| du nouveau dans mon garage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Mer 13 Aoû 2008 - 8:41 | |
| le facteur vient juste de m'apporter une bulle PUIG des USA. sur ce coup la, 0 € de frais à la reception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Mer 13 Aoû 2008 - 12:49 | |
| autant pour moi,mais ces pieces n'ont pas été commandées sur ebay,mais sur le site de l'entreprise créatrice de ces carénages. j'ai laissé mon pote commander pour moi,dans le cas d'une négotiation de frais port (qui n'as pas fonctionné.) et je confirme que ce n'est pas la poste,mais un transporteur privé qui m'as livré le colis d'ou la fameuse TVA. enfin bon on pourrais épiloguer 10 ans sur le sujet,moi ,tous ce que je vois,c'est que pour 1300 euros de peinture en france,j'ai un doublon peint en version réplicas pour 586 euros donc l'affaire me semble bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Mer 13 Aoû 2008 - 16:19 | |
| le principal est que tu sois content du resultat ! en tous les cas bien belle machine que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Dim 17 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Tu as bien un second jeu de carénages complets hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Lun 18 Aoû 2008 - 11:52 | |
| - Dggf a écrit:
- le principal est que tu sois content du resultat !
en tous les cas bien belle machine que tu as merci a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Lun 18 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - Le tromblon a écrit:
- Tu as bien un second jeu de carénages complets hein ?
oui je possede,un deuxieme carenage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Lun 18 Aoû 2008 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Sam 2 Mai 2009 - 11:00 | |
| bon a la demande d'un des patrons, car une longue absence auras eut raison de mes repères sur ce fofo. je mets quelque tofs de ma nouvelle acquisition.(que j'ai du déja mettre au bar,mais bon je gatouille ) voila mon vtr sp2(only honda in my life ) alors c'est les jantes qui on changé de coloris(jaune/blanc)sinon niveau moteur c'est du lourd,ça a rien a voir avec le 4 cilyndres du cbr . attention je ne dis pas que le cbr c'est moue de veau ,j'aime toujours autant la moto en elle meme. d'ailleur je suis triste :( de voir partir la 99 de chez moi,car c'est une bombe :twisted: . le vtr c'est tous a l'attaque dans les virages,tu rentre plus vite et tu ressort plus vite sans jouer du sélecteur de vitesse et des freins car le vtwin te permet de d'asssiter ton freinage de roues avec ton freinage moteur,et de repartir sur le meme rapport a bas régime en sortant du virolos. par contre sur l'alonge en pointe y plus rien.mais c'est un coups de pieds au cul a l'accelération(foi de cbriste). sinon question confort c'est pas mal pour une hypersport,j'ai pas mal au cul . voila une moto fort sympathique. et surtout avec un coffre arriere digne de ce noms(j'y mets ma combi pluie,mon bloque disque,mets outils,une grosse bombe anti crevaison et j'ai encore de la place.)comme sur les cbr de 98/99. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Sam 2 Mai 2009 - 12:16 | |
| pour le coup de pied au cul,je te crois,j ai failli en acheté une et on me la fortement déconseillée a cause de ca. très jolie brêle ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Dim 3 Mai 2009 - 7:39 | |
| superbe J'adore le vtr :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Dim 3 Mai 2009 - 18:48 | |
| - ibizared a écrit:
- pour le coup de pied au cul,je te crois,j ai failli en acheté une et on me la fortement déconseillée a cause de ca.
très jolie brêle ;) bah tu dois etre content avec celle que tu as car c'est un vrai petit joué,quand je pense que je t'ai connu avec ta 125 quel parcour depuis |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Dim 3 Mai 2009 - 18:50 | |
| c est vrai,juste dommage pour mon carton avec le zxr merci quand même ;) d après se qu on ma dit la partie cycle du SP2 est top comparée au SP1. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Mer 6 Mai 2009 - 18:29 | |
| ce VTR Un bicylindre c'est vrai que niveau coup de pied au cul, ça n'a rien a voir avec un 4pattes, et en allonge, et ben t'en a plus tant que ça, mias chaque moto a ses avantages Cela dit t'as fait un bon choix ! Profite bien de ton nouveau jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Jeu 7 Mai 2009 - 7:10 | |
| Jean no je doit dire que tu as fait une belle acquisition, très propre, belle ligne et effectivement cela doit etre sympa à etre au commande ce beau joujou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Jeu 7 Mai 2009 - 8:28 | |
| Elle est superbe cette becane ! et on en voit pas partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage Ven 8 Mai 2009 - 11:02 | |
| - knightlooser a écrit:
- Elle est superbe cette becane ! et on en voit pas partout !
oh toi tu la verras si jeff fais une virée dans ton pays,ou sinon passe par la si tu veut te faire une virée avec nous:http://mev37.exprimetoi.net/ après une petite presentation tu auras acces a tous le fofo et tu verras l'équipe est assez sympas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau dans mon garage | |
| |
|
| |
| du nouveau dans mon garage | |
|