| Faut quand même que je vous la racontes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut quand même que je vous la racontes Dim 20 Mar 2016 - 18:27 | |
| Je précises une chose, c'etais plus par curiosité et qu'on m'as peu forcé la main sans quoi ca ne me serais jamais venu à l'idée dans le cadre des journées portes ouvertes. Essai de la Victory Gunner ce matin: http://victorymotorcycles.fr/cruisers/victory-gunner/Verdict: malgré 300kg sur la balance, du fait que ce soit quasi à raz le sol donc gaffe dans les courbes (j'ai baptiser le repose-pied gauche dans un rond point), ca se roules assez facilement. Avec un couple assez imposant, on se retrouves à se trainer la b..en en dessous des 3000RPM en restant road légal. La finition laisses à désirer sur certains points (câblage électrique entre autres). On oublies la protection au vent sur ce type de machine, y'en avais pas, les pieds loin devant et un guidon large, un freinage assez puissant et une selle confortable avec son petit dosseret histoire de caler ses fesses sans être éjecter au moment d'accélérer. Mon avis: idéal pour celui qui cherches une moto du type H.D sans forcément trop raquer: ca démarres vers les 13 500€. Perso, je suis pas encore assez vieux pour rouler dessus (ou pas encore assez fou pour franchir ce cap....). Avec un budget d'achat limité(exit la RSV4 ou ZX10R pour le moment) et un catalogue assez creux chez les nippons, quasi inexistant chez les européens en dehors d'une Triumph 1050 Sprint ST d'occaz vers les 5000€, la 50ieme annif as encore de belles années devant soi..... Mamy VFR fais et vas encore faire de la résistance..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Dim 20 Mar 2016 - 18:31 | |
| Pierrot : ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Dim 20 Mar 2016 - 21:31 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 6:54 | |
| _________________
Dernière édition par ibizared le Lun 21 Mar 2016 - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 6:56 | |
| ah si peut être je vais dire un truc :D au moins christian doit adorer...on sait ou il est a présent... surement en train de faire un essai lui aussi - Citation :
- , sorti de la kawa et des sportives,y'as rien qui l'interesses
mais siiiiiiii plein de trucs dont je ne pourrai pas citer les noms... mais quand même _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 8:59 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 9:26 | |
| mais non il me reste 2 potes pas envie d'en perdre 1 :lol: _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 9:27 | |
| pis honnêtement je ne la trouve pas si moche la victory :oops: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 9:36 | |
| Moi, je la trouve simpa ( esthétiquement parlant ) | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 16:47 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Lun 21 Mar 2016 - 20:36 | |
| même a l'essaie suis pas chaud aprés il est claire que faire des essaie c'est tjs cool on passe une bonne aprem on roule sur autre chose pour changé un peu quand on peu pas prendre une news becanne pour le can am suis curieux de voir aussi ce que ça donne par contre c'est compliqué de dire que c'est une moto ça double pas partout lol ma femme aime bien le can am | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 6:51 | |
| c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto... je suis vraiment curieux de pas l'essayer _________________ | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 9:16 | |
| _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 11:33 | |
| - ibizared a écrit:
- c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto...
je suis vraiment curieux de pas l'essayer moi oui juste pour voir l'effet il est claire que c'est pas un moto ni une bagnole mais cela doit être marrant si je peu me permettre mon bibiz pour 1 qui n'est pas sectaire je trouve que tu n'est pas ouvert non plus il n'y a pas mieux que la supersport je te l'accorde mais selon l'humeur ou l'envie je trouve ça bien des fois d'aller a une porte ouverte essayer une brele que tu deteste juste pour voir et c'est aussi un bon moment a passé mais tu va surement encore me sortir une reponse ou tu as raison ma femme n'est pas franche assez pour faire de la moto elle a un peu peur du ne pas y arrivé mais elle aime le can am pour ses 3 roues si maintenant elle me dit a j aimerais bien en avoir un je ne lui dirais pas non je lui dirais va essayer tout le monde n'est pas fais pour rouler la tete dans la bulle et je pense qu il faut respecté ça | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 12:06 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 13:10 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 20:19 | |
| - Citation :
- ma femme n'est pas franche assez pour faire de la moto elle a un peu peur du ne pas y arrivé mais elle aime le can am
pour ses 3 roues si maintenant elle me dit a j aimerais bien en avoir un je ne lui dirais pas non je lui dirais va essayer la dessus je te rejoins c'est bien un truc de gonzesse et non chuis pas sectaire juste déconneur je vais pas dire a chaque message que c'est une blague quand même. d'ailleurs je suis complètement pas ouvert a la can am mais a toutes les autres motos oui ;) mais j'aime rire et déconner bon je le dirai plus après ce message ci il y a 3 choses sur lesquels je ne veux pas mettre mon cul: par ordre d'horrifisciance -1 fauteuils roulant, -la can am -la harlez de christian - Citation :
- et c'est aussi un bon moment a passé mais tu va surement encore me sortir une reponse ou tu as raison
tu me connais toi _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 20:24 | |
| fait gaffe le fauteuil roulant ca risques d'arriver: le jour où ta femme te supporteras plus, te peteras la gueule et les jambes et on seras tous la avec l'appareil photo |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mar 22 Mar 2016 - 20:28 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 8:37 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes Mer 23 Mar 2016 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes | |
| |
|
| |
| Faut quand même que je vous la racontes | |
|