Nombre de messages : 17 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/03/2016
Sujet: Bruit turbine cbr 1000 rr Ven 25 Mar 2016 - 22:38
Je pense que c'est plus approprié de poster le suject ici.. Alors voilà mon problème ma moto possède 17000kms. J'ai parcouru le forum sans trouvé de cas comme le mien donc j'aurais besoin de votre aide car j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté, j'ai un bruit au ralenti qu'on entend à peine mais qui se fait beaucoup entendre lorsque je décèlerre ( qui est plus fort que le bruit moteur ). On dirait un bruit de turbine très genant mais qui se fait entendre que quand je décèlerre !!! Des que je debraye et que la moto se remet au regime ralenti, il ne s'entend plus.
À savoir, l'embrayage complet a été changer par mon mecano ainsi que dans le doute la poulie de demarreur mais rien du tout n'a changé avec déjà un gros investissement pour que dalle 😯😯 la moto roule impeccable et les vitesses passent nickel !!
Sauriez vous m'aiguiller svp ? Le tendeur de chaine distri pourrait y etre pour quelque chose ?? Ou tendeur arbre à came ? J'ai été chez Honda et vraiment déçu ! ! J'aurais été dans un magasin de vêtement c'était pareil, ils ne m'ont pas avancé d'un cm 😯😯 Merci d'avance de m'aider à trouver ce bruit à la con qui pourrait me faire enfin profiter de cette cbr. V à tous Max
joebar2A Arsouilleur
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/07/2015
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 7:28
Salut,
Quel modèle ton CBR ? T'as pas une vidéo avec le bruit ?
Merci.
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 7:53
Max_cbr57 a écrit:
Je pense que c'est plus approprié de poster le suject ici.. Alors voilà mon problème ma moto possède 17000kms. J'ai parcouru le forum sans trouvé de cas comme le mien donc j'aurais besoin de votre aide car j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté, j'ai un bruit au ralenti qu'on entend à peine mais qui se fait beaucoup entendre lorsque je décèlerre ( qui est plus fort que le bruit moteur ). On dirait un bruit de turbine très genant mais qui se fait entendre que quand je décèlerre !!! Des que je debraye et que la moto se remet au regime ralenti, il ne s'entend plus.
À savoir, l'embrayage complet a été changer par mon mecano ainsi que dans le doute la poulie de demarreur mais rien du tout n'a changé avec déjà un gros investissement pour que dalle la moto roule impeccable et les vitesses passent nickel !!
Sauriez vous m'aiguiller svp ? Le tendeur de chaine distri pourrait y etre pour quelque chose ?? Ou tendeur arbre à came ? J'ai été chez Honda et vraiment déçu ! ! J'aurais été dans un magasin de vêtement c'était pareil, ils ne m'ont pas avancé d'un cm Merci d'avance de m'aider à trouver ce bruit à la con qui pourrait me faire enfin profiter de cette cbr. V à tous Max
j'ai eu le pbm. Prise sous garantie totale j'ai roulé 6 journées de piste à fond les gamelles avec le bruit. sans aucun souci. C'est une roue dentée accouplée au vilo qui prend du jeu. Faire attention à ce que les mécanos montent des coussinets de bielle neufs ! voilou pris sur le forum tu va sur rechercher tu tape "vilbrequin" ya une tite video
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 8:04
A quoi serre cette roue dentée ? Fonction ?
Merci. :lol:
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 8:43
sc57 je vous dit et le probleme est regler
Max_cbr57 Pieton
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 9:09
Merci pour ta réponse ! ! Peux tu me dire son utilité ? Et comment as tu procédé afin que Honda te le prenne en compte ?
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 11:44
sharki13 a écrit:
Max_cbr57 a écrit:
À savoir, l'embrayage complet a été changer par mon mecano ainsi que dans le doute la poulie de demarreur mais rien du tout n'a changé avec déjà un gros investissement pour que dalle ���� la moto roule impeccable et les vitesses passent nickel !!
Sauriez vous m'aiguiller svp ? Le tendeur de chaine distri pourrait y etre pour quelque chose ?? Ou tendeur arbre à came ? J'ai été chez Honda et vraiment déçu ! ! J'aurais été dans un magasin de vêtement c'était pareil, ils ne m'ont pas avancé d'un cm ���� Merci d'avance de m'aider à trouver ce bruit à la con qui pourrait me faire enfin profiter de cette cbr. V à tous Max
j'ai eu le pbm. Prise sous garantie totale j'ai roulé 6 journées de piste à fond les gamelles avec le bruit. sans aucun souci. C'est une roue dentée accouplée au vilo qui prend du jeu. Faire attention à ce que les mécanos montent des coussinets de bielle neufs ! voilou pris sur le forum tu va sur rechercher tu tape "vilbrequin" ya une tite video
oui mais prise sous garantie quand ca ?
cbr46 a écrit:
sc57 je vous dit et le probleme est regler
bon ca va toi !! :lol: et le peu que j'ai roulé avec je peux dire que le SC59 est un 600 avec la patate du 1000 c'est halucinant comme tu trouves vite tes marques ! le sc57 est un camion a coté ! au fait t'as ton permis PL à jour ? :lol:
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 11:55
permis a jour et visite medical aussi
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 11:57
Bin alors ça va !!!!
Sharki: je croyais que t'avais eu que ton 600 toi ;)
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 14:56
kaitan a écrit:
Bin alors ça va !!!!
les mecs vous lisez pas jusquau bout .j ai pris cette reponse sur le site "rechercher" et taper vilbrequin ya tite video aussi
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Sam 26 Mar 2016 - 16:50
sharki13 a écrit:
kaitan a écrit:
Bin alors ça va !!!!
les mecs vous lisez pas jusquau bout .j ai pris cette reponse sur le site "rechercher" et taper vilbrequin ya tite video aussi
oui j'avais vu sur un autre post ;) mais je croayis que tu parlais pour toi comme tu n'avais pas mis que t'avais fait un copié collé ;)
Max_cbr57 Pieton
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 15:43
Voilà la video du bruit !! J'espère que certains d'entre vous pourrait savoir d'où ca vient ..
joebar2A Arsouilleur
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/07/2015
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 17:16
Et un vilebrequin pour la 4, un !!
Non ! C'est ce que tous vont te dire mais je suis partisant du réglage suivant avant de sortir le chéquier :
Max_cbr57 Pieton
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 18:22
joebar2A a écrit:
Non ! C'est ce que tous vont te dire mais je suis partisant du réglage suivant avant de sortir le chéquier :
Je l'ai fait aujourd'hui ca ne vient pas de là !! La deg !!
Max_cbr57 Pieton
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 18:24
Max_cbr57 a écrit:
joebar2A a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui ca ne vient pas de là !! La deg !!
Après je n'ai pas sorti l'arbre j'ai juste essayer de régler avec la vis !! Je suppose qu'on ne peut pas sortir l'axe dans tout déposer ? ?
kaitan Pilote
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 18:42
Si il sort sans tout déposer mais ça ne sert à rien si un réglage n'a pas réglé le problème ben .... ya plus qu'à !
joebar2A Arsouilleur
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 18:49
Attention c'est pointu comme réglage...(la suite)
kaitan Pilote
Sujet: Re: Bruit turbine cbr 1000 rr Dim 27 Mar 2016 - 18:55
Mais qu'à d je dis ya plus qu'à c'est ya plus qu'à pleurer et l'amener chez honda hein !?