CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UserBar, une signature sur mesure!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Signatures perso
pour les userbars
UserBar, une signature sur mesure! Vote_lcap90%UserBar, une signature sur mesure! Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non, ca me servira à rien
UserBar, une signature sur mesure! Vote_lcap10%UserBar, une signature sur mesure! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:55

Voilà, j'aimerai savoir si ça vous interesserai que je planche sur la création de plusieurs 'userbar" adaptée à chacuns de nous, 125 cbr, 600 RR, movistar, Arsouille...etc...etc...

ca serait des userbar spécifique au forum donc, que je vous laisserai libre d'utiliser ou vous voulez...

donc j'enquete, savoir s'il y'aurai des intéressés, parck je pense que ca prend pas mal de temps (j'ai déjà 21 barre différentes à faire juste pour les motos...)

Après, une fois que j'aurai fait les bases, si quelqu'uns en voudra une spécifique il n'aura qu'a demander! voilou

pour ceux qui ne savant pas ce que c'est, voilà un exemple (c'est pas de moi, elles son pas belle mais c'est pour montrer!)

UserBar, une signature sur mesure! UserBar
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:28

ça peut etre sympa... je trouve ça plus discret que des grosses signatures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:37

si tu sais m en faire une ce serait sympa ;)

_________________
UserBar, une signature sur mesure! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:51

une Repsol UserBar, une signature sur mesure! 906616 UserBar, une signature sur mesure! 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:04

oui et une hannspree aussi lol! UserBar, une signature sur mesure! 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:17

bon, je vais commencer maintenant... voici celles que j'ai en projet:

-125
-600 F
-600 FS
-600 RR
-900
-929
-954
-1000F
-1000RR
-1100 XX

-HRC
-Movistar
-Repsol
-WinWin
-Rossi
-Hannspree

-Street
-Full
-Stock

-Arsouilleux
-Ballade Addict'
-Pistard
-Stunter

-Modified by Harry

Comme ca logiquement tout le monde y trouvera son bonheur, un combo de 4 est possible histoire d'avoir une signature rectangulaire parfaite.

Allé, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:28

super idée! cheers bounce drunken ça devrait bien donner! drunken UserBar, une signature sur mesure! 766861 ( t'en as une "saisi par les rapaces", pour le modèle de bécane? :+ashamed: UserBar, une signature sur mesure! 34315 )
par contre, comment faire pour pas se les faire chourrer par des visiteurs? :pale: :+mad: faut que tu mettes un copyright, dudu. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:15

Bon allé zou, je vient de finir la premiere pour faire plaisir à ibizared (et oui, ca a prit du temps mais j'en avait jamais fait avant et j'trouve ça sympa...google...google...lol)


125:
UserBar, une signature sur mesure! 125okdk3
Code:
http://img232.imageshack.us/img232/4650/125okdk3.jpg

125 New:

UserBar, une signature sur mesure! 125newcopieri3
Code:
http://img206.imageshack.us/img206/2305/125newcopieri3.jpg

600 F:
UserBar, une signature sur mesure! Sanstitre1copieks6
Code:
http://img228.imageshack.us/img228/1935/sanstitre1copieks6.jpg

600 RR:
UserBar, une signature sur mesure! 600rral9
Code:
http://img228.imageshack.us/img228/9749/600rral9.jpg

Halloween:
UserBar, une signature sur mesure! Hallocopiekx8
Code:
http://img115.imageshack.us/img115/8914/hallocopiekx8.jpg

900 :
UserBar, une signature sur mesure! 900ez2
Code:
http://img223.imageshack.us/img223/9135/900ez2.jpg

954 :
UserBar, une signature sur mesure! 954copiefi9
Code:
http://img222.imageshack.us/img222/593/954copiefi9.jpg

929 :
UserBar, une signature sur mesure! 929copieja1
Code:
http://img252.imageshack.us/img252/4771/929copieja1.jpg


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:28

tu en a pas une halloween!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:19

je passe commande au gentil Papa DUDU:
alors pour moi, 954-repsol-full-Modified by harry


merci



PS: cher Papa DUDU, j'ai été très gentil cette année UserBar, une signature sur mesure! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:26

j'ai oublié un truc.....une banière SDS pour petite bouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:36

je ne veux pas abuser dudu mais avec la face du nouveau modèle c est possible cheers ;) parce que c est la face de l ancien modèle ca :oops:

dudu la CBR halloween t es trop fort UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 751875 UserBar, une signature sur mesure! 751875 UserBar, une signature sur mesure! 751875 UserBar, une signature sur mesure! 308656 UserBar, une signature sur mesure! 308656 UserBar, une signature sur mesure! 308656 UserBar, une signature sur mesure! 308656 UserBar, une signature sur mesure! 371857 UserBar, une signature sur mesure! 371857 UserBar, une signature sur mesure! 751875 UserBar, une signature sur mesure! 751875 UserBar, une signature sur mesure! 751875

_________________
UserBar, une signature sur mesure! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:38

vi donc les regles lol:

je fait les userbar différentes

et après, vous faites votre remix, exemple:


UserBar, une signature sur mesure! 125okdk3UserBar, une signature sur mesure! Sanstitre1copieks6
UserBar, une signature sur mesure! 600rral9UserBar, une signature sur mesure! Hallocopiekx8

normalement, vous aurez les 4 éléments qui vous caractérise, vous et votre monture...

note pour steph, t'en as une que pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:40

donc, je vais éditer mon message avec ttes les userbar au fur et à mesure.

je vais essayer de mettre tout les modeles de ttes les années!

mais c'est long! pouwaaaa! alors au pire pour patienter vous mettez celle qui se rapproche le + de la votre, quite à changer apres!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:42

dudu la face de la mienne ressemble plus a la face 600 rr sans rire c est la face du vieux modèle moche que tu as trouvée désolé j arrive pas a faire moi meme ce genre de truc et si tu peux le faire pour moi je t en serai reconnaissant ;)

_________________
UserBar, une signature sur mesure! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

oui oui, je vais le faire

mais chaque modele en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: userbar,une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:02

ben déjà fredy :+mad: :+mad: tu m'énerve... UserBar, une signature sur mesure! 751875 tu sors!!!
et puis ouais c'est sympa mais pas pour moi ça....en plus j'ai pas de moto à moins que tu m'en fait une sur mesure kawa er6n...merci...surtout que t'aime pas kawa!!! UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159
moi je m'en fou déjà j'ai la banière la plus belle du forum (faite par dudu merci dudu ) et j'ai pas besoin d'autre chose!!
bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:41

Pour infos, j'ai crée un topic dans la vie du forum pour que ces pti montages soient utilisable tout le temps (et par question de facilité pour ma part UserBar, une signature sur mesure! 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:58

ou,ou,il est le mille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:00

et en full black,svp mossieur,merkiii lol! UserBar, une signature sur mesure! 526232 UserBar, une signature sur mesure! 526232 UserBar, une signature sur mesure! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:41

DuDu a écrit:
vi donc les regles lol:

je fait les userbar différentes

et après, vous faites votre remix, exemple:


UserBar, une signature sur mesure! 125okdk3UserBar, une signature sur mesure! Sanstitre1copieks6
UserBar, une signature sur mesure! 600rral9UserBar, une signature sur mesure! Hallocopiekx8

normalement, vous aurez les 4 éléments qui vous caractérise, vous et votre monture...

note pour steph, t'en as une que pour toi lol
je suis que ibizared va piqué la mienne lol! lol!
mais comment sa marche apres pour la mettre en signature scratch
en tous cas merçi dudu a charge de revenche UserBar, une signature sur mesure! 78924 UserBar, une signature sur mesure! 78924
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:07

Citation :
mais comment sa marche apres pour la mettre en signature


avec la tienne ca marche pas l hébergeur a refusé de mettre un étron pareil sur son site. UserBar, une signature sur mesure! 308656 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 397159 UserBar, une signature sur mesure! 751875

_________________
UserBar, une signature sur mesure! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:16

t'es mechant UserBar, une signature sur mesure! 23881 UserBar, une signature sur mesure! 23881 attention je t'es a l' :+monoeil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:28

DuDu a écrit:
Voilà, j'aimerai savoir si ça vous interesserai que je planche sur la création de plusieurs 'userbar" adaptée à chacuns de nous, 125 cbr, 600 RR, movistar, Arsouille...etc...etc...

ca serait des userbar spécifique au forum donc, que je vous laisserai libre d'utiliser ou vous voulez...

donc j'enquete, savoir s'il y'aurai des intéressés, parck je pense que ca prend pas mal de temps (j'ai déjà 21 barre différentes à faire juste pour les motos...)

Après, une fois que j'aurai fait les bases, si quelqu'uns en voudra une spécifique il n'aura qu'a demander! voilou

pour ceux qui ne savant pas ce que c'est, voilà un exemple (c'est pas de moi, elles son pas belle mais c'est pour montrer!)

UserBar, une signature sur mesure! UserBar




c est super sa dit dudu tu peu m en faire une que pour moi aussi UserBar, une signature sur mesure! 413948
si oui j aimerais bien une avec les couleur du club de foot de l AS ROMA club que je suis supporter lol si tu peu si pas pas grave UserBar, une signature sur mesure! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:10

Euh, pour le moment, je me concentre sur le monde CBR... après si tu veux un CBR Bleu OK, mais les clubs de foot... :arrow: plus tard, on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UserBar, une signature sur mesure! Empty
MessageSujet: Re: UserBar, une signature sur mesure!   UserBar, une signature sur mesure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UserBar, une signature sur mesure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» signature
» Ma signature
» ma signature
» Help !!!!!!! signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: