CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selon vous, une bonne affaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:35

bonjour je viens demander votre avis pour l achat d une honda cbr 600 de 1990 totalisant 35 000kms, le cadre a 80 000kms le moteur avait etait changer, batterie neuve, regulateur neuf, les deux pneus neufs, distribituion faite et kit chaine changee, il m en demande 1400. il a fait l entretient chez honda et a toutes les factures. cela me parait correct, qu en pensez vous ?

merci d avance, je me presenterais ce soir j ecris avec un telephone et c est tres chiant lol desole si il y a des fautes ou autres.

merci encore

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:35

ben pour moi, à 80000 bornes et sur une becane majeure (quand même 18 ans!)
faudrait voir l'etat !
je pense que tu auras les suspensions à voir
perso je trouve ça trop vieux, c'est le genre de becane ou tu bricole sans arret pour remettre en etat mais je me trompe peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:39

A voir les suspensions, les disques, roulements,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:45

Dggf a écrit:
ben pour moi, à 80000 bornes et sur une becane majeure (quand même 18 ans!)
faudrait voir l'etat !
je pense que tu auras les suspensions à voir
perso je trouve ça trop vieux, c'est le genre de becane ou tu bricole sans arret pour remettre en etat mais je me trompe peut etre scratch

Je suis dacord avec Dggf, ça commence a faire vieux et des bornes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:11

Trèèèès cher.
Moi j'ai acheté la mienne 1400 €, année 1990 aussi.
Elle avait 29 000 km, joints spi neufs, fouche vidangée, plaquettes neuves, pneus 200 km, y avait que la vidange a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:29

Le tromblon a écrit:
Trèèèès cher.
Moi j'ai acheté la mienne 1400 €, année 1990 aussi.
Elle avait 29 000 km, joints spi neufs, fouche vidangée, plaquettes neuves, pneus 200 km, y avait que la vidange a faire....

ah oui en effe, merci pour cet exemple !

Je vais d autant plus m abstenir de l acheter car toutela peinture est a refaire il a tout poncer mais il n y a pas eu de suite, elle ressemble a rien lol

je sais que ces modeles sont vieux mais je n ai pas trop d argent. c est juse histoire de concretiser un reve ! comme on dit c est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:37

heuuu ma cherie ( mon vfr ) a 22 ans et 95000 kms et j ai pas le nez tout le temps dedans !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:04

popof a écrit:
heuuu ma cherie ( mon vfr ) a 22 ans et 95000 kms et j ai pas le nez tout le temps dedans !!

lol
oui mais tu roules plus avec tous les jours maintenant que tu roules en CBR US lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:07

ca roule quand meme t inkiete il es vrai que je m abandone tres vite a me dire je prends la quelle lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:39

alban,peux tu passer par la rubrique présentation ;)

merci d avance ;)

_________________
Selon vous, une bonne affaire ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:51

ibizared a écrit:
alban,peux tu passer par la rubrique présentation ;)

merci d avance ;)

Oui voila c'est fait désolé, j'écrivais sur le forum tout a l'heure avec mon telephone, c'était pas pratique pour ecrire, je preferais le faire au calme quand j'aurais une minute a moi, je travaille dans la restauration alors le dimanche soir pas facile :D

Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:55

ok ok no soucis ;)

_________________
Selon vous, une bonne affaire ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:29

pas de soucis, c'est vite dit. Il faut juste que tu nous invites dans le resto ou tu bosses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:59

comme les autres je te conseille de prendre + recent
Selon vous, une bonne affaire ? Cbr11
http://www.leboncoin.fr/vi/20295938.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:25

Pareil, je conseil plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:53

Le PC25 est déjà beaucoup mieux, en terme de performances et fiabilité. Je ne saurais que te conseiller ce modèle de CBR, qui reste peu cher et vraiment plaisant à piloter sur piste, dans les cols, ou en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:57

en même temps si elle a été suivie chez honda ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:26

Moi, mon PC23, il envoie le bois !!!!
En cours de repsolisation, elle en est là :

Selon vous, une bonne affaire ? Presquebonmb0
Selon vous, une bonne affaire ? Presquebonmb0.5ef02c013e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, une bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, une bonne affaire ?   Selon vous, une bonne affaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, une bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne affaire ou pas???
» Kit full, bonne affaire ou pas ?
» bon affaire ou pas?
» bonne affaire le bon coin
» Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: