CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 box Internet dans une piece, pc dans une autre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:53

Question aux pros du câblage internet.

J'ai la box et la tv+Le decodeur TV et la ps3 branché en filaire das ma chambre.

Dans une autre piece, j'ai le pc.

Il s'averes qu'une autre prise téléphonique existes dans la même piece que le pc qu'il suffirais juste de brancher.

Je voudrais savoir si on pouvais brancher un cable ethernet sur le pc depuis la prise telephone sans devoir passer par la box  scratch 

Ce serais juste pour le connecter a internet, je precises de suite que le pc as pas le wi-fi et qu'avec un adapateur wi-fi usb c'est pas top niveau portée signal.

Meme une tablette connectée en wi-fi a l'autre bout de l'appartement captes mieux que le pc a 2 m de distance box Internet dans une piece, pc dans une autre? 688997 

Y'aurais la solution des prises cpl,ok, mais comme je veux changer le pc pour un modele pus recent, j'ai pas envie de depenser qqes € pour pas grand chose.

Si je dois tirer un cable depuis la box, il me faudrais au moins 15m si je dois longer les murs jusqu'au pc contre 50cm depuis l'autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:25

Ah..... nickel ton lien. Yapuka tester box Internet dans une piece, pc dans une autre? 299913
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:55

excellent cette astuce  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:18

prise cpl  ;) 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre box Internet dans une piece, pc dans une autre? Images12box Internet dans une piece, pc dans une autre? Images13box Internet dans une piece, pc dans une autre? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:08

pedrosa15 a écrit:
prise cpl  ;) 

J'avais deja  ;) mais ca fais un truc de plus branché en permanence  box Internet dans une piece, pc dans une autre? 328832 et en ce moment le moindre kw d'électricité c'est ca en moins sur la facture qui augmentes sans cesse malgré une conso en baisse  :+mad: 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:08

C'est bisarre que ta clé wifi USB ne suffise pas , nous ordi à l'étage et modem en bas dans le salon , ça marche correctement ( on a que 10 mega chez nous , peu être que t'a plus )
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:59

la qualité de la clé joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box Internet dans une piece, pc dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: box Internet dans une piece, pc dans une autre?   box Internet dans une piece, pc dans une autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box Internet dans une piece, pc dans une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet orange
» carenage internet
» bloquer les pub sur internet
» mon site internet
» internet re fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: