| présentation d'un pistard marseillais | |
|
+4Heydi59270 petit-jean cbr46 MaZzoX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaZzoX Pieton
Nombre de messages : 7 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 15:44 | |
| salut a tous je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case présentation : moi c'est max 25 ans je suis donc de marseille , je roule en 600 cbr 2007 et je suis ultra fan de cette bécanne je ne fais que de la piste en ce moment je roule surout sur Le luc , ledenon voila au plaisir d'en croiser certaint sur piste !! je vous laisse avec quelque photo de ma becane et moi meme si la deco a changer pour 2016 a++ et bonne année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 15:46 | |
| Bienvenue Marseillais! Lédenon Beaux clichés et belle machine |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 16:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 17:21 | |
| jolie mob' ;) | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 18:18 | |
| Salut ... Heureusement que le gros scotch existe !!! | |
|
| |
MaZzoX Pieton
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 19:15 | |
| merci messieur OUI super pratique le scotch !! surtout quand tu a defoncé le poly des le matin mdr | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 19:57 | |
| Bienvenue :) AAAhhhhhh Lédenon...Mais pourquoi c'est si loin :+pleurs: J'espère y retourner en 2016 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Sam 2 Jan 2016 - 23:15 | |
| Ca fait une sacré trotte de chez toi! |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 9:14 | |
| - STARUD a écrit:
- Ca fait une sacré trotte de chez toi!
700... Mais l'autoroute est chère.... Ça me revient presque aussi que de descendre à Aragon alors qu'il y a 1100km... | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 10:32 | |
| Bienvenue Max sur le forum. ;)
Sur Ledenon tu roules avec quel organisateurs et en quelle catégorie, nous ont roulent avec l'aspi racing; 4G , moto club 34 , ont se croisera peux être un jour . :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaZzoX Pieton
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 11:08 | |
| - patm69 a écrit:
- Bienvenue Max sur le forum. ;)
Sur Ledenon tu roules avec quel organisateurs et en quelle catégorie, nous ont roulent avec l'aspi racing; 4G , moto club 34 , ont se croisera peux être un jour . :lol: oui super circuit ledenon ! mais je l'ai pas fait beaucoup encore j'ai roulé avec l'aspi ( super orga d'ailleur ) et bmc pour les journée michelin le reste du temps j'ai rouler avec cmp , le moto club du beausset , les pistard du sud et une petite orga qui s'appelle spoon racing a ales ( les photos viennent d'eux ) je roule en " pilote " 2016 je reprendrais les mêmes donc oui on devrait ce croiser surtout que c'est un petit monde la piste . pour ce qui est de 4g disons que j’éviterai .... j'ai fais 2 roulage chez eux ça m'a pas plu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 12:06 | |
| Qu'est ce qui t'as pas plus avec le 4G? j'ai pas mal roulé avec eux cette année et ca s'est très bien passé pour moi. Mais c'est vrai que l'Aspi est peut être un cran au dessus niveau ambiance de l’équipe, et le temps de roulage est plus grand il me semble, je sais plus bien en fait |
|
| |
rocketman Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 13:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MaZzoX Pieton
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 19:52 | |
| - STARUD a écrit:
- Qu'est ce qui t'as pas plus avec le 4G? j'ai pas mal roulé avec eux cette année et ca s'est très bien passé pour moi.
Mais c'est vrai que l'Aspi est peut être un cran au dessus niveau ambiance de l’équipe, et le temps de roulage est plus grand il me semble, je sais plus bien en fait je viens d'arriver sur le forum je ne vais pas commencer a faire de la mauvaise pub , disons que ce n'ai juste pas le type d'orga avec lesquel j'aime rouler merci rocketman ;) | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 19:57 | |
| Moi, je vais te dire ce que je pense de 4G....Tu roules 13/14min par groupe au lieu de 20 min prévu avec des groupes surchargés et entre des pilotes qui amènent des gonzesses en baptême Voilà donc moi 4G, j'y vais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Dim 3 Jan 2016 - 20:03 | |
| Pour les groupes surchargés et les baptêmes c'est bien vrai! Pour le temps de roulage ca m'as jamais bien choqué, pourtant je regarde bien l'horloge en passant. Cela dit j'ai roulé que 3 fois avec eux dans ma vie (toutes les 3 en 2015), je suis peut être bien tombé... Le gros point négatif que j'ai eu avec eux c'est les différence de niveaux au sein d'un même groupe, il n'y a aucune vérif de chrono. Avec eux je roule en moyen plus (niveau 3 sur 4) et il y des mecs à l'arrêt ou presque, et d'autres qui te déboite on ne sais pas comment! C'est pas top sécurité j'ai jamais ressenti ca avec l'Aspi par exemple! |
|
| |
MaZzoX Pieton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais Jeu 7 Jan 2016 - 20:26 | |
| - MaZzoX a écrit:
- les niveau sont pas bien fait , avec l'argent qu'ils degagent je trouve ca abusé qu'il n' aient pas encore investi dans un systeme de transpondeur
+1000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un pistard marseillais | |
| |
|
| |
| présentation d'un pistard marseillais | |
|