CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pot laser 600 cbr rr 06

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive91
Stunter
Stunter
olive91

pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:55

salut moi j'ai la ligne complete yosh rs5 super bruit et plus de cata net amelioration lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive91
Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:30

nounours84210 a écrit:
je viens de regardé chez yosh
ils m'ont l'air très similaire toute façon le pot est acheté mdr un devil magnum :p on verra a la réception
merci pour ta réponse
si d'autre avis je prend toujours ;p

lol! Très bon choix lol!
Sur mon Bandit, j'ai monté un Devil Magnum inox, après que mon frère avait monté un Yosh Trioval titane ... résultat : vert de jalousie pour le son... (dans le bon sens :D)
Et quand il a pris son Ninja ZX10R 08 (personne n'est parfait ;) ), tout le monde se retournait encore sur MOI :D avec mon p'tit bandit et son magnum déchicanné cheers (d'ailleurs, il s'est depuis monté un pot compète totalement libre et ... non homologué)
Mais comme en france, les MIBS ... n'ont rien à faire, je suis tombé sur un (exceptionnel) gentil (motard ... :) ) qui m'a mis en garde ... (la prochaine fois !!!)
Alors j'ai un peu travaillé la chicane (un peu de marteau et de papier de verre) et je la mets ou retire en un clin d'oeil, à la main, et le tout sécurisé avec un fil de clôture (office de goupille, env 1,5mm de diamètre) que je tord à la main aussi :D
Voilà ... donc : Très bon choix cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:52

LanSt a écrit:
nounours84210 a écrit:
je viens de regardé chez yosh
ils m'ont l'air très similaire toute façon le pot est acheté mdr un devil magnum :p on verra a la réception
merci pour ta réponse
si d'autre avis je prend toujours ;p

lol! Très bon choix lol!
Sur mon Bandit, j'ai monté un Devil Magnum inox, après que mon frère avait monté un Yosh Trioval titane ... résultat : vert de jalousie pour le son... (dans le bon sens :D)
Et quand il a pris son Ninja ZX10R 08 (personne n'est parfait ;) ), tout le monde se retournait encore sur MOI :D avec mon p'tit bandit et son magnum déchicanné cheers (d'ailleurs, il s'est depuis monté un pot compète totalement libre et ... non homologué)
Mais comme en france, les MIBS ... n'ont rien à faire, je suis tombé sur un (exceptionnel) gentil (motard ... :) ) qui m'a mis en garde ... (la prochaine fois !!!)
Alors j'ai un peu travaillé la chicane (un peu de marteau et de papier de verre) et je la mets ou retire en un clin d'oeil, à la main, et le tout sécurisé avec un fil de clôture (office de goupille, env 1,5mm de diamètre) que je tord à la main aussi :D
Voilà ... donc : Très bon choix cheers

oui tu a raison niveau bruit c'est magnifique :p pour la chicane je vai voir pour en faire une plus grosse pour faire légèrement moins de bruit et pour les MIB cela passera mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:48

perso moi j'aime pas du tout mais bon les gouts et les couleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot laser 600 cbr rr 06   pot laser 600 cbr rr 06 - Page 2 Icon_minitime

pot laser 600 cbr rr 06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2