| MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HondaNik's Stunter
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : dax Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mar 2 Fév 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis d'ouverture entre mon feux stop et le passage de roue de mon pc40. Passage de roue taillé un poil trop court . Pas méchant me direz vous sauf que je flippe que l'eau s'engouffre et fasse des dégâts. Puis tout simplement parce que je sais qu'il y a un trou. C'est con mais je pense qu'à ça :x Question : A défaut de joint silicone pour SDB, je cherche un style de mousse en bombe ou autre que je pourrai envoyer par l'intérieur le long de cette faille, qui durcirait par la suite et qui serait étanche. Des propositions??? Merci d'avance | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 5:02 | |
| Non pas la mousse , déjà parce que je suis pas certains que ce soit étanche a l'eau , mais surtout parce que ça gonfle en séchant et que ça a une vraie force de poussée ( tu risque d'abimer tes plastic . | |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 9:02 | |
| je te déconseille aussi la mousse expensive, Ca pousse fort et tu vas pousser sur le feu stop ou le plastique. Le joint silicone ca risque de faire degeulasse aussi.
Tu parle bien du plastique entre le silencieux et la boucle arrière, qui se prolonge jusqu'au feu stop ? c'est celui d'origine retaillé trop court par tes soins :) ou c'est un poly ?
pour la première solution, je dirais de souder a l'abs une prolongation pour gagner de la longueur. tu trouveras plein d'astuce, entre le légo fondu a l'acetone et le rislan fondu au fer a souder. Si c'est de la fibre, rien de plus facile.
sinon il existe du joint de portiere de voiture adhesif de presque toutes les tailles, par contre c'est noir... | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 17:31 | |
| Arf les boules le plastiques taillé trop je voit de quoi il s'agit c'est vrai que la mousse tu peux zapper comme l'on citer les confrères au dessus en plus ce plastique la c'est le complet qui supporte la batterie etc à moins de trouver pas cher d'occas mais bon j'y crois guère | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 17:36 | |
| - Heydi59270 a écrit:
- Arf les boules le plastiques taillé trop je voit de quoi il s'agit c'est vrai que la mousse tu peux zapper comme l'on citer les confrères au dessus en plus ce plastique la c'est le complet qui supporte la batterie etc à moins de trouver pas cher d'occas mais bon j'y crois guère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918440735.htm?ca=17_sUjn peu de recherche et j'ai trouver par contre le mec en veux 180 € après perso je sais pas reellement combien cela vaut et celle ci n'est pas tailler après à voir sur bike-parts combien cela vaut en neuf | |
|
| |
Heydi59270 Modo
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 17:39 | |
| - Heydi59270 a écrit:
- Heydi59270 a écrit:
- Arf les boules le plastiques taillé trop je voit de quoi il s'agit c'est vrai que la mousse tu peux zapper comme l'on citer les confrères au dessus en plus ce plastique la c'est le complet qui supporte la batterie etc à moins de trouver pas cher d'occas mais bon j'y crois guère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918440735.htm?ca=17_s
Ujn peu de recherche et j'ai trouver par contre le mec en veux 180 € après perso je sais pas reellement combien cela vaut et celle ci n'est pas tailler après à voir sur bike-parts combien cela vaut en neuf comme je suis bon je suis même aller jusque sur bike-parts lol http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-76523-76523-CBR600RR7-2007-F_16-CBR+600+RR.html 233.96 € neuve je te laisse jeter ton oeil en espérant que ça te permette d'avancer un peu ;) | |
|
| |
HondaNik's Stunter
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : dax Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 18:58 | |
| - batmou 83 a écrit:
- je te déconseille aussi la mousse expensive, Ca pousse fort et tu vas pousser sur le feu stop ou le plastique. Le joint silicone ca risque de faire degeulasse aussi.
Tu parle bien du plastique entre le silencieux et la boucle arrière, qui se prolonge jusqu'au feu stop ? c'est celui d'origine retaillé trop court par tes soins :) ou c'est un poly ?
pour la première solution, je dirais de souder a l'abs une prolongation pour gagner de la longueur. tu trouveras plein d'astuce, entre le légo fondu a l'acetone et le rislan fondu au fer a souder. Si c'est de la fibre, rien de plus facile.
sinon il existe du joint de portiere de voiture adhesif de presque toutes les tailles, par contre c'est noir... OUi il s'agit bien de celui d'origine taillé trop court. je vais me renseigner sur les astuces dont tu me parles ça a l'air bien en espérant que c'est pas trop complexe. Sinon le joint de portière vu que le plastique est noir... En tous cas merci pour les conseils ;) | |
|
| |
HondaNik's Stunter
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 19:03 | |
| - Heydi59270 a écrit:
- Heydi59270 a écrit:
- Heydi59270 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918440735.htm?ca=17_s
Ujn peu de recherche et j'ai trouver par contre le mec en veux 180 € après perso je sais pas reellement combien cela vaut et celle ci n'est pas tailler après à voir sur bike-parts combien cela vaut en neuf comme je suis bon je suis même aller jusque sur bike-parts lol http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-76523-76523-CBR600RR7-2007-F_16-CBR+600+RR.html 233.96 € neuve
je te laisse jeter ton oeil en espérant que ça te permette d'avancer un peu ;) Heydi t'es un mec en or!! J'aurais pas pensé à regarder ça !!! c'est pas donné mais si c'est pas possible de faire du propre en bricolant je pencherai pour tes solutions. Au pire j'y vais au culot peut être qu'il baissera mais ça fais mal de lâcher 180 boules pour une connerie pareille je sais pas ce que j'ai branlé c'est pourtant pas compliqué !!! Bref un grand merci à toi pour ton aide ;) | |
|
| |
HondaNik's Stunter
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 19:04 | |
| - batmou 83 a écrit:
- je te déconseille aussi la mousse expensive, Ca pousse fort et tu vas pousser sur le feu stop ou le plastique. Le joint silicone ca risque de faire degeulasse aussi.
sinon il existe du joint de portiere de voiture adhesif de presque toutes les tailles, par contre c'est noir... Merci mec je prend note ;) | |
|
| |
HondaNik's Stunter
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? Mer 3 Fév 2016 - 19:04 | |
| - romucbr a écrit:
- Non pas la mousse , déjà parce que je suis pas certains que ce soit étanche a l'eau , mais surtout parce que ça gonfle en séchant et que ça a une vraie force de poussée ( tu risque d'abimer tes plastic .
ok ok promis j'y touche pas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? | |
| |
|
| |
| MOUSSE EN BOMBE POUR BOUCHER OUVERTURE??? | |
|