Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 10:17
Salut !!
Après l'accueil que j'ai eu ici sur ce forum je suis pratiquement obligé de venir présenter ma moto histoire d'avoir vos remarques positive comme négative et bien sur prendre tous vos conseils !
comme vous avez pu le voir dans la présentation mon expérience en piste est très limitée :mrgreen: première fois sur piste en Honda CBR1000RR en full sur le circuit le plus simple au monde ... Lédenon mdr
pour vous resituer un peu je vais faire un retour en arrière a l'achat de la moto --->
le 20 Juin 2015
Mon CB1000r est parti ... c’était vraiment une moto extra mais il me manquait quelques choses ... et franchement je suis méga heureux de mon nouvelle achat, mais quel est l'heureuse élu ?
[center]
et bien sur le 1 er shooting après l'achat de la moto, un vrai gosse je vous dis ^^
et oui la moto est de 2008 mais pas entièrement ! les carénages sont ceux du 2012 ainsi que le compteur, les rams air et bien sur l'optique. on découvre un peu la moto et voici la liste des équipements lors de l'achat de la machine :
- support de plaque R&G - capot de selle - protection carbone sur cadre, bras oscillant, et carters - patin fourche et bras oscillant - lèche roue arrière Honda racing - commande reculée PP Tuning - feu arrière avec clignots intégrés
et niveau moteur
boitier CDI Europe et cornets europe.
on commence par enlever le cache réservoir
ED c'est good !
ensuite on ouvre la boite a air et la bonne surprise ! un filtre BMC
on passe les doigts dans les cornettos et même résultat ! c'est good !
pour finir voici quelques photos de détails
c'est bien beau toutes les jolies pièces mais on ce renseigne un petit peu et je me rend rapidement compte que le CBR1000RR de 08 a subit pas mal de campagne de rappels donc ma belle elle a reçu quoi elle ?! direction le concess et super bonne surprise ! 5370 km changement du collier de durite d'eau 9300 km changement de l'embrayage 15511 km changement des segments des pistons pour consommation excessive d'huile Ouf !! je suis tranquille :)
après un peu de route au guidon de mon missile, je pouvais pas tenir, les premiers achats !
la bulle était rayé et l'optique avait une pâte de cassé donc direction ebay et voila le résultat :)
réception de quelques chinoiseries !
l'optique que je trouve vachement propre pour le prix ! il a l'air bien étanche et surtout ultra proche de l'origine !
une bulle double courbures
et un cadeau de mon pote pour mon anniv
plaque 12 X 14
Et puis ... il fallait que ça arrive ...
bon bas pour le silencieux ça va attendre un petit peu ! aujourd'hui mon voisin viens me voir et me dit : " ça te dit pas de faire un peu de piste ?! on a réservé un box a Ledenon dimanche 26 juillet tu viens faire quelques roulage libre avec nous ?! " au début je suis pas trop chaud et puis ma copine qui me dit : " viens on va voir pour une combi cuir je te l'offre ! " donc au final ma copine a payé une grosse partie de la combi et puis moi j'ai mis au bout :) mon choix c'est porté sur une Bering soldé a 399 euros, je trouve le prix vraiment pas excessif. et normalement je piste le dimanche 26 du coup il me manque juste une dorsale car il n'y en a pas dans la combi. je pensais prendre celle qui est vendu a décath, parrait il qu'elle est vraiment bien
du coup je me pose quelques questions, que dois je faire au niveau de la moto ? cacher les phares avec du scotch ? enlever le support de plaque ?
en images :D
fin de la préparation pour ma journée piste :)
donc d'abord achat d'une dorsale, ayant un petit budget j'ai pris celle de chez décathlon homologuée moto catégorie 1
pour la moto j'ai contrôlé mon niveau d'huile et il est parfait sur la ligne haute j'ai enlevé les rétros, le support de plaque et j'ai mis du film micro perforé sur mes feux ( pour pas avoir de soucis j'ai déconnecté les ampoules aussi )
et pour finir je me suis fais un support gopro qui viendra se placer dans le trou de la colonne de direction avec ... une butée de porte en caoutchouc !
MAINTENANT IMPORTANT LE CR DE MA PREMIERE JOURNEE PISTE !!!
Samedi soir on charge les motos dans le camion de mon pote. Et la je me rend compte qu il a un système pour mettre les motos au top ! Un rail au sol, un rail au plafond et des barres qui viennent se bloqué entre les deux rails. Avec ce système les motos bougent pas d un poil ! Top !
Le dimanche matin, dur dur, réveil à 6h 30 pour décoller à 7h ! On charge les combis et tous le matos ( casques, dorsales, etc... ) et en avant !
Arrivée sur le circuit on passe par le secrétariat pour l assurance et puis pour prendre les sessions ! Je décide d en prendre 3. 2 le matin et 1 l aprem midi.
En avant pour le box qui nous aura seulement coûté 20 euros par personnes ! Franchement à ce tarif il y a pas photo je suis mieux dans le box que sur le parking ! nous seront au total 6 personnes. David un gars en or qui a un S1000RR et qui roule vraiment bien ( 1,35 régul ) mon ami et voisin Damien qui début en moto et en piste avec une R6 ( envirrons 1.50 ) le patron et presque frère a Damien, Cédric un ancien motard sur route qui se débrouille plutôt bien sur piste avec lui aussi un R6 ( envirrons 1.40 régul ) moi avec mon CBR et papy qui roule sur une moto avec cadre de mito et moteur de je sais plus quoi qui prépare le mono challenge et pour finir la femme a papy qui veille sur le box et sur nous :)
la moto de papy
la moto de Cédric
la moto de Damien
la moto de David
et pour finir mon CBR :)
Le temps passe et la pression monte, mes premiers tours de piste vont arriver ! un peu anxieu je prépare la moto, pression des pneus, mise en place de la gopro, etc... et puis viens l heure du départ...
Le monsieur me check et en avant c est parti ! Et bas je peu vous dire qu on se sent vraiment paumé lol une grande étendue de goudron bien large, sans voitures qui arrivent en face ou autre enfants qui peuvent traverser la rue, pas de force de l'ordre qui pourront m'enlever mon permis et me mettre dans une merde noir. Une seul chose à faire se concentrer sur sa conduite et savourer le moment :) ENORME !
Première session un peu laborieuse mais avec un énorme kiff ! Je peu pencher la moto tiens bien, pas d amorce de décrochage ou autres tous ce passe bien sauf que j ai des trajectoires à la con et une position bien bien merdique ! Mais bon c est en forgeant qu on devient forgeron alors je dirais que ma première session était dédier à la découverte du circuit et des différents pièges qu il comporte et mon dieu il y en a ! Premier tour de piste je me disais que je m y ferrais jamais ! Les virages aveugles ou tu ne peu rien prévoir quand tu ne connais pas la trajectoire. Flippant ! Dernier virage avant l épingle et la grande ligne droite, déjà des motos dans le bac à gravier ! Arrive la grande ligne droite, et bas J ai pas les couilles de souder la poignée mdr sa lève dans tous les sens il y a une petite courbes à prévoir en haut de la pente et surtout il y a encore un virage aveugle à la fin de la ligne droite et pas n importe lequel ! Le triple gauche ! Les tours passent et Quesque je me régale, je suis un touriste mais je m éclate c est dingue ! cerise sur le gâteau, David est resté pas mal derrière moi pour me corriger une fois la session fini
je dévore les conseils qu'il me donne pour progresser un maximum. première chose mes trajectoires qui ne sont pas bonnes, je le savais mais c'est vraiment pas simple au début car j'avais peur de ce qui pouvait arriver derrière moi, au point même que je cherchais mes rétros ... donc prochaine sessions elle sera pour le travail de mes trajectoires ! mais avant ça je vais regarder les autres qui ont pris les 3 sessions du matin ( moi seulement 2 )
les voici tous les trois au passage de la ligne droite
il manque papy mais impossible de reconnaitre sa moto assez vite !
ma deuxiéme session arrive je remonte en selle et me concentre sur les trajectoires, et en effet c'est deja plus simple a négocier les virages et courbes. Certaines reste trés difficiles en particulier le virage numéro 9 " le virage du cavalet " qui remonte vraiment avec un gros dénivelé ! j'ai filé ma gopro a Damien pour qu'il me film mais malheureusement il a pas réussi a me suivre :s
fin de la session et retour au stand, c'est la pose du midi et on a faim ! au total 3 kilos de viande ! david qui a prit le barbec commence a le mettre en place sauf que ... il a oublié la résistance ... pas grave ! une merguez cru dans le casse croute, un peu de ketchup et sa fera l'affaire ! heureusement que la femme a papy etait la quand même sa nous a permis de manger aussi des bonnes choses mangeable froide !
14h dernière session de la journée pour moi, sa sera la session position ! en effet j'explique aux compaires que j arrête pas de frotter mes bottes et jamais les sliders, il m'explique que la position de mes pieds ne va pas et qu'il faut que je sors plus le cu ! " ta raie il faut quelle soit a la limite de la selle quand tu prend ta courbes et le genoux bien dehors ". je note dans ma petite tête et m'élance !
Les tours passent et la sensation de plaisir est de plus en plus prèsente, putain mais quel kiff ! il n'y a pas trop de monde sur la piste et j'arrive même a me castagnier avec quelques motos :) je m'applique bien sur la position, commence a envoyé un peu plus sur la ligne droite jusqu'au moment ou j'arrive a 250 juste avant le triple gauche et la je peu vous dire que si j'avais un olîve dans le cu et bien j'aurais sorti un bouteille de 2l d'huile ! a 250 km/h avant une grosse courbe la sensation est vraiment bizarre, donc pas le choix, gros freinage sans bloquer les freins non plus et on pose tous parterre ... on prend la bonne position et la grand miracle je suis a une vitesse de dingue dans la courbes, le slider frotte le sol et le triple gauche passe tous seul, si seulement vous auriez vu ma tronche dans le casque ! Un sourire jusqu'en haut des oreilles :)
malheureusement toutes bonnes choses ont une fin et voila la fin de la sessions. je rentre dans le box sans être particuliérement fatigué mais alors tellement content de ma première journée piste ! la moto a été géniale, j'ai su être assez raissonnable pour pas me mettre en danger et me foutre la tronche dans les graviers et maintenant je n'attend qu'une chose bien sur ... refoutre les roues du CBR sur piste !! en parlant de roues le pneu arrière a subit la fin de sa carrière ^^
et pour finir ce grand roman une photo de mon premier slider rappé !
et puis la vidéo ( on se marre pas !!! :) )
Suite des achats pour la moto parce qu'on ce rend rapidement compte que les durites origine et bien ... pour la piste ... Ça va pas !!
Les carénages d'origine ça coûte chère ! achat d'un jeu de poly pour faire de la piste ! je cherche un peu sur Leboncoin et puis je tombe sur une annonce pour 100 euros 2 poly avant, un protège réservoir, un sabot donc du coup j'ai acheté le lot :) comme je m'en doutais un peu le poly avait mangé un peu ... voici les dégats :
le sabot :
le protège réservoir :
le poly 1 qui avait seulement une petite fissure :
le poly 2 qui avait bien bien chargé :
Donc du coup réparation ! pour l'intérieur j'ai mis du mat de verre 300g ( 2 couches a part aux endroits vraiment endommagés 3 couches ) avec résine époxy et puis pour l'extérieur masticage. il me reste pu qu'un gros ponçage a faire, un coup d'après et un coup de blanc ! mon frère qui bosse dans une imprimerie s'occupera de faire des stickers et roule ma poule ^^
les réparations :
voila pour les poly :)
News suivante ! j'ai trouvé une bonne solution de protéger sa moto pour vraiment pas chère ! direction Leroy Pinpin pour l'achat de 2 bloque porte en caoutchouc très très dur. une vis et op, dans le trou des diabolos et voila ! vous pouvez utilisez votre béquille de stand et si vous tombé sa protégera toujours un peu votre bras :)
et pour finir avant ma prochaine news petites photos bonus d'une balade avec Squalek et un autre pote :)
Ensuite j'en est eu un peu ras le bol du bruit de Dyson donc on cherche, on cherche et ... on trouve !
voila les photos de la demi ligne en place :) le bruit est absolument diabolique
il manque le cache qui est fournit avec le silencieux mais je sais pas si je vais le mettre ça me plait bien comme ça !
Je regarde dans le garage et je me rend compte qu'il me reste mon auto tunes du CB1000R donc je recherche un power commander 5 ! j'en trouve un pour CBR08 l'achète mais voila ... au moment du montage la loose complète !! j'ai un demi faisceau de CBR 2012 pour pouvoir brancher le compteur nouveau modèle et donc ... je peu pas brancher mon pc5. retour de celui ci sur leboncoin et je me remet a la recherche d'un pc5 mais pour 2012 et + !!!!
les Toutes dernières nouvelles ? changement du kit chaîne donc j ai pris du DID que j ai eu a un très bon prix ( 145 euros ) Montage super simple et pour riveter le maillon un garage a coté de chez moi ma prêter l outil donc du coup c est parfait ! Plus de claquement quand je passe mes vitesses :)
Pour les plaquettes j'ai acheté des sbs RS la boutique ou je me fournit avait ça en stock, il m'a dit que pour faire de la route et une session piste par mois c est l idéal et surtout il me les vend seulement 36 euros le jeu. Donc actuellement je les rodent tranquillement !
voici ou j'en suis actuellement :)
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 11:20
Magnifique, tout est parfait...
Sauf, ce porte clés 93......
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 12:01
Je suis pas sur que tes tampons maison ne fassent pas plus de mal que de bien , tu risque d'arracher ton BO si tu tombe !!!
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 12:03
Il ne peut pas y avoir que des fans de valentino ^^ Il y a eu embrouille entre les deux pilotes mais sa n'enlève en rien le talents des deux prodiges... Après j'ai toujours accroché sur le style de pilotage de marquez sur le fil a chaque fois sa me vend du rêve :)
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 12:05
A ouais ?! Si sa risque plus de dommages qu'autres choses je les sautent.
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 12:38
origine4 a écrit:
A ouais ?! Si sa risque plus de dommages qu'autres choses je les sautent.
Fabien ( le boulet du fofo ) avait arraché son BO avec un de ses diabolos il me semble !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 14:49
Super machine, il manque peut être juste un petit shifter non?!!! En tout cas commencer au Lédenon c'est pas évident c'est sûr (c'est ce que j'ai fait aussi!) mais une fois qu'on a bien compris le circuit il est juste génial, maintenant j'y passerais ma vie là bas
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 15:09
Surtout pas de shifter ! Pour le peu de gain que sa apporte je vais pas détruire ma boite ... En plus le pignon de 3 ème a vraiment une mauvaise réputation sur le cbr de 2008 :(
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 15:17
On est d'accord pour le pignon de trois, il paraît qu'il est fragile par contre un shifter bien réglé n'abîme pas la boite! Le gain de performance se sent même si en effet ca change pas la vie non plus, par contre le gros gain est sur le kiff que ca procure
Nyko-23 Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : Entre le lac et les montagne 74 Date d'inscription : 26/03/2014
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 20:51
Super belle
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 20:54
Belle présentation. Je l'avais vu sur Motopiste :)
Pour les tampons en règle générale, je ne suis pas pour. Il vaut mieux refaire un poly et changer une protec plutôt qu'un cadre :)
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 20:57
Donc voici la suite des nouvelles
Achat d'un PR19 brembo et petite ballade entre potes de la région :)
et aujourd'hui une petite ballade bien sympa ! quelques glissouilles quand même dans les routes de montagne pas totalement sèches
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 21:05
Le MC Brembo est très bien, par contre sur ce type de montage, le changement de lévier , c'est la grosse mer***.... J'y ai laissé un Mc moi :oops:
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 21:07
J'ai déjà remplacé la fameuse goupille de merde que brembo a pondu par un bout de fil pour freiner les vis du coup mon changement de levier se fait en maxi 2 minutes
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 21:19
Tu as bien fait. C'est ce que j'avais prévu de faire si cette put*** de goupille avait bien voulu partir :twisted:
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 22:10
J'oubliais les photos des cadeaux de Noël ^^
une veste que je trouve absolument parfaite mais qui ne le sera pas pour tous ^^
une nouvelle paire de botte, marque Forma ( j'en est lu que du bien )
et cadeau de moi à ... moi !
et voila pour les news, prochainement création d'une demi ligne direct et montage du silencieux ;)
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 22:43
salut voisin ! on est a 10 bornes !
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 22:44
Juste a coté ! En effet tu roule un peu sur route ? Prochainement il faudra se faire un petit tour vers les causses de la selle !
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Lun 28 Déc 2015 - 22:47
peut etre moins de 10 bornes ;) pour l'instant je roule avec mes nike !!!
apres pas de soucis ! je compte un peu pister mais ca sera essentiellement de la route !
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 12:15
Les bottes ..... Nickel. L échappement ...... Le pull....... Y a du avoir un beug je vois rien....mon PC veut pas regarder non plus..
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 14:46
KARLOTTA a écrit:
Les bottes ..... Nickel. L échappement ...... Le pull....... Y a du avoir un beug je vois rien....mon PC veut pas regarder non plus..
tout ce matos c est nickel. beh les jeunes y prefrent merguez mais '( rossi reste un dieux au milieu des insectes)
_________________
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 15:18
Je comprend tous a fais les gens qui ne peuvent plus voir marquez ^^ Après se que je trouve dommage c est pas forcément l action de Rossi ou marquez peut importe c est surtout la fin de saison qui a été merdique :( C'est ainsi ! J'espere que la prochaine sera démentiel !! Des news aujourd'hui ! Je fini quelques truc et je viens vous raconter tous ça !
origine4 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 19:49
Aujourd'hui un peu de bricolage sur la moto :)
Tous d'abord montage de mon PR19, avec quelques petits soucis mais pas bien méchant :
en premier la petite plaque de support du bocal ( celle d'origine du CBR ) je l'ai un peu tordu pour pouvoir m'en servir à nouveau mais j'aime trop le résultat... elle se situe sur le tés sup, sa fonctionne mais je ne trouve pas ça très jolie donc je vais en refaire une maison.
ensuite la durite qui va du bocal jusqu'au MC elle me semble un peu trop grosse au niveau du raccord présent sur le MC... en gros avec le collier il n'y a pas de fuite mais sans le collier je suis pratiquement sur que du liquide coulerait. donc de même a mon avis il faudra que je la remplace.
Pour finir, le serrage de la vis double avec contacteur pour les banjos. Avec un montage traditionnel donc 3 joints au total j'arrive en butée avant le serrage des banjos... donc j'ai doublé 2 joints et j'ai donc pu serrer les banjos. niveau purge en quelques seconde c’était OK donc je pense pas que sa pose de soucis... en parlant de purge, les ritales font vraiment pas comme tous le monde !! je me suis pointé avec ma clé de 8 habituel et bas j'ai eu l'air bien con mdr c'est du 11... la clé que j'utilise habituellement jamais lol
pour illustrer tous ça voici quelques photos ( de nuit :( )
Autre activité de la journée, réparation d'une patte sur mon carénage. fer à souder avec un petit bout de plastique a faire fondre et voila le résultat ! c'est très moche mais c'est du solide ! et puis au final elle n'est pas visible !
Niveau moteur j'ai supprimé le système pair en bouchant la durite qui va a la boite à air à l'aide d'une bille et j'ai également débranché la cosse sur l'électrovanne. facile à faire et propre ! Pour la sonde lambda d'origine je l'ai supprimé et j'ai shunté la cosse avec une petit résistance entre le fil blanc et le noir/blanc, résultat pas de voyant au compteur et cela m'a pratiquement rien coûté ! les O2 éliminator et autres boîtiers supprime sonde O2 c'est vraiment de la couille en barre !
Une fois la Sonde d'origine retiré il fallait bien autre chose à la place ^^ donc j'ai monté mon PC5 ainsi que l'Auto tunes pour pouvoir me faire une map au petits oignons :) PS : pour bien faire passer le câble de l'auto tunes il est nécessaire de tomber le réservoir !
malheureusement j'ai pas de photo des montages que j'ai fais niveau moteur mais il n'y a vraiment rien de sorcier... mettre une résistance dans 2 trous c'est pas très compliqué, mettre une bille dans une durite non plus et pour finir défaire des cosses et en remettre des autres c'est pas non plus la folie ^^
voila pour les nouvelles :)
For the Fun
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 20:06
KARLOTTA a écrit:
Les bottes ..... Nickel. L échappement ...... Le pull....... Y a du avoir un beug je vois rien....mon PC veut pas regarder non plus..
merguez...................
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power ! Mar 29 Déc 2015 - 20:08
origine4 a écrit:
J'oubliais les photos des cadeaux de Noël ^^
une veste que je trouve absolument parfaite mais qui ne le sera pas pour tous ^^
une nouvelle paire de botte, marque Forma ( j'en est lu que du bien )
et cadeau de moi à ... moi !
et voila pour les news, prochainement création d'une demi ligne direct et montage du silencieux ;)
ta raison pas parfaite pour tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Honda CBR 1000RR Keeps control of power !