| sacré parisiens | |
|
+7crashteam69 ibizared romu cbr46 Diese KARLOTTA petit-jean 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 14:30 | |
| sacré parisiens Depuis lundi, le célèbre canal parisien entame une toilette qui n’avait pas été effectuée depuis 15 ans. Vidé de son eau, l’ouvrage prend des allures de chenal à marée basse. Mais le milieu urbain se fait sentir: vélibs, motos, caddies de supermarché, poussettes, pneus, tabourets… s’amoncellent dans la vase. Sans compter la mer de bouteilles et de canettes jetées régulièrement par les jeunes qui pique-niquent sur ses rives en été, plus nombreux chaque année. La dégradation de ces déchets laisse au fil du temps s’échapper des agents toxiques, des huiles de moteur et des essences nocifs au milieu naturel. Durant la dernière opération de ce type, à l’hiver 2001-2002, certaines carpes repêchées atteignaient les 20 kg et deux obus de la Première Guerre mondiale, deux coffres-forts et même des pièces d’or avaient été découverts. | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 17:03 | |
| ce n'est pas propre au parisien, c'est comme ça partout, que ce soit à Paris ou autres part... | |
|
| |
Diese Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Le Nooooord Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 17:29 | |
| Je les mets au défi, de faire la même avec la Deule... On retrouve déjà des corps sans l'assécher alors j'imagine pas... | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 17:42 | |
| c'est malheureux mais ont voit sa partout et trop souvent :+pleurs: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 18:00 | |
| Boaf .... Ça donne du boulot aux engins de chantier !!! En ces temps de crise, c'est toujours ça de pris | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 20:18 | |
| oui mais bon...faut pas exagéré a ce point faut s'auto éduquer... paris en france,liège en belgique la nature humaine est universelle...mais ce n'est pas une excuse. perso je balance pas des bouteilles ni autre détritus dans les fleuves,je trouve que c'est un manque total de respect non seulement pour la nature mais aussi pour les autres.... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 21:06 | |
| Rabat-joie !!! | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 24 Jan 2016 - 22:04 | |
| Y'a une dizaine d'année on ce retrouvais autour dun plan d'eau alimenté par un ruisseau dans mon bled, on y retrouvais des mobs et une quantité de canettes en verres.... et pourtant c'est loin d'être Paris. Et pourtant on y fesait de la belle truite ( mais on les mangeait pas non plus... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sacré parisiens Mar 26 Jan 2016 - 20:06 | |
| - romucbr a écrit:
- Rabat-joie !!!
je ne pense pas je suis du même avis perso je ne jette jamais rien sur la rue et encore moins dans un fleuve une rivière ect ect et je ne comprend pas ce comportement quand je suis en route que je dois jetté un truc je le mets dans une poubelle proche et si il y en a pas bah je le jette chez moi dans ma poubelle ou ça fini dans le coffre de la bagnole le temp que je termine. voir ça moi perso ça me dégoute :+mad: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sacré parisiens Mar 26 Jan 2016 - 20:54 | |
| hey ma flèèèèèèssss il faisait de l'humour not' romu ;) clair que c'est un scandale de voir ca :shock: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 5:02 | |
| - ibizared a écrit:
- hey ma flèèèèèèssss il faisait de l'humour not' romu ;)
clair que c'est un scandale de voir ca :shock: Évidemment ;) | |
|
| |
titi975 Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 9:52 | |
| Waaaa c est vraiment dingue. Je comprend pas non plus pourquoi il y'a des gens qui font sa . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 11:39 | |
| - titi975 a écrit:
- Waaaa c est vraiment dingue. Je comprend pas non plus pourquoi il y'a des gens qui font sa .
C'est pourtant très simple, une seule raison : les gens ne pensent qu'à leurs gueules !!! Le respect des autres ou des biens ( prives ,municipale ou d'état ) n'existe plus ou de moins en moins | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27179-sacre-parisiens Mer 27 Jan 2016 - 17:53 | |
| beh si tu vois ce qui balance dans les ports c est pareil (tourist et insu y compris) surtout ces connards de surfeur avec leurs camions de tuffeur il sont ecolo :+monoeil: mais le matin ils ont laisser toute leurs poubelles sur le trottoirs ces chevelu de mes deux.en france c est chacun pour soit du moment que ta pas de bims dans ta petite vie tu dis rien et tu laisse les autres ce demmerder( en faite tout le monde en a rien a foutre) alors les taxi, les agriculteurs et autres usine qui ferme qui emmerdent avec leurs barrage les gens qui vont bosser... je leurs dit je m en badigeonne le coquillards avec le pinceau de l indifference.une fois les info fini beh tu regarde ton film tranquille c est comme ca _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 19:29 | |
| Voilà !!! | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 19:57 | |
| tout est dit | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: sacré parisiens Mer 27 Jan 2016 - 19:58 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: sacré parisiens Jeu 28 Jan 2016 - 7:01 | |
| - Citation :
- alors les taxi, les agriculteurs et autres usine qui ferme qui emmerdent avec leurs barrage les gens qui vont bosser... je leurs dit je m en badigeonne le coquillards avec le pinceau de l indifference
perso je suis plutot solidaire avec eux. surtout avec les taxis ils ont bien raison de ne pas se laisser faire. _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sacré parisiens Jeu 28 Jan 2016 - 9:22 | |
| si j'en vois un chez faire sa moi dans mon beau pays vert tkt il mangera de la purée longtemps il faut etre éduquer c'est tout .a l'époque il existait le respect mais bon paris on s'en tape c'est gris sa pu et c'est moche :) mettre 500 personnes dans un f1 sa fait pareil :) !!! vive l'auvergne et vive le cantal _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Jeu 28 Jan 2016 - 12:04 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- alors les taxi, les agriculteurs et autres usine qui ferme qui emmerdent avec leurs barrage les gens qui vont bosser... je leurs dit je m en badigeonne le coquillards avec le pinceau de l indifference
perso je suis plutot solidaire avec eux. surtout avec les taxis ils ont bien raison de ne pas se laisser faire. Là, c'est un vaste sujet oú on ne nous dis pas tout , je pense que les taxis se tirent eux même une balle dans le pied , ( beaucoup de témoignage de client dévoilent qu'ils ne prennent pas la cb, mangent en roulant , sont désagréable .. Etc ) a cela tu ajoute qu'ils ne se sont pas ou pas assez vite tourner vers la geolocalisation pour le client , donc je comprends que beaucoup se tournent vers les VTC . En revanche , il est inadmissible que les charges ne soient pas identiques pour tout le monde . Je pense qu'il y a assez de boulot pour tout le monde , mais tout le monde doit être sur un pied d'égalité niveau charge sociale /impôts . La différence doit se faire sur le service rendu . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Jeu 28 Jan 2016 - 12:08 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- si j'en vois un chez faire sa moi dans mon beau pays vert tkt il mangera de la purée longtemps
il faut etre éduquer c'est tout .a l'époque il existait le respect
mais bon paris on s'en tape c'est gris sa pu et c'est moche :) mettre 500 personnes dans un f1 sa fait pareil :) !!!
vive l'auvergne et vive le cantal Tu peux pas mettre un bourre pif a chaque péquin qui fait preuve d'incivilité !!! Il te faudrait plusieurs vie . ;) | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: sacré parisiens Jeu 28 Jan 2016 - 14:30 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
perso je suis plutot solidaire avec eux. surtout avec les taxis ils ont bien raison de ne pas se laisser faire. bibiz des taxis j en connais c est magouille et compagnie ( y ce gave avec les courses facturé a la ;) secu)et quand ils bloquent tout marseille y compris des mamans(qui ont du mal a joindre les 2 bouts) avec leurs gamins qui peuvent ni allez a l ecole ni travailler suis pas daccord .suis solidaire oui avec les infirmieres publics, les flics,enfin les gens qui servent et qui ont de quoi revendiquer . _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: sacré parisiens Sam 30 Jan 2016 - 7:54 | |
| - Citation :
- En revanche , il est inadmissible que les charges ne soient pas identiques pour tout le monde .
Je pense qu'il y a assez de boulot pour tout le monde , mais tout le monde doit être sur un pied d'égalité niveau charge sociale /impôts . c'est exactement en cela que je suis solidaire ;) si il y a une concurrence loyale avec des tarifs attractif je suis pour,mais comme tu l'explique très bien avec les mêmes charge,les mêmes prérequis pour les chauffeurs. et effectivement en 2014 j'étais a paris et j'ai pris le taxis c'est pénible de se rendre compte du temps perdu volontairement. donc voila 100/100 ok avec toi ;) - Citation :
- oui avec les infirmieres publics, les flics,enfin les gens qui servent
les infirmières publics a l'inverse de la police elles servent a quelque chose... perso quand je vois le niveau sécuritaire sur la route pour faire du pognon et l'insécurité physique générale je me pose pas mal de questions bien qu'au niveau de la police on doit s'en tenir aux décisions de la justice et aux missions prioritaire que nos élites décident. c'est triste a dire mais c'est mon ressenti. après je ne mets pas tout le monde dans le même panier et je sais qu'ils n'en peuvent rien comme dit plus haut ce n'est pas le policier qui décide de ses missions journalières,mais voila le système est ainsi fait je ne peux pas dire que je suis satisfait de leurs boulots et solidaire lorsqu'ils font grêve pour leurs acquis. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: sacré parisiens Sam 30 Jan 2016 - 12:48 | |
| C'est pas souvent que tu vois la police faire grève !!! Contrairement aux enseignants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacré parisiens | |
| |
|
| |
| sacré parisiens | |
|