Désolé de répondre si tard, je ne m’étais pas reconnecté depuis.
(Petite de 4 mois, salle de bain en cours de rénovation, + sortie de l'hiver de la maison avec le jardin a faire...bref temps pour la moto = 0 voir <0 )
Merci beaucoup pour la mesure en tout cas.
Pour le "environ", pas de soucis, je pense que les étriers acceptent +-0,1 mm de jeu, et oui, effectivement, ce ne doit pas être des plus évident a mesurer vu la taille des disques.
Pour l'abs, je suppose que ca ne change pas.
Par contre, ta mesure m’intéresse car en 2009 je crois, ils changent d’étrier (même fourche mais style d’étrier différents)
Et effectivement c'est bien la CX500 de Mike Meyer qui m'inspire.
J'avoue ne pas être très original du coup, mais le fait est que cette bécane est juste parfaite.
Apres, pour ma défense, j'envisageais déjà des rayons car pour moi le style néo-retro est parfait pour un beau caferacer.
idem pour une grosse fourche bien moderne.
Et du coup, au fil des recherches, je suis tombé sur la meule qui ressemblait le plus a mon projet, et c’était la CX500RR
Sans compter que toutes les pieces restent en Honda, (fourche CBR, roues Goldwing) ce qui est un petit plus pour le psychorigide que je suis.
Reste que je ne partirais sans doute pas sur ce coloris, et l’arrière sera peut être plus dépouillé.
J'aime le blanc Honda championship, voir pourquoi pas envisager une déco façon"Zero Japonais"
Avec nez noir et cadre reservoir et cache lateraux blanc, restera ensuite a integrer le soleil levant mais sans qu'il soit trop gros, trop isolé bref... je ne suis pas encore fixé, et je n'y suis pas encore.
Et dans tous les cas je n'ai pas le level de Mike Meyer, il est bluffant et sa meule est juste perfect et n'a rien d'un bricolage d'amateur.
PS: Je pense que je ferais un post sur le forum de CX500 quand la meule sera sur ses roues, avec photos a la clef, mais je ne manquerais pas de venir faire un copier/coller ici. ;)