| Roulements de direction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulements de direction Jeu 18 Fév 2016 - 17:34 | |
| Alors, c'est remonté ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Sam 20 Fév 2016 - 18:23 | |
| - romucbr a écrit:
- Alors, c'est remonté ???
Oui c est remonter depuis un p'tit moment déjà, mais j ai ete obligé de re démonter... Ou bout de 10 borne j ai eu la mauvaise surprise d avoir du jeu dans la direction... J avais pourtant serer a la clef dynamo metrique ! Est ce normal ? Quand j ai démonter c étais bien desserrer... J ai pas eu le temps de re sortir la bête pour un deuxième essais car avec les supercorsa j aime pas trop le bitume mouille lol |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulements de direction Sam 20 Fév 2016 - 18:49 | |
| T'avais peut être pas enfoncé les bagues intérieur jusqu'à la butée ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 0:07 | |
| - romucbr a écrit:
- T'avais peut être pas enfoncé les bagues intérieur jusqu'à la butée ???
Ba pourtant j aibien vérifié... Les bagues inférieure et supérieur je suis surde les avoir bien calé... La ou j ai un doute c que les roulements que j ai remis non plus rien avoir avec ceux qui étais la d origine ... Alors est ce que le couple de serrage reste le même entre des vieux roulement et une cage a aiguilles de notre époque!? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 8:05 | |
| Ahhhh t'a pas remis du Honda a bille ??
Bah écoute, j'ai eu le même soucis ( d'ailleurs j'en a dis fais part sur le forum je crois !!!) j'avais mis de l'adaptable a rouleaux ( pensant que ça résisterais mieux aux efforts latéraux ) et au bout de quelque jours fallait resserer , mais le jeux revenait .
Donc j'ai racheté de l'origine à bille .
Peut être a tu le même problème . | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 10:34 | |
| dommage que tu n'as pas fait de tuto, ça aurait été sympa de voir étape par étape. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 10:37 | |
| - romucbr a écrit:
- Ahhhh t'a pas remis du Honda a bille ??
Bah écoute, j'ai eu le même soucis ( d'ailleurs j'en a dis fais part sur le forum je crois !!!) j'avais mis de l'adaptable a rouleaux ( pensant que ça résisterais mieux aux efforts latéraux ) et au bout de quelque jours fallait resserer , mais le jeux revenait .
Donc j'ai racheté de l'origine à bille .
Peut être a tu le même problème . Mince fais #!%? !! Je vais bien voir ... J espère vraiment que je vais pas devoir tout démonter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 10:38 | |
| - petit-jean a écrit:
- dommage que tu n'as pas fait de tuto, ça aurait été sympa de voir étape par étape. ;)
Oui désolé pas de tuto ! Ci je dois tout recommencer pour remettre de l origine promis je fais ça ! |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Dim 21 Fév 2016 - 10:57 | |
| Je sort le CBR pour voir ce que ça me dit ... Je vous tien au courant 😉 |
|
| |
HondaNik's Stunter
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : dax Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Roulements de direction Mar 23 Fév 2016 - 18:42 | |
| Tu sais que tu fais un peu flipper tout le monde là. Soit tu nous a zappé, soit t'es à l'hosto ou alors c'est une trèèèèèèèèès longue balade !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de direction Mar 23 Fév 2016 - 21:49 | |
| - HondaNik's a écrit:
- Tu sais que tu fais un peu flipper tout le monde là. Soit tu nous a zappé, soit t'es à l'hosto ou alors c'est une trèèèèèèèèès longue balade !!!
Ah oui désolé. ! Tout vas tres bien je vous rassure ... Ca na pas bouger a voir avec le temps |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulements de direction Mer 24 Fév 2016 - 4:38 | |
| Tant mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements de direction | |
| |
|
| |
| Roulements de direction | |
|