| [Avis] logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 16:48 | |
| Salut Avec mon beau frère ont monte une team pour les amoureux de la piste et qui sais peu être un jour une association Je voulais différent avis sur notre logo, et savoir ce que vous en pensé ?!... Sachant que pour le moment les couleurs sont pas définitive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 18:02 | |
| Simpa comme projet! Le logo est simpa, faudra voir avec les couleurs car c'est vrai que ca manque. Seul détail, je déteste les gros pots de coté lool ca fait old School. Et pourquoi un loup?! |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 18:18 | |
| cool la base est bonne mais pourquoi un loup et a quoi correspondent les initiales :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 19:37 | |
| - cbr46 a écrit:
- cool
la base est bonne mais pourquoi un loup et a quoi correspondent les initiales :?: Le loup représente la rage et l'acharnement, c'est un bon chasseur qui a du flaire ça représente aussi la meute donc l'équipe et Sinon ADB pour "Acharnés du Bitume" lol :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 19:45 | |
| - STARUD a écrit:
- Simpa comme projet!
Le logo est simpa, faudra voir avec les couleurs car c'est vrai que ca manque. Seul détail, je déteste les gros pots de coté lool ca fait old School. Et pourquoi un loup?! C'est vrai que ca fais old school ... en meme temps le dessin de base c'est du Joe Bar Team |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| |
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 20:01 | |
| plutôt pas mal j'adhère puis la petite histoire du loup pour la rage acharnement etc j'adore au moins ça donne un réel sens au design A voir dans d'autres couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Lun 15 Fév 2016 - 20:10 | |
| - Heydi59270 a écrit:
- plutôt pas mal j'adhère puis la petite histoire du loup pour la rage acharnement etc j'adore au moins ça donne un réel sens au design
A voir dans d'autres couleur Content que ca te plaise !!! :D ont a mis du temps pour en arriver là ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 4:42 | |
| Moi je vais peut être passer pour le relou de service , mais le loup hargneux la bave a la gueule , ça me fait pas penser " roulage loisir , fair play, bonne entente et sécurité " Mais plutôt " baston a couteaux tirés, chacun pour sa gueule , t'a pas intérêt d'être débutant , ça va rouler a la marquez ( en poussant les autres ) . En plus le noir renvoi un côté négatif je trouve . ( mais bon, peut être que je réfléchis trop !!!) | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 17:59 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 18:41 | |
| - Bobo53 a écrit:
- cbr46 a écrit:
- cool
la base est bonne mais pourquoi un loup et a quoi correspondent les initiales :?: Le loup représente la rage et l'acharnement, c'est un bon chasseur qui a du flaire ça représente aussi la meute donc l'équipe
et Sinon ADB pour "Acharnés du Bitume" lol :D Ca me plait bien tout ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 18:55 | |
| - romucbr a écrit:
- Moi je vais peut être passer pour le relou de service , mais le loup hargneux la bave a la gueule , ça me fait pas penser " roulage loisir , fair play, bonne entente et sécurité "
Mais plutôt " baston a couteaux tirés, chacun pour sa gueule , t'a pas intérêt d'être débutant , ça va rouler a la marquez ( en poussant les autres ) .
En plus le noir renvoi un côté négatif je trouve .
( mais bon, peut être que je réfléchis trop !!!) Oui c'est sur qu un loup qui montre les crocs n inspire pas forcement le fairplay, mais nous ont est loing d etre des ouf !!! j ai fais qu une session piste en tout et pour tout donc un gros debutant moi et Marquez c'est deux chose différente .... tu peu avoir la rage et la hargne avant chaque session sans vouloir metre au tas le premier couillon qui te ferme la porte au premier freinage !!!??... Ont respect chaque pistard, et tout les motard en faite c'est qu une image qui reflette nos envis ..... Sinon le noir n est pas la couleur definitive, justement j aimerais que l on nous donne quelque idées ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 19:00 | |
| Bah pourquoi pas : du bitume, de l'herbe, du gravier, une arche dunlop , du vibreur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Mar 16 Fév 2016 - 19:02 | |
| |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] logo Dim 21 Fév 2016 - 0:25 | |
| Au final le logo restera en l état mais sur fond blanc car si ont rentre trop dans les détail ca vas nous couter une blinde a produire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] logo | |
| |
|
| |
| [Avis] logo | |
|