CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

demarrage a froid

3 participants
AuteurMessage
rgstma
Pieton
Pieton

demarrage a froid Empty
MessageSujet: demarrage a froid   demarrage a froid Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:44

bonjour, j'ai un 1000 cbr f de 1997, pour le démarrer il faut un peu de start pilot. une fois démarrer le stater fonctionne bien, si je l'éteint elle redémarre pendant environ 2h, passé ce délai il faut recommencer avec le start pilot. les bougies et la batterie sont neuves, le filtre à air est changé, les carbus ont été démontés nettoyés et les joints et pointeaux changés. demain je fais faire un réglage soupapes et carbus. après je ne vois pas d'ou cela peut venir?
merci du coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid   demarrage a froid Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:35

Problème d'enrichissement à froid donc pas comme tu le dis de starter, celui-ci ne fonctionne pas prise d'air mauvais réglage enfin voir avec la revue comment celui si ce règle .
rgstma
Pieton
Pieton

demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid   demarrage a froid Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:50

après un démontage, nettoyage des carbus et un réglage des soupapes. impec comme au premier jour. cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid   demarrage a froid Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 4:44

Cool demarrage a froid 1527444379
Contenu sponsorisé

demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid   demarrage a froid Icon_minitime

demarrage a froid
Page 1 sur 1