CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Décibel autorisé ?

+4
Taga
SEB&R
cbr46
B0bours
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Décibel autorisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:30

petit-jean a écrit:
sont tellement fatigués de nature dans le sud

Ca c'est pas faux du tout!
La seule fois que je me suis fais contrôler à moto c'était en 50cc dans ma jeunesse lool elle était toute bricolée bien sûr, le flic fait le tour de la machine, il me regarde en me disant "y a plus rien d'origine la dessus, rentrez chez vous jeune homme".
Le mec avait un regard dépité, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:29

petit-jean a écrit:
sharki13 a écrit:
ouaich le probleme de sonorité c est surtout dans les grandes villes .je crois que dans le sud sont plus tolerant jammais eu de souci avec le bruit sur mes arrestations .ya meme des bleu qui m ont dis elle est belle cette moto carte grise et permis svp geek dans le centre ville je roule pepere je fais pas trop de vague sauf si ya une belle cousine Décibel autorisé ? - Page 2 526232

STARUD a écrit:
C'est vrai que dans le sud ils m'ont jamais rien dit, pourtant je roule sans le db et je me fais bien plaisir! Bon en moto je roule qu'en campagne sur des routes très peu fréquentées histoire de s'amuser tranquille, donc effectivement ils sont peut être plus tolérant!

Bah d'un autre côté sont tellement fatigués de nature dans le sud que même sortir le débimètre ça les
épuisent alors préfèrent rien dire  Décibel autorisé ? - Page 2 397159 Décibel autorisé ? - Page 2 397159 Décibel autorisé ? - Page 2 526232 Décibel autorisé ? - Page 2 526232
Décibel autorisé ? - Page 2 274186 mais non c est pas ca dans le sud y a tellement de motards qu ils en on marre de controler ,dans le nord c est tellement rare les motos que quand ils ont voit une ils sont tout exiter et en plus les motos jaune ca fait peur aux vaches :lol:

cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:35

sharki13 a écrit:
petit-jean a écrit:
sharki13 a écrit:
ouaich le probleme de sonorité c est surtout dans les grandes villes .je crois que dans le sud sont plus tolerant jammais eu de souci avec le bruit sur mes arrestations .ya meme des bleu qui m ont dis elle est belle cette moto carte grise et permis svp geek dans le centre ville je roule pepere je fais pas trop de vague sauf si ya une belle cousine Décibel autorisé ? - Page 2 526232

STARUD a écrit:
C'est vrai que dans le sud ils m'ont jamais rien dit, pourtant je roule sans le db et je me fais bien plaisir! Bon en moto je roule qu'en campagne sur des routes très peu fréquentées histoire de s'amuser tranquille, donc effectivement ils sont peut être plus tolérant!

Bah d'un autre côté sont tellement fatigués de nature dans le sud que même sortir le débimètre ça les
épuisent alors préfèrent rien dire  Décibel autorisé ? - Page 2 397159 Décibel autorisé ? - Page 2 397159 Décibel autorisé ? - Page 2 526232 Décibel autorisé ? - Page 2 526232
 Décibel autorisé ? - Page 2 274186 mais non c est pas ca dans le sud y a tellement de motards qu ils en on marre de controler ,dans le nord c est tellement rare les motos que quand ils ont voit une ils sont tout exiter et en plus les motos jaune ca fait peur aux vaches :lol:
Décibel autorisé ? - Page 2 308656
B0bours
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:10

Bon c'est horrible ça me manque trop le son rauque  :(    avec la chicane je trouve quelle chante faux ^^
J'ai pu voir que certain coupe leur chicane, quelqu'un la déjà fait ? cela change t-il beaucoup ?
Décibel autorisé ? - Page 2 25021410
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:25

salut Décibel autorisé ? - Page 2 526232
suivant les pots oui la sonorité change geek
maintenant si tu veut la couper fait ça proprement et pas trop court non plus Décibel autorisé ? - Page 2 34315
un conseil!!!!!!!!!!!!!une fois couper roule un peut avec de façon a la noirçir et en cas de controle bah les
beus ils y voient que du feux Décibel autorisé ? - Page 2 1527444379
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:10

au bout de ta chicane je voit une soudure.. Décibel autorisé ? - Page 2 328832 tu n'as pas une rondelle pleine de soudé en bout ???
parce que moi j'avait ça, du coup j'ai fait sauter la pastille et j'ai pas eu besoin de couper.....mais bon après
tout dépend des pots concernant la sonorité ;)
B0bours
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:12

cbr46 a écrit:
maintenant si tu veut la couper fait ça proprement et pas trop court non plus Décibel autorisé ? - Page 2 34315
un conseil!!!!!!!!!!!!!une fois couper roule un peut avec de façon a la noirçir et en cas de controle bah les
Je comprend pas  scratch  la partit couper va dans l'échappement donc ils ne peuvent pas la voir o_O?

petit-jean a écrit:
au bout de ta chicane je voit une soudure.. Décibel autorisé ? - Page 2 328832  tu n'as pas une rondelle pleine de soudé en bout ???
parce que moi j'avait ça, du coup j'ai fait sauter la pastille et j'ai pas eu besoin de couper.....mais bon après
C'est une photo prise sur google. Ma chicane est simple c'est juste un tube qui réduit le diamètre.
Décibel autorisé ? - Page 2 Dbkill10
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27323-decibel-autorise   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:25

j ai la ligne complete elle fait pas tant de bruit sans chicane .moi je couperais pas la chicane si un jour ta un vrai controle vaudra mieux qu elle soit efficace .c est ou tu la met ou tu la met pas . ;)

cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:43

B0bours a écrit:
cbr46 a écrit:
Je comprend pas  scratch  la partit couper va dans l'échappement donc ils ne peuvent pas la voir o_O?

petit-jean a écrit:
au bout de ta chicane je voit une soudure.. Décibel autorisé ? - Page 2 328832  tu n'as pas une rondelle pleine de soudé en bout ???
C'est une photo prise sur google. Ma chicane est simple c'est juste un tube qui réduit le diamètre.
Décibel autorisé ? - Page 2 Dbkill10
ce que je veut dire Décibel autorisé ? - Page 2 488125
c'est que si tu roule avec ta chicane rien ne t'empeche de la couper
par contre si tu roule sans ta chicane et que tu la sur toi(en cas de controle)bah y verron rien car elle
est noirci et pour eux elle est bonne Décibel autorisé ? - Page 2 23881
B0bours
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:25

Haaaaaaaa  Décibel autorisé ? - Page 2 34315  javais pas compris comme ça   Décibel autorisé ? - Page 2 526232  

sharki13 a écrit:
j ai  la ligne complete elle fait pas tant de bruit sans chicane .moi je couperais pas la chicane si un jour ta un vrai controle vaudra mieux qu elle soit efficace .c est ou tu la met ou tu la met pas . ;)
Ha bon ? Elle est en full aussi ?( je sais pas si ça change quelques chose scratch )
Bon bah je vais rouler sans je verrais bien la prochaine fois que je me fait contrôler j'aurais la réponse ^^
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:40

B0bours a écrit:
Haaaaaaaa  Décibel autorisé ? - Page 2 34315  javais pas compris comme ça   Décibel autorisé ? - Page 2 526232  

sharki13 a écrit:
j ai  la ligne complete elle fait pas tant de bruit sans chicane .moi je couperais pas la chicane si un jour ta un vrai controle vaudra mieux qu elle soit efficace .c est ou tu la met ou tu la met pas . ;)
Ha bon ? Elle est en full aussi ?( je sais pas si ça change quelques chose scratch )
Bon bah je vais rouler sans je verrais bien la prochaine fois que je me fait contrôler j'aurais la réponse ^^
oui en full et ligne pas de chicane .bon apres en centre ville faut pas trop deconné .mais tout les controles jammais eu de souci.tombé sur les mines c est tres rare ;)

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:53

Okey merci Décibel autorisé ? - Page 2 1527444379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:11

Pour infos ce vendredi au Lédenon (limité à 99db), au sonomètre j'étais à 99.9 db à 7000tr/min, le mec m'as dit "c'est limite mais ca va le faire, si t'as le db killer mets le sinon c'est pas grave".
S'en suis mon collègue en R6, lui il sort 102 db, beh le contrôleur lui à fait exactement la même remarque qu'à moi lol!
Sachant qu'on avait pas nos db killer on a roulais comme ca et malgré le contrôle en dynamique on nous a rien dit, et je ne pense pas qu'on était les seuls au delà des 99!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:42

STARUD a écrit:
Pour infos ce vendredi au Lédenon (limité à 99db), au sonomètre j'étais à 99.9 db à 7000tr/min, le mec m'as dit "c'est limite mais ca va le faire, si t'as le db killer mets le sinon c'est pas grave".
S'en suis mon collègue en R6, lui il sort 102 db, beh le contrôleur lui à fait exactement la même remarque qu'à moi lol!
Sachant qu'on avait pas nos db killer on a roulais comme ca et malgré le contrôle en dynamique on nous a rien dit, et je ne pense pas qu'on était les seuls au delà des 99!!!

Tant mieux , j'imagine les nerfs pour ceux qui se voient refuser l'acces alors qu'ils ont payés pour une histoire ridicule de bruit !!! :+mad: .
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:08

STARUD a écrit:
ouais comme quoi ils peuvent fermer les oreilles comme ils veulent :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décibel autorisé ?   Décibel autorisé ? - Page 2 Icon_minitime

Décibel autorisé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2