 Aoû 2008 - 7:25 | |
| Pareil, je conseil plus récent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Lun 4 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Le PC25 est déjà beaucoup mieux, en terme de performances et fiabilité. Je ne saurais que te conseiller ce modèle de CBR, qui reste peu cher et vraiment plaisant à piloter sur piste, dans les cols, ou en ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Lun 4 Aoû 2008 - 10:57 | |
| en même temps si elle a été suivie chez honda ça devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? Lun 4 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Moi, mon PC23, il envoie le bois !!!! En cours de repsolisation, elle en est là : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, une bonne affaire ? | |
|