CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:-D MagnyCours :-D

+5
taaz
gilou
ibizared
fane1773
petit-jean
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

:-D MagnyCours :-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 6:33

lauren121 a écrit:
C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose il fait un peu sombre lol. Ça doit être une belle expérience de faire un roulage de nuit !

C'est unique! cheers

Mais faut tout réaprendre... quand tu t'inscrit dans le virage, de jour tu regarde en général la sortie... bah de nuit, tu vois pas la sortie du virage :-D MagnyCours :-D - Page 2 154493

Dans les lignes droites tu n'a plus de repère de vitesse car tu ne vois plus le paysage défiler... il faut te créer d'autres repères de freinage.

et le pire c'est que contrairement aux roulages de jour ou la piste va en général en se réchauffant... là, elle se refroidit :pale: tu ne sais jamais au fur et à mesure que le temps avance, le gripp que tu as... tu es sur des oeufs, et en plus j'avais pas envie de mettre l'italienne par terre  geek

Moi j'admire les enduristes qui tournent en général dans les mêmes temps la nuit que le jour...

Ah oui! pour le casque... visière obligatoirement claire hein?... :-D MagnyCours :-D - Page 2 308656 :-D MagnyCours :-D - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:46

lauren121 a écrit:
Je vais essayer de faire un beau cr même je n'ai jamais été très doué pour ca 😢

Ce que je peux deja dire c'est que j'y vais avec la Clio 2, 4 bouts de scotch sur le sv et avec moi même pour me tenir compagnie bounce  donc c'est claire que si je peux trouver un autre de cbrworld là-bas ça ne serais pas un mal :o

Tu roule quel jour Lauren121 ?
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121

MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:45

Bobo53 a écrit:
lauren121 a écrit:
Je vais essayer de faire un beau cr même je n'ai jamais été très doué pour ca 😢

Ce que je peux deja dire c'est que j'y vais avec la Clio 2, 4 bouts de scotch sur le sv et avec moi même pour me tenir compagnie bounce  donc c'est claire que si je peux trouver un autre de cbrworld là-bas ça ne serais pas un mal :o

Tu roule quel jour Lauren121 ?

Le 13 juillet en débutant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :-D MagnyCours :-D   :-D MagnyCours :-D - Page 2 Icon_minitime

:-D MagnyCours :-D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2