CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Roulements de direction

+3
cbr46
batmou 83
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Roulements de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:34

Alors, c'est remonté ??? Roulements de direction - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:23

romucbr a écrit:
Alors, c'est remonté ??? Roulements de direction - Page 2 561911

Oui c est remonter depuis un p'tit moment déjà, mais j ai ete obligé de re démonter... Ou bout de 10 borne j ai eu la mauvaise surprise d avoir du jeu dans la direction... J avais pourtant serer a la clef dynamo metrique !

Est ce normal ?

Quand j ai démonter c étais bien desserrer... J ai pas eu le temps de re sortir la bête pour un deuxième essais car avec les supercorsa j aime pas trop le bitume mouille lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:49

T'avais peut être pas enfoncé les bagues intérieur jusqu'à la butée ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:07

romucbr a écrit:
T'avais peut être pas enfoncé les bagues intérieur jusqu'à la butée ???

Ba pourtant j aibien vérifié... Les bagues inférieure et supérieur je suis surde les avoir bien calé... La ou j ai un doute c que les roulements que j ai remis non plus rien avoir avec ceux qui étais la d origine ... Alors est ce que le couple de serrage reste le même entre des vieux roulement et une cage a aiguilles de notre époque!?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:05

Ahhhh t'a pas remis du Honda a bille ??

Bah écoute, j'ai eu le même soucis ( d'ailleurs j'en a dis fais part sur le forum je crois !!!) j'avais mis de l'adaptable a rouleaux ( pensant que ça résisterais mieux aux efforts latéraux ) et au bout de quelque jours fallait resserer , mais le jeux revenait .

Donc j'ai racheté de l'origine à bille .

Peut être a tu le même problème .
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:34

dommage que tu n'as pas fait de tuto, ça aurait été sympa de voir étape par étape. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:37

romucbr a écrit:
Ahhhh t'a pas remis du Honda a bille ??

Bah écoute, j'ai eu le même soucis ( d'ailleurs j'en a dis fais part sur le forum je crois !!!) j'avais mis de l'adaptable a rouleaux ( pensant que ça résisterais mieux aux efforts latéraux ) et au bout de quelque jours fallait resserer , mais le jeux revenait .

Donc j'ai racheté de l'origine à bille .

Peut être a tu le même problème .

Mince fais #!%? !! Je vais bien voir ... J espère vraiment que je vais pas devoir tout démonter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:38

petit-jean a écrit:
dommage que tu n'as pas fait de tuto, ça aurait été sympa de voir étape par étape. ;)

Oui désolé pas de tuto ! Ci je dois tout recommencer pour remettre de l origine promis je fais ça !
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:39

Roulements de direction - Page 2 1527444379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:57

Je sort le CBR pour voir ce que ça me dit ... Je vous tien au courant 😉
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:42

Tu sais que tu fais un peu flipper tout le monde là. Soit tu nous a zappé, soit t'es à l'hosto ou alors c'est une trèèèèèèèèès longue balade !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:49

Roulements de direction - Page 2 308656 Ou il devient altsheimer ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:49

HondaNik's a écrit:
Tu sais que tu fais un peu flipper tout le monde là. Soit tu nous a zappé, soit t'es à l'hosto ou alors c'est une trèèèèèèèèès longue balade !!!

Ah oui désolé. ! Tout vas tres bien je vous rassure ... Ca na pas bouger a voir avec le temps
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 4:38

Tant mieux !!! Roulements de direction - Page 2 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction - Page 2 Icon_minitime

Roulements de direction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2