romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sacré parisiens Sam 30 Jan 2016 - 12:49 | |
| | |
|
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27179-sacre-parisiens Sam 30 Jan 2016 - 16:56 | |
| c'est exactement en cela que je suis solidaire si il y a une concurrence loyale avec des tarifs attractif je suis pour,mais comme tu l'explique très bien avec les mêmes charge,les mêmes prérequis pour les chauffeurs .. alors pour les charges et autres tout le monde va faire la greve quand tu vois la difference entre un artisan et un auto entrepreneur sans compté les ouvriers des autres pays qui travail en france avec les charges de leurs pays y a de quoi faire la revolution. tu prend juste un exemple coiffeuse a domicile qui ce gave declare presque rien avec des tarifs leger et un salon avec 2 ouvriers qui paye tout a plein regime.. c est pareille faudrait alors interdire les coiffeuse a domicile a demi tarif.et ca c est juste le sommet de l iceberg . _________________ | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sacré parisiens Dim 31 Jan 2016 - 19:14 | |
| Juste quelques témoignages de clients taxi ravis Fred 30 janvier 2016 à 13 h 44 min Je fais en faire hurler certains mais… Rien a f****e. Les taxis n’ont que ce qu’ils méritent ! Pendant des années, j’ai pris des taxis a titre professionnel et personnel. La situation la plus récurrente que j’ai rencontre était quand je débarquais d’un vol et que j’atterrissais a Orly. En effet, c’était toujours la meme chose, arrivée a la station, les chauffeurs sortaient de leurs taxis en demandant aux personne ou elles allaient. Et moi qui allait a Creteil, donc effectivement, a cote, personne ne me prenait. Combien de fois, a une station le chauffeur arrive, ouvre sa fenêtre, demande ou on va et ne nous prend pas car notre destination ne l’intéresse pas. Je parle meme pas des détails du genre ou on doit supporter les conversations téléphoniques perso du chauffeur qui hurle dans son tel. La station de radio qui, si elle ne hurle pas est bloque sur une station pourave. NON ! sérieux ! ils marient que ce qu’ils ont cherches. Et que l’on me dise pas que c’est juste un noyau.
Répondre ↓
Beyle 30 janvier 2016 à 20 h 54 min « le client qui vous hèle par hasard, il n’y en a plus. ». Il m’est arrivée d’appeler une société de taxi vers une heure du matin pour un trajet de banlieue à banlieue. Il m’a été répondu que cela n’intéressait pas les chauffeurs.. Dont act.
« George » vient d’Algérie. Déjà, pourquoi avoir changé son prénom ? Bizarre… Passons. Il était proviseur de lycée. Pourquoi n’y retourne-t-il pas ? IL serait visiblement mieux proviseur en Algérie que chômeur en France, non ?
« C’est ahurissant, même les stations de taxis semblent désertées. ». Qui monterai dans la voiture de gars qui agressent les chauffeurs de VTC ? La dernière fois, ils ont lancé un pavé dans la vitre arrière d’un VTC qui transportait une femme avec son enfant. Très con, très immature et surtout très lâche. Je ne peux cautionner une telle corporation.
«un homme d’affaires indien, « Ici en France, vous avez clairement des taxis officiels et des taxis clandestins. Ce qui serait bien, c’est que la police française soit plus contraignante envers ces taxis non officiels » Rooo le lèche-cul !!! Le cas typique de l’étranger qui vient en France donner des leçons. Il veut qu’on lui parle des droits de l’homme dans son pays ? Les castes il a entendu parler ? Les femmes violées impunément, il sait ? Encore un qui a raté l’occasion de fermer sa grande gueule. Surtout que malgré ce qu’il prétend, il ne connait rien à la situation puisque les VTC sont légaux en France.
«Uber et les autres nous ont clairement assassinés ». Rosa reconnaît que sa profession a des tors et doit se remettre en question : trop habituée au confort du monopole.» Ben oui, on a vu. Ce n’est pas une raison pour lancer des paver et agresser des chauffeurs de VTC. En plus Uber est ouvert aux chauffeurs de taxis. Rien ne les empêchent pendant leur temps morts d’être VTC… mis à par l’éducation bien sûr. « ils sont plus de 1500 taxis à patienter pour décrocher une course de 60 euros à peine ». Amusant parce que beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir de taxi à leur descente d’avion…
Enfin il y a quelque chose que les français doivent savoir : les licences sont fournies gratuitement par les municipalités. Si elles sont chères, c’est uniquement parce que ceux qui les ont obtenues gratuitement les ont revendues à prix fort et que désormais cela s’achètent de taxi en taxi. Certaines villes comme paris avaient bien décidées de mettre plus de licence en circulation, mais les syndicats de taxi ont mis leur véto. Cette mafia a arrangé la pénurie pour garder les prix élevés, et maintenant s’en servent comme prétexte pour agresser des VTC et provoquer des embouteillages. La solution est pourtant simple : la licence devrait retourner à la ville qui l’a émise dès l’arrêt de travail du taxi.
Répondre ↓
PILLOT 30 janvier 2016 à 22 h 55 min Pendant des années, j’ai eu trop de problèmes avec les tax, J’ai trop le souvenir d’attentes interminables dans les gares ou les aéroports parisiens avec des taxis qui refusent la course parce que cela ne les interressent pas ! Trop loin, trop près, trop tard, trop près de leur horaire d’arrêt, pas sur le trajet de leur retour, …. Et je ne parle pas du taxi réservé qui arrive avec déjà 40€ au compteur ! Aujourd’hui, Ils n’ont aujourd’hui que ce qu’ils méritent !
Répondre ↓
Calva 31 janvier 2016 à 9 h 31 min Archi d’accord avec tout le monde, les taxis se sont trop habitué au monopole du marché, ils ont abusés de leurs pouvoirs, j’ai moi aussi été confronté très longtemps au refus des taxis de me prendre pour un trajet Paris intra-muros / colombes car cela les faisaient sortir de Paris et qu’ils n’étaient pas assurés du retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacré parisiens | |
| |
|