CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Type de pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Type de pneus Empty
MessageSujet: Type de pneus   Type de pneus Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:48

Voila comme je change mon train de SuperCorsa Sp, j'aimerais avoir vos avis de choix de train de pneu, j'ai toujours rouler en michelin sur mes motos, et j'aimerais avoir vos avis histoire de bien choisir ma monte.

Info de roulage:

Je suis sur clermont ferrand, beaucoup de route de montage, de forêt, proche de fleuve.

J'aime rouler une grosse partie de l'année, même sur route humide tant que j'ai pas de grosses averses, un petit crachin ne me gène pas si j'ai envie de sortir la moto :D

J'ai envie de faire évoluer mon pilotage, commencer a prendre de l'angle, d'ici cet été je me prend mon pantalon furygan donc j'espère bien arriver a faire frotter les sliders :twisted: :twisted: :twisted:

Ne soyez pas avare d'infos, jouer les vendeurs et donnez moi envie de prendre comme vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Type de pneus Empty
MessageSujet: Re: Type de pneus   Type de pneus Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:44

Nico63 a écrit:
Voila comme je change mon train de SuperCorsa Sp, j'aimerais avoir vos avis de choix de train de pneu, j'ai toujours rouler en michelin sur mes motos, et j'aimerais avoir vos avis histoire de bien choisir ma monte.

Info de roulage:

Je suis sur clermont ferrand, beaucoup de route de montage, de forêt, proche de fleuve.

J'aime rouler une grosse partie de l'année, même sur route humide tant que j'ai pas de grosses averses, un petit crachin ne me gène pas si j'ai envie de sortir la moto :D

J'ai envie de faire évoluer mon pilotage, commencer a prendre de l'angle, d'ici cet été je me prend mon pantalon furygan donc j'espère bien arriver a faire frotter les sliders :twisted: :twisted: :twisted:

Ne soyez pas avare d'infos, jouer les vendeurs et donnez moi envie de prendre comme vous lol!
 ben regarde les s21 de bridg(tri gomme) .elles sont belle tes jantes Type de pneus 766861

_________________
Type de pneus 11091311
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 44
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Type de pneus Empty
MessageSujet: Re: Type de pneus   Type de pneus Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:18

Michelin PilotPower3
pirelli diablo rosso III
dunlop SportSmart²
Metzeller M7RR

j'opterai pour les M7RR
mais en faite j'aurais fumé les supercorsa SP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de pneus Empty
MessageSujet: Re: Type de pneus   Type de pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: