| [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 13:10 | |
| Salut! Aujourd'hui je suis allé faire monté un train de BT16 et une vidange chez CARDY! Je descends donc la moto à l'atelier, je pose mon casque tranquillement, je dis au mécano ce que je veux, je reviens et SURPRISE: Plus de casque!!! Un X lite 801 R et une paire de gant bering RX08! Je suis hyper content car en plus de la facture je dois me repayer un casque qui en plus avait moins d'un an!! Donc si vous voyez des supers promos dans le RP, pensez à moi!! Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 14:14 | |
| Merde les boules Pour ton casque Ebay est ton ami |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 15:09 | |
| sinon il y a un casque a vendre dans le topic des pièces détachée ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 15:13 | |
| Merde le truc te rend fou !!!!!! Comment j aurais peter un cale !!!! Le gus qu a fait ça a une chance insolente !!! :+pleurs: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 15:15 | |
| je trouve ca immonde :silent: entre motard en plus,je ne lui souhaite pas du bien au voleur :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 17:01 | |
| j'ai un amis qui avait avant un magasin hein gericke a sint pieters leuw, les client déposait leur casque sur le comptoir et zou partis,et ce minimum 1x par mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 17:19 | |
| Oui! Franchement entre motard j'étais loin de penser ca!! Esprit motard quand tu nous tiens!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 17:34 | |
| entre les pneus et ca, ca fait cher la journée!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 18:18 | |
| Les boules pour toi :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Sam 24 Mai 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 26 Mai 2008 - 9:19 | |
| Putin on devrait pouvoir se retourner contre le magasin pour des choses pareilles...Enflure... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 9:29 | |
| Tu connais la conversion pour l'euro ainsi que les frais de port? Merci!! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 12:07 | |
| - toulouse75 a écrit:
- Tu connais la conversion pour l'euro ainsi que les frais de port?
Merci!! pour la conversion: http://www.xe.com/ucc/fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 12:30 | |
| Vous savez ce que ca vaut un casque exo 1000? |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 16:47 | |
| - ibizared a écrit:
- sinon il y a un casque a vendre dans le topic des pièces détachée ;)
Ouais ya dud qui vend le sien pas cher dans les pieces détachées. C'est vraiment une enflure de première le gras quia fait ca. :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 16:55 | |
| J'ai vu mais c'est trop grand! Je fais du S ou M selon le casque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Lun 26 Mai 2008 - 21:00 | |
| - toulouse75 a écrit:
- Tu as déjà commander??
non j'ai failli,et chui tomber sur un bon vendeur :D tres bon contact sinon,rapide en reponse ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Mar 27 Mai 2008 - 18:52 | |
| pour le scorpion, lis le post nos casques, un coupain qui l'a acheté en parle... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE Mar 27 Mai 2008 - 21:08 | |
| Alors aujourd'hui j'ai essayé le XR 1000! Mais je ne sais pas quelle est la taille! Le M est grand et le S semble petit!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE | |
| |
|
| |
| [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE | |
|