| Quel est votre type de conduite | |
|
+8alex89 vof66 Gas ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 12 participants |
|
Quel type de conduite | Pépère et ballade | | 6% | [ 19 ] | ballade et petites arsouilles | | 34% | [ 103 ] | ballade et grosses arsouilles | | 36% | [ 108 ] | Arsouilles tout le temps | | 11% | [ 32 ] | Piste | | 12% | [ 37 ] | Stunt | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Quel est votre type de conduite Mar 6 Mar 2007 - 17:49 | |
| Avec une moto comme la CBR, je m ' attends à pas mal de reponses: Arsouille Choix multiple autorisé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 6 Mar 2007 - 19:56 | |
| balade et grosse arsouille....plus piste. Le truc normal quand on a un cbr...les balades sont avec des potes et ça se transforme par des arsouilles puis des temps calmes et ainsi de suite.... la piste, parce que j'ai le circuit carole à 25mns de chez moi, et que je faisais déjà de la piste avec mon 600 cbr....quand tu goutes à la piste, tu ne peux plus t'en passer, c'est de la drogue!!! |
|
| |
Fonzy Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Jeu 8 Mar 2007 - 13:20 | |
| - fredynator a écrit:
Le truc normal quand on a un cbr...les balades sont avec des potes et ça se transforme par des arsouilles puis des temps calmes et ainsi de suite....
+1 exactement pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Lun 12 Mar 2007 - 10:27 | |
| En fonction de l'humeur ou des gens avec qui je roule c'est ballades ou arsouilles! J'aimerais bien acheter une meule pas trop chère pour faire un peu de piste quand les finances le permetteront! A+ |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Ven 16 Mar 2007 - 21:42 | |
| pareil pour bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! balade plus grosse arsouille quand le temps et le moment le permet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 20 Mai 2007 - 22:15 | |
| ballade et petites arsouilles de temps en temps. je suis souvent avec un copai qui a une hornet et on roule assez tranquille sauf quelques fois ou on essaye de rouler un peu plus vite, mais vu qu'on est pas des pros on y va quand meme tranquille.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Lun 21 Mai 2007 - 15:12 | |
| J'ai mi pépère (quand je suis tout seul et avec certains potes) et petites arsouille (quand je suis avec d'autres). En fait, je m'en voudrais trop de chouter quelqu'un qui n'aurait rien à voir avec nous. Je me suis permis de mettre piste aussi, car j'en fais avec le SV (mais toutes mes machines gouttent un jour ou l'autre à une ou deux sessions sur circuit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Lun 21 Mai 2007 - 21:53 | |
| ben arsouille tout le temps, meme avec mon Caybay...lol sinon ben la piste, j'y'ai gouté, le bonheur!!! mais pas encore un vrai budget (quoique pas de budget tout court...) et le stunt, ben meme si j'en suis revenu (c'est trop devenu un monde pourri, y'a plus d'esprit comme il y'avait fusse un temps...ou alors c'est moi qui ai changé peut etre? ), c'est toujours le bonheur de tapper un pti truc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 22 Mai 2007 - 10:53 | |
| J'ai mis ballades et grosses arsouilles, mais aussi piste bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mer 23 Mai 2007 - 7:24 | |
| Oui mais c'est uniquement lorsque je ne suis pas avec toi pour ne pas te mettre la honte ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mer 23 Mai 2007 - 8:35 | |
| Oui oui je le sais !!!! o....é !!!!! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 29 Mai 2007 - 6:42 | |
| obsédé!!! moi, c'est balades rapides, et quelques petites arsouilles de temps en temps.. vive la moto!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 29 Mai 2007 - 9:37 | |
| balades ( je vais bosser avec la moto) et grosses arsouilles.
probablement piste d ici un mois ou deux.
Normalement ( sauf accident) je ne roule qu avec la moto été comme hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 5 Juin 2007 - 19:01 | |
| moi c'est des fois petites arsouilles et des fois et meme très souvent grosses arsouilles surtout quand une moto me passes et que je roule tranquille,un motard est très fier et n'aime pas passé pour une mauviette (il y a quand meme des exeptions) et sinon un p'tit tour sur le circuit carole aussi.voila |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Mar 5 Juin 2007 - 19:45 | |
| bon moi tt depend ou je suis et le monde autour de moi je peu rouler cool quand il le faut et arsouille quand il le faut mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Jeu 28 Juin 2007 - 16:45 | |
| A la base, pars toujours pour une ballade. Mais depuis que j'ai reussi a mettre mon pote a la moto, (il s'est acheté un 750fzx), peux pas m'empecher l'arsouille..............suit pas le pôvre....mais ca va pas durer, il prend de + en + confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 15:55 | |
| - L'AFFREUX_JOJO a écrit:
- http://video.google.fr/videoplay?docid=3439671144590524720
8) aucun commentaires Si un seul... cool... ;) Ma conduite !!!!!! Hummm... tout dépend si je suis seul ou non... mais en gros ma conduite est plutôt très sportive... et bien évidemment, le plus amusant, ce sont les courbes ou je couches taquet de chez taquet... C'est qui me plaît le plus... Donc : Arsouilleur dans l'âme :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 16:01 | |
| Ben moi je roule cool :+ashamed: car dans ma region il y a beaucoup de ligne droite et qui ligne droite dit radar les 3/4 du temps :+ashamed: sa m arrive de rouler fort et la :+mad: :+mad: je deconnecte mon cervo a la GHOSTRIDER :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de conduite Dim 23 Sep 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |