CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Compatibilité couronne?

4 participants
AuteurMessage
Tomtom31
Newbie
Newbie
Tomtom31

Compatibilité couronne? Empty
MessageSujet: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:56

Je me posais une petite question, un peu bête surement, mais je préfère vous demander.

Est ce qu'à tout hasard une couronne de R6 et de CBR pourrait être interchangeable? J'ai peur de déjà connaitre la réponse, mais on ne sait jamais! J'aurais peut être un sacré coup de chance :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:07

Non c'est pas si con que ça , j'ai pas la réponse mais ça peut être possible !!!
Les étriers le sont bien !!!
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:54

ben pour moi une couronne reste une couronne !

donc a nombre de dent egales c'est compatible ! maintenant faut regarder si les trous de fix correspondent et le pas 520, 530 ... etc....
Tomtom31
Newbie
Newbie
Tomtom31

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:45

Ben c'est ce que je me dis aussi, si les trous et le pas correspondent, je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça ne s'adapte pas.

En fait mon père a un R6 qui tire court, et moi un CBR qui tire long , du coup si c'était intervertible, ça pourrait être pratique! :)

je n'ai pas les motos sous la main là, alors si quelqu'un connait la réponse je suis preneur, sinon j'essaierai dès que je peux et je vous dirais ;)
Tomtom31
Newbie
Newbie
Tomtom31

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:20

j'ai trouvé la réponse je crois bien, tant pis pour moi, je crois que ça ne fonctionne pas! 😢

CBR: 160mm entre 2 trous
Compatibilité couronne? Mini_787788AFAMcouronnemoto11618

R6: 130mm entre 2 trous
Compatibilité couronne? Mini_886062AFAMcouronnemoto12815

Dommage dommage!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:08

Effectivement s'il l'entraxe ne correspond pas !!!
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:32

En même temps le raisonnement n'est pas bon c'est selon la démultiplication de chaque moto, le fait qu'une tire long et l'autre court le fait d'inverser les deux couronne peu très bien accentuer le phénomène Compatibilité couronne? 561911
Tomtom31
Newbie
Newbie
Tomtom31

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:38

mick711 a écrit:
En même temps le raisonnement n'est pas bon c'est selon la démultiplication de chaque moto, le fait qu'une tire long et l'autre court le fait d'inverser les deux couronne peu très bien accentuer le phénomène Compatibilité couronne? 561911

oui oui tu as raison, mais ça aurait pu me permettre au moins d'essayer, sans racheter de couronne... mais pas grave, c'est pas ce qui coute le plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité couronne?   Compatibilité couronne? Icon_minitime

Compatibilité couronne?
Page 1 sur 1