| Question echap. Laser? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question echap. Laser? Mer 6 Mai 2009 - 18:09 | |
| Bonjour à tous :D Je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un 600 cbr rr depuis peu. J'ai une petite question et je m'en remet à votre expérience :oops: Ma moto est équipée d'un pot Laser double sortie mais le bruit est trop "discret" à mon gout! Savez-vous s'il est possible de retirer la bride au milieu des "flutes" et comment faire? Il y a bien des rivets sur les flutes, mais je ne suis pas sur de mon coup. Une photo pour illustrer: Merci d'avance pour vos réponses. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Jeu 7 Mai 2009 - 5:51 | |
| Fais plutôt une photo de côté ou de dessous. Tu trouveras généralement deux rivets (deux flutes) qui n'ont rien à voir avec les rivets de fixation du capot de sortie des échappements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Jeu 7 Mai 2009 - 7:45 | |
| Normalement les pots adaptables peuvent être déchicanables. Et je crois que ton pot (laser X-trem ?) doit avoir 2 rivets qui maintient les Db killer. Au pire tu le démontes, tu le revends et tu achètes autre chose comme pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Jeu 7 Mai 2009 - 11:12 | |
| C'est bien un Laser x-treme version homologué, mais beaucoup trop silencieux, à mon gout. Photos supplémentaires pour avoir votre avis :D Merci pour vos réponses :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Jeu 7 Mai 2009 - 11:15 | |
| Encore une: Il y a bien des rivets tout autour, mais je n'ai pas vu les "2 rivets" pour retirer les brides |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Jeu 7 Mai 2009 - 19:53 | |
| pourrais tu passé par la rubrique de présentation stp ;) je déverrouille ensuite. _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Ven 8 Mai 2009 - 10:07 | |
| merci ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Ven 8 Mai 2009 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Ven 8 Mai 2009 - 17:32 | |
| Effectivement c'est louche... on voit bien tes 4 rivets de fixation des cloches arrières. A se demander, s'il faut pas contre percer ces 4 rivets, enlever la cloche et que le rivet / vis qui tient ton dBkiller apparaisse.
La comme ça, je peux rien te dire. Tu as tenter un coup de fil à Lazer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Ven 8 Mai 2009 - 20:35 | |
| Je me suis posé la meme question, à savoir si il fallait percer les rivets pour ouvrir "les flutes" et retirer les db killer, mais je ne suis vraiment pas sur :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Sam 9 Mai 2009 - 20:02 | |
| - bas610 a écrit:
- Je me suis posé la meme question, à savoir si il fallait percer les rivets pour ouvrir "les flutes" et retirer les db killer, mais je ne suis vraiment pas sur :|
Contreperce et ouvre. Perso, pour 4 rivets je me pose pas la question longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Ven 15 Mai 2009 - 19:50 | |
| Apres verification, la bride est soudée à l'intérieur des flutes et plus précisement au niveau du "y" Donc plutot que le massacrer, je vais très certainement le vendre pour prendre un autre modele. Je comptais l'afficher entre 250 et 300 euros, qu'en pensez-vous? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Sam 16 Mai 2009 - 7:46 | |
| il y en a un d occase chez un commercant près de chez moi,il me la proposé a 200 euros. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Sam 16 Mai 2009 - 19:42 | |
| - bas610 a écrit:
- Apres verification, la bride est soudée à l'intérieur des flutes et plus précisement au niveau du "y"
Donc plutot que le massacrer, je vais très certainement le vendre pour prendre un autre modele. Je comptais l'afficher entre 250 et 300 euros, qu'en pensez-vous? Une petite dremel et le tour est joué. Tu t'en fais pour rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Mar 3 Mai 2011 - 17:33 | |
| Effectivement , le son du Laser XTREM est un peu " fade " avec ces deux bouchons ... Moi je les ai enlevés mais non sans mal ... Vu que je ne savais absolument pas comment les virés et que je suis un mécano exceptionnel(lement pas doué ) , j'ai passé une bonne partie de ma nuit au taf pour , au final demandé a mon Mécano du taf. Résultat , des rivets qui sautent et un son beaucoup plus grave et vraiment moins " discret/fade " N'hésites pas trop , ça en vaut la peine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Mar 3 Mai 2011 - 17:38 | |
| [img] [/img] Voila ce que ça donne une fois que tu as viré ses chicanes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question echap. Laser? Mar 3 Mai 2011 - 18:34 | |
| joli ca |
|
| |