| Le CBR est dans le pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Bon vu que j'ai pas encore rempli cette rubrique, je profite des clichés que j'ai fait lors de la petite balade-séance modélisme de cette après-midi. Le moucheron sur la selle arrière, c'est mon hélico, je débute, c'est pour ça qu'il est doté de boules de ping pong, c'est plus facile pour atterir. vous aurez remarqué qu'il fait super beau en Bretagne... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Très belle | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Ibizared Elle es chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 20:20 | |
| en ruge ça turne mieux... c'est cnnu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 20:26 | |
| ben si en rouge ça tourne mieux, en bleu ça rend mieux elle est superbe PS: tu essais de faire decoler la moto avec l'helico. ? ça marchera jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Jolie moto ! :D Flèchebleu va être content ! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 15:41 | |
| super ta rr ,moi aussi je commence l hélico, dur dur le hachoir à viande ! tu as combien de voies dessus ? et ta radio ? moi j'suis en Graupner© A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 17:37 | |
| - knightlooser a écrit:
- super ta rr ,moi aussi je commence l hélico, dur dur le hachoir à viande !
tu as combien de voies dessus ? et ta radio ? moi j'suis en Graupner A+ C'est une radio Spektrum DX6i (2,4 GHz) donc 6 voies. Pour le moment, j'en suis qu'au stationnaire et de petites translations hésitantes... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Slt Jolie cbr, moi aussi je fais de l'hélico... "hs forum on" Il me semble reconnaître un raptor :shock: , un hélico cp (pas variable) pour la voltige, pas du tout fait pour débuter Pourquoi ne pas commencer avec un fp plutot (tiny ou carboon) bien plus adapté? "hs forum off" |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 6:20 | |
| jolie les bleues, ca irait bien avec mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 11:29 | |
| - Aku35 a écrit:
- Slt
Jolie cbr, moi aussi je fais de l'hélico... "hs forum on" Il me semble reconnaître un raptor :shock: , un hélico cp (pas variable) pour la voltige, pas du tout fait pour débuter Pourquoi ne pas commencer avec un fp plutot (tiny ou carboon) bien plus adapté? "hs forum off" hs forum on ce n'est pas un raptor, mais un copterX (copie Trex 450), donc électrique à pas variable. Contrairement aux idées reçues, je n'ai pas trouvé ça plus comliqué qu'un pas fixe, au contraire (j'ai testé les 2). Celui là peut voler dehors, il est moins sensible au vent, il est plus réactif et plus stable en même temps. Avec les bons réglages et un bon coach , ça vient vite... hs forum off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Promis, je vais pas polluer le fofo avec les copters. Mais c'est un peu à ça que ça sert les forums ! Et puis si ça se trouve je rencontrerai peut-être Aku35 un de ces 4 sur un terrain de modélisme, surtout que son pseudo me fait dire qu'il doit être pas bien loin de chez moi. Bon pour la photo t'as gagné je vais voir ce que j'ai en stock (j'ai pas beaucoup de photo de moi, j'aime pas beaucoup ça ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 13:34 | |
| t'inquiète il en faut plus pour me vexer... :lol: :lol:
pour la video, c'est clair, y'a des dingues...Pôv poisson il a pas dû comprendre ce qui lui arrivait !
l'hélico sur la moto, c'était pour la frime, mais non je ne roule pas avec, mais bien accroché ça devrait être possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Lun 11 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Erf, oui exact le raptor c'est thermique le T-rex élec :oops: Moi aussi je m'éclate sur les hélicos, j'en possède 4 dont 1 tiny cp3 que j'adore ... Mais je ne l'ai pas peint aux couleurs de ma 600 cbr rr Sinon je suis de St Malo et je bosse à Dinan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré | |
| |
|
| |
| Le CBR est dans le pré | |
|