Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 11:16
ibizared a écrit:
tu crois qu'elle ma déjà supporté un jour?
Soit tu la drogues, soit elle est courageuse auquel cas elle devrait avoir la légion d'honneur
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 11:42
Ca va mieux vous 2 , vous allez bientot vous rouler des langues sous la douche !!!
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 11:43
Citation :
Soit tu la drogues, soit elle est courageuse
ou il y a peut être autre chose d'ailleurs des fois je me demande si elle est bien la mère de ses enfants je vais la surveiller de près et faire un test adn au gosses
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 11:44
romucbr a écrit:
Ca va mieux vous 2 , vous allez bientot vous rouler des langues sous la douche !!!
regarde ta route et ferme la
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 12:04
m'enfin , je trouve ca beau moi cet idylle renaissant apres une scene de menage ayant casser tant de vaisselle et oú vous envisagiez deja la garde alternée pour cette pauvre PS4 !!!!!
On a quand meme frolé le drame.
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 12:12
vois tu mon romu ce que je découvre dans ton message c'est une pointe de jalousie :) je m'explique,ton ironie et ton faux semblant de sens de l'humour pue la jalousie a plein nez :P ne sois pas jalouse ma grande on en aura pour toi aussi des vannes de merde ;) tu m'en veux de discuter avec lolo? grande fofolle va
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 12:36
ibizared a écrit:
vois tu mon romu ce que je découvre dans ton message c'est une pointe de jalousie :) je m'explique,ton ironie et ton faux semblant de sens de l'humour pue la jalousie a plein nez :P ne sois pas jalouse ma grande on en aura pour toi aussi des vannes de merde ;) tu m'en veux de discuter avec lolo? grande fofolle va
N'est ce pas déjà le cas ici même ???
Fichtre je suis démasqué
Ne te méprends pas , je suis très heureux que vous vous retrouvasses toutes les deux , loin de moi l'idée de m'inserer entre vous deux , pas mon truc ça !!! :+pleurs:
Allez, soyez heureux et ne nous faites pas trop d'enfants quand même .
Invité Invité
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 5 Avr 2016 - 10:17
Romu, sois pas jaloux. On vas s'occuper de toi.y'en as encore assez pour 3
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 5 Avr 2016 - 12:43
Lolo67 a écrit:
Romu, sois pas jaloux. On vas s'occuper de toi.y'en as encore assez pour 3
Non merci
C'est pas mon truc les trouples ( j'ai appris la semaine dernière que l'on appelait ça comme çà !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes