CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon plan pour des casques ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:03

Slt a tous...Avez vous quelque chose qui peut etre interressant pour acheter un casque(je kif le AGV Racing PRO en rouge !!) J'ai louper une promo a 239e piece !!! Plus ma taille !!! Arggggrrrr !!
Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:50

Rod974 a écrit:
Avez vous quelque chose qui peut etre interressant pour acheter un casqueMerci a tous !!

Heu... des sous ??

Suis déja loin...geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:11

mon concess liquide des Suomi car il arrete de travailler avec cette marque mais il lui en restait 10 mercredi dernier à moins de 200€ en taille reste du XS, S, L,XL mais c'est au luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:43

ah ouai le titec à 329€ baleze quand meme !! cheers

merci angelgril pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:03

Oui je connais une adresse a pontault combo (77) chez saisi center, ou alors au pertus ou andore dans le sud frontière espagne. Mais bon vu o^tu habite vaut mieu pas y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:07

C'est bon...Je vais le chercher demain Mon GP Pro Racing cheers !!! Pas en rouge mais en vert ...tanpis...je kiff Bon plan pour des casques ?? 766861 !! Merci quand meme a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:09

cheers cheers cheers Cooooooooooooooooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:25

Sa y'es tu as ton casque ???

On veut des photoooooos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:42

Alors...Bon plan pour des casques ?? Imgp0601mm9...Bon plan pour des casques ?? Imgp0603vl3 Il Péte ce Casque NON !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:46

tu es radin en tof on voit pas grand chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:06

salut cheers
le agv est pas mal, le bell est très joli, mais le plus beau est le shark rsr replica duhamel,(normal c'est le mien) comme je n'arrive pas a mettre des photos je vous donne un lien pour le voir.
http://www.daytona2000sl.com/casque-moto-integral-rsr-replica-duhamel-p-152.html

je l'ai acheter chez daytona 2000, j'avais commander un s et puis je le trouvai un peu grand,j'avais rouler un peu avec et je les ai contactez, il m'on repondu de leur renvoyer et qu'il m'enverrai un xs, ce qui a été fait merci a eux, donc un peu de pub pour daytona 2000 car ils sont très sérieux
@+ les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:40

j'arrive pas a mettre des foto + grande !! Help comment fair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:23

Essai de foto plus grande !Bon plan pour des casques ?? Imgp0601xd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:35

Bon plan pour des casques ?? Imgp0603ct6 Cool...Non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:01

Il es vraiment sympa !! Au début vert je me suis demandé mais en fait il rend trop bien ! Bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:54

Ptite contribution pour les casques ...
http://www.icasque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:25

Acheter un casque par correspondance, ce n'est pas un peu risqué au niveau des tailles ?
D'un modèle à l'autre, je passe du XL au XXL dans la même marque
Ma femme c'est pareil mais du XS au S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:31

Bah le truc c'est d'aller éssayer un modèle chez dafy ou autre et de commander sur le net... Pas cool pour le vendeur chez qui tu va éssayer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:51

Je déterre ce post, car j'ai trouvé ca sur cdiscount :

http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/vemar-jiano-modulable/f-133060103-JIANOJA402.html

Je sais pas si c'est de la bonne camme, mais a ce tarif ca a l'air bien intéressant quand meme pour les petits budgets. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour des casques ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des casques ??   Bon plan pour des casques ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour des casques ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE
» Casques peints...
» nos casques
» Que Pensez-vous des casques SUOMY?
» Casques modulables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: