CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vérification bridage

3 participants
AuteurMessage
Pilfeca
Pieton
Pieton

Vérification bridage Empty
MessageSujet: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:55

Bonjour je souhaite acheter un cbr 600 2004. Est il possible de vérifier que la moto sois bien en full sans avoir besoin de tout démonter? Y a t il une grosse différence niveau perf? Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:08

Pilfeca a écrit:
Bonjour je souhaite acheter un cbr 600 2004. Est il possible de vérifier que la moto sois bien en full sans avoir besoin de tout démonter?  Y a t il une grosse différence niveau perf? Merci a vous
ben, a part demonté je t aurais dit de regardé sur les pipes ya normalement 78kw estampillé mais vu que y en a qui debride les pipes d origine c est pas sur (donc demonté et regardé si y a un shunt sur cdi ou cdi ed (europe) niveau perf ta un petit plus dans les tours poignée en coin.met deja un psb de 15 c est deja mieux apres tu vois pour le full 2004 pipe et shunt tres peu de frais a faire.

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:35

Les pipes c'est visible sans rien démonter?! Et le cdi? Car je vais pas tout démonter devant l'acheteur ...
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:48

Pilfeca a écrit:
Les pipes c'est visible sans rien démonter?! Et le cdi? Car je vais pas tout démonter devant l'acheteur ...
oui avec une lampe encore faudrait t il qu elles soit tourner du bon coté .apres si le vendeur te dit qu elle est en full demande lui qu est ce qu il a fait dessus (et si il a les pipes d origine ou si il a usiné les pipes=.au pire tu la met en full toi meme ca coute rien)je comprend bien que tu va pas tout demonté devant le vendeur affraid beef je vois pas pourquoi il mentirait au contraire beaucoup prefere acheté en 106 cv.surtout que debridé 2003 a 2006 ca coute rien.

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:54

Le vendeur n'a pas de factures. Bah si faut racheter des pipes et un cdi c'est toujours des frais en plus. Il me dis qu'elle est en full mais sans en savoir plus quoi c'est pour sa que j'aimerai être sur.
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:23

Pilfeca a écrit:
Le vendeur n'a pas de factures. Bah si faut racheter des pipes et un cdi c'est toujours des frais en plus. Il me dis qu'elle est en full mais sans en savoir plus quoi c'est pour sa que j'aimerai être sur.
 deja si le vendeur ne connait pas l historique de sa moto ca craint.et pour le full pas besoin d acheté un cdi le shunt suffit.et les pipes tu peus les usinées.Vérification bridage 4y42h111

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:38

Oui donc au pire si elle est bridée pas très compliquer a débrider. Et une autre questions apparement il y a une ligne complète akra . Ça existais pour les modèles 2004? Ou c'est juste le silencieux? C'est marquer sur la ligne?! Merci
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:33

Pilfeca a écrit:
Oui donc au pire si elle est bridée pas très compliquer a débrider. Et une autre questions apparement il y a une ligne complète akra . Ça existais pour les modèles 2004? Ou c'est juste le silencieux? C'est marquer sur la ligne?! Merci
arrow 2004 ok akra pas sur.. les collecteurs sont en inox ou en titane sur les lignes racing on peut aussi mettre un collecteur arrow et le silencieux akra en bidouillant .et la configuration du collecteur racing n est pas le meme que l origine.

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:48

D'autres avis pour le pot? Et une autre question vous savez si c'est possible de savoir le nombre de propriétaires qu'il y a eu avant? Merci
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:21

Salut,

Tout pareil que Sharki :

-ligne Akra, j'y crois pas, ca doit etre un slip on sur la ligne d'origine, eventuellement sur une ligne arrow. Mais ca fait tres bien le boulot, le pbm vient en grande partie du silencieux, pas de la ligne complete.

-Pour le debridage, te prends pas la tete avec ca, c'est tres facile et ca coute pas cher, donc pas d'interet de sa part de mentir la dessus.

-Par contre une carto devient tres importante si debridage et ligne libérée, pour pas rouler trop pauvre. C'est le point le plus important je pense

-Pour le nombre de proprio avant, je dirais qu'acheter une moto sans historique c'est tres risqué, sauf acheter une moto de 5000km. Le proprio actuel doit pouvoir demander l'historique de la moto chez son concess Honda, les constructeurs enregistrent toutes le interventions sur les véhicules, quelque soit le proprio. Toi, sauf si tu as un copain qui bosse chez Honda, tu n'y aura pas acces. En tout cas, j'ai deja fait ca chez Ducat.
Pilfeca
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:28

Pour le pot d'échappement avec une photo du collecteur on reconnais la différence entre origine et arrow? Donc si juste le silencieux et la moto débrider pas besoin de carto? Et le prix d'une carto juste pour info? Merci ;)
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:02

Oui avec une photo la difference entre le collecteur d'origine et un arrow est assez facile

A partir du moment ou tu est débridé et que tu libère l'echappement, la carto est tres recommandée.

Pour liberer l'echappement, le silencieux est la pour 80%, la lign fait les 20% restants.

Un carto, c'est une power commander, et le reglage au banc.
La solution lowcost, c'est charger une carto deja existante
La solution gold plated, c'est une heure de banc avec plusieurs tirs pour affiner. En general, pour ca, il faut bypasser le system PAIR, sinon C'est galere a faire une carto correcte.

Apres certains sur le forum sauront mieux que moi, je n'ai jamis fait ca.
Pilfeca
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:15

La carto est obligatoire?! Comment savoir si elle a été faite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérification bridage   Vérification bridage Icon_minitime

Vérification bridage
Page 1 sur 1