CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un logo CBR world !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:41

slt a tous




J’aurai besoins des meilleur pour le graph. y faudrait réalisé un petit log de CBR world que lon pourrais collé sur no bécanes !!un truc qui Représente bien le fofo





Ca pourrais être cool NON ????cheers cheers







amicalement
Asterix
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:00

sa avais ete proposé a un moment puis plus rien Un logo CBR world !! 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:38

c est pas faux toujours en stand by...j ai bon espoir de voir mailman venir nous en reparler :|

_________________
Un logo CBR world !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:34

c domage ca pourai etre sympa !!! faudrait motivé tte le monde !Un logo CBR world !! 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:05

Moi aussi ça m'interresse!
En plus, comme je refais la mienne....
J'espere que ca va ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:45

bé oui ca serai cool mais moi je vai passé sur un r6 désolé les mec lol! faudrais en faire un pour toute les motos geek
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:16

Citation :
bé oui ca serai cool mais moi je vai passé sur un r6 désolé les mec

erreur monumentale 👅

_________________
Un logo CBR world !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:41

c'est toujours mieux qu'une kawette lol! et toc :P
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:12

c est pas une raison,faut pas s acheté une dacia logan sous prétexte que c est mieux qu une lada et toc....moi pour la prochaine je ne peux que m amélioré tandis que toi t es sur la pente descendante et retoc Un logo CBR world !! 766861 Un logo CBR world !! 23881

_________________
Un logo CBR world !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:57

yam ..... beurk........ enfin non tant mieux ! bon choix ! ( il y'aura moins de CBR sur les routes ..) Un logo CBR world !! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:20

ibizared a écrit:
c est pas une raison,faut pas s acheté une dacia logan sous prétexte que c est mieux qu une lada et toc....moi pour la prochaine je ne peux que m amélioré tandis que toi t es sur la pente descendante et retoc Un logo CBR world !! 766861 Un logo CBR world !! 23881


J'adore. Là, faut bien reconnaitre que c'est Un logo CBR world !! 303660
Un logo CBR world !! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:08

est ce que quelqu'un aurait ou pourrait me faire au format AI ou EPS (vecteur) le logo CBRWORLD de la baniere du site

c'est pour faire un gros autocollant


merci d'avance

mon mail micromady@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:24

A oui ça c'est une bonne idée !
Je suis nul en graphisme moi mais bon projet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Avatar   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:57

Bonjour,

Ludovic de Bordeaux. Je ne suis pas encore inscrit sur ce forum.

Je poste pour le moment pour demander à David33500 pourquoi il utilise mon avatar construit à partir de mes photos sur le circuit de Mérignac...

V,

Ludo, CBR 1000 RR Repsol 2007, combi Byxes grise et blanche et Shoei W-Spirit Vermulen bleu.

La preuve en image (Dunlop MotoDays à Nogaro) :

Un logo CBR world !! Img_0111 Un logo CBR world !! Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:44

LpS a écrit:
Bonjour,

Ludovic de Bordeaux. Je ne suis pas encore inscrit sur ce forum.

Je poste pour le moment pour demander à David33500 pourquoi il utilise mon avatar construit à partir de mes photos sur le circuit de Mérignac...

V,

Ludo, CBR 1000 RR Repsol 2007, combi Byxes grise et blanche et Shoei W-Spirit Vermulen bleu.

La preuve en image (Dunlop MotoDays à Nogaro) :

Un logo CBR world !! Img_0111 Un logo CBR world !! Img_0210

Je crois que tu as un fan Ludo Un logo CBR world !! 274186 !!!

Un logo CBR world !! 755885

_________________
Un logo CBR world !! Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:48

oui sa doi etre sa

ci mon bonne idee pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:51

Peut etre pour rendre hommage au pilote qui l'à emue lors de ces journées ;) Un logo CBR world !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:55

Citation :
Bonjour,

Ludovic de Bordeaux. Je ne suis pas encore inscrit sur ce forum.

Je poste pour le moment pour demander à David33500 pourquoi il utilise mon avatar construit à partir de mes photos sur le circuit de Mérignac...

V,

Ludo, CBR 1000 RR Repsol 2007, combi Byxes grise et blanche et Shoei W-Spirit Vermulen bleu.

La preuve en image (Dunlop MotoDays à Nogaro) :


Un logo CBR world !! 688997 Ben moi qui pensait que c'était David33500 qui avait des gouts douteux... Maintenant on a trouvé le vrai, celui qui ose mixer de l'orange avec du bleu... Un logo CBR world !! 751875 Un logo CBR world !! 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:42

bon revenont a nos moutons, alors se projet d autocollants cbr world s en ai ou :?: , car moi aussi sa m interesse Un logo CBR world !! 274186 Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:29

+1. Ce serait sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:07

Moi également, je suis intéressé, alors s'en est ou ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:08

ouai se serai pas mal un logo un logo un logo cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:37

Petit déterrage de topic...
Si quelqu'un peut faire une maquette je pourrai éventuellement m'occuper de la suite. Je pense qu'un sticker 10 x 2 cms ou 15 x 3 cms max (afin de ne pas tomber dans le tunning...) serai l'idéal. Il y a moyen de s'en tirer pour moins de 1 € pièce, tout dépend du nombre de pièces à fabriquer.
Perso, j'en verrai bien un pti sur mon bras oscillant... :D

"V" à tous
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:43

Un signe de reconaissance.... Comme les scouts ! on mettra nos petites étoiles de grade aussi pour faire comme pépé boeington ! ! ! Un logo CBR world !! 371857 Et chaque fois qu'on mange une suzuchiote ou une kawouet' et autre on stick une petite aile honda sur le réservoir ! ! ! Un logo CBR world !! 766861

Non, plus sérieusement, j'aimais bien l'idée du t-shirt moi qui est tombé dans l'oubli, car les stickers :silent: .... mais bon, si tout le monde veux son autocollant, je me ferais mon t-shirt tout seul na ! Un logo CBR world !! 829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:05

C est pas bien de se la jouer solo, pence au copain geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logo CBR world !! Empty
MessageSujet: Re: Un logo CBR world !!   Un logo CBR world !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo CBR world !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo
» logo
» Logo Fantomas
» [Avis] logo
» Logo réservoir Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: