| Le CBR est dans le pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Bon vu que j'ai pas encore rempli cette rubrique, je profite des clichés que j'ai fait lors de la petite balade-séance modélisme de cette après-midi. Le moucheron sur la selle arrière, c'est mon hélico, je débute, c'est pour ça qu'il est doté de boules de ping pong, c'est plus facile pour atterir. vous aurez remarqué qu'il fait super beau en Bretagne... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Très belle | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Ibizared Elle es chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 20:20 | |
| en ruge ça turne mieux... c'est cnnu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 20:26 | |
| ben si en rouge ça tourne mieux, en bleu ça rend mieux elle est superbe PS: tu essais de faire decoler la moto avec l'helico. ? ça marchera jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Sam 9 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Jolie moto ! :D Flèchebleu va être content ! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CBR est dans le pré Dim 10 Aoû 2008 - 15:41 | |
| super ta rr ,moi aussi je commence l hélico, dur dur le hachoir à viande ! tu as combien de voies dessus ? et ta radio ? moi j'suis en Graupner© A+ |
|
| |
Invité Invité