lauren121 Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Roulage CBR WORLD - Magnycours GP - 13-14 juillet 2016 Lun 1 Aoû 2016 - 19:51 | |
| - parcmetre a écrit:
- lauren121 a écrit:
- Non aucun problème, j'ai roulé avec à magny cours, prenois et pouilly en auxois. Je n'ai jamais eu de problème avec ni de frayeur. Ils montent en température assez rapidement, 1 tour tranquille et gaz en grand.
Après il est certain que par rapport à des pneus piste ils sont un cran en dessous mais ils sont suffisant si tu fait une ou deux sortie par an :) Merci pour ta réponse, en plus je vais certainement les essayer sous la pluie... :pale: Bon courage j'ai fait deux demi journée sous la pluie avec, prenois et magny-cours. Et verdict ils permettent de rouler sous la pluie mais pas vite :evil: Donc une journée complète ça ne doit pas être terrible, pendant une demi journée ça permet de travailler les trajectoires au détriment de la vitesse | |
|
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Roulage CBR WORLD - Magnycours GP - 13-14 juillet 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Elles sont où les photos elles sont où? Elle est où la Team, elle est où?!!!
| |
|