CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation d'un pistard marseillais

+4
Heydi59270
petit-jean
cbr46
MaZzoX
8 participants
AuteurMessage
MaZzoX
Pieton
Pieton
MaZzoX

présentation d'un pistard marseillais Empty
MessageSujet: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:44

salut a tous

je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case présentation :
moi c'est max 25 ans je suis donc de marseille , je roule en 600 cbr 2007 et je suis ultra fan de cette bécanne présentation d'un pistard marseillais 526232

je ne fais que de la piste en ce moment je roule surout sur Le luc , ledenon voila au plaisir d'en croiser certaint sur piste !!

je vous laisse avec quelque photo de ma becane et moi meme si la deco a changer pour 2016

a++ et bonne année !

présentation d'un pistard marseillais Img_0210

présentation d'un pistard marseillais Img_0211

présentation d'un pistard marseillais Img_8610

présentation d'un pistard marseillais Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:46

Bienvenue Marseillais! Lédenon présentation d'un pistard marseillais 906616
Beaux clichés et belle machine présentation d'un pistard marseillais 1527444379
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:53

bienvenue présentation d'un pistard marseillais 274186
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:21

présentation d'un pistard marseillais 755885

jolie mob' ;)
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:25

PC40 de la bonne Cam' afro WelcOme le sudiste un peu de soleil en photo ça donne du baume au coeur présentation d'un pistard marseillais 23881 présentation d'un pistard marseillais 299913
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:18

Salut ... Heureusement que le gros scotch existe !!! présentation d'un pistard marseillais 526232
MaZzoX
Pieton
Pieton
MaZzoX

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:15

merci messieur présentation d'un pistard marseillais 274186

OUI super pratique le scotch !! surtout quand tu a defoncé le poly des le matin présentation d'un pistard marseillais 561911 mdr
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:57

Bienvenue :)

AAAhhhhhh Lédenon...Mais pourquoi c'est si loin :+pleurs:

J'espère y retourner en 2016 présentation d'un pistard marseillais 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:15

Ca fait une sacré trotte de chez toi! 😢
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:14

STARUD a écrit:

700... Mais l'autoroute est chère.... Ça me revient presque aussi que de descendre à Aragon alors qu'il y a 1100km...
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:32

Bienvenue Max sur le forum. ;)

Sur Ledenon tu roules avec quel organisateurs et en quelle catégorie, nous ont roulent avec l'aspi racing; 4G , moto club 34 , ont se croisera peux être un jour . :lol:
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:35

fane1773 a écrit:
STARUD a écrit:

700... Mais l'autoroute est chère.... Ça me revient presque aussi que de descendre à Aragon alors qu'il y a 1100km...

Ha oui, vue comme ca autant se faire un pti weekend en Espagne avec tout ce que ca comporte présentation d'un pistard marseillais 78924
MaZzoX
Pieton
Pieton
MaZzoX

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:08

patm69 a écrit:
Bienvenue Max sur le forum. ;)

Sur Ledenon tu roules avec quel organisateurs et en quelle catégorie, nous ont roulent avec l'aspi racing; 4G , moto club 34 , ont se croisera peux être un jour . :lol:

oui super circuit ledenon ! mais je l'ai pas fait beaucoup encore j'ai roulé avec l'aspi ( super orga d'ailleur ) et bmc pour les journée michelin le reste du temps j'ai rouler avec cmp , le moto club du beausset , les pistard du sud et une petite orga qui s'appelle spoon racing a ales ( les photos viennent d'eux )
je roule en " pilote " 2016 je reprendrais les mêmes donc oui on devrait ce croiser surtout que c'est un petit monde la piste .

pour ce qui est de 4g disons que j’éviterai .... j'ai fais 2 roulage chez eux ça m'a pas plu ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:06

Qu'est ce qui t'as pas plus avec le 4G? j'ai pas mal roulé avec eux cette année et ca s'est très bien passé pour moi.
Mais c'est vrai que l'Aspi est peut être un cran au dessus niveau ambiance de l’équipe, et le temps de roulage est plus grand il me semble, je sais plus bien en fait scratch
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:13

Bienvenue présentation d'un pistard marseillais 1527444379
MaZzoX
Pieton
Pieton
MaZzoX

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:52

STARUD a écrit:
Qu'est ce qui t'as pas plus avec le 4G? j'ai pas mal roulé avec eux cette année et ca s'est très bien passé pour moi.
Mais c'est vrai que l'Aspi est peut être un cran au dessus niveau ambiance de l’équipe, et le temps de roulage est plus grand il me semble, je sais plus bien en fait  scratch

je viens d'arriver sur le forum je ne vais pas commencer a faire de la mauvaise pub présentation d'un pistard marseillais 274186 , disons que ce n'ai juste pas le type d'orga avec lesquel j'aime rouler

merci rocketman ;)
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:57

Moi, je vais te dire ce que je pense de 4G....Tu roules 13/14min par groupe au lieu de 20 min prévu avec des groupes surchargés et entre des pilotes qui amènent des gonzesses en baptême lol!

Voilà donc moi 4G, j'y vais plus présentation d'un pistard marseillais 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:03

Pour les groupes surchargés et les baptêmes c'est bien vrai! Pour le temps de roulage ca m'as jamais bien choqué, pourtant je regarde bien l'horloge en passant.
Cela dit j'ai roulé que 3 fois avec eux dans ma vie (toutes les 3 en 2015), je suis peut être bien tombé...
Le gros point négatif que j'ai eu avec eux c'est les différence de niveaux au sein d'un même groupe, il n'y a aucune vérif de chrono. Avec eux je roule en moyen plus (niveau 3 sur 4) et il y des mecs à l'arrêt ou presque, et d'autres qui te déboite on ne sais pas comment! C'est pas top sécurité 🇳🇴 j'ai jamais ressenti ca avec l'Aspi par exemple!
MaZzoX
Pieton
Pieton
MaZzoX

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:13

fane1773 a écrit:
Moi, je vais te dire ce que je pense de 4G....Tu roules 13/14min par groupe au lieu de 20 min prévu avec des groupes surchargés et entre des pilotes qui amènent  des gonzesses en baptême lol!

Voilà donc moi 4G, j'y vais plus présentation d'un pistard marseillais 34315  

beh voila c'est un bon résumé lol! les niveau sont pas bien fait , avec l'argent qu'ils degagent je trouve ca abusé qu'il n' aient pas encore investi dans un systeme de transpondeur , avec les bonnes orga tu as : l'ambiance le niveau et le temps de roulage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:26

MaZzoX a écrit:
les niveau sont pas bien fait , avec l'argent qu'ils degagent je trouve ca abusé qu'il n' aient pas encore investi dans un systeme de transpondeur

+1000 présentation d'un pistard marseillais 1527444379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'un pistard marseillais   présentation d'un pistard marseillais Icon_minitime

présentation d'un pistard marseillais
Page 1 sur 1