CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :-D MagnyCours :-D

Aller en bas 
+5
taaz
gilou
ibizared
fane1773
petit-jean
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




:-D MagnyCours :-D Empty
MessageSujet: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:59

Salut les Loulous !

Bon je sais c'est que dans 4 mois ... :lol:

Mais j'aimerais avoir des avis, des conseils aussi bien technique que pratique pour mon premier roulages sur le mythique circuit de MagnyCours ...

Sachant que je suis encore novice sur piste et que je roule avec une grand mère de 1993 :shock:

j’attends vos récits , anecdotes et tout et tout avec impatience bounce

:-D MagnyCours :-D 755885
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

:-D MagnyCours :-D Empty
MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:-D MagnyCours :-D Empty
MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:32

petit-jean a écrit:
https://youtu.be/Oj0aqdsW0Aw

Merci pour la video petit jean ! ;)

ca sera mon deuxieme roulage ... le premier c'etais au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

:-D MagnyCours :-D Empty
MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:35