CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin

+3
Mailman
Gas
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 3:57

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:41

Félicitation super belle la repsol fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 906616 je bave devant chaque fois que je vais chez mon concess :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:20

super tout ça, que de belles machines
et c'est vrai qu'en repsol elle est sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:35

hello kawa man et bienvenue mais change pour une CBR rr lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 5:53

Super, elle est trop belle la repsol, tu vas te régaler!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:24

plus je la vois et plus je l'aime ce rr repsol, meme sa face applatie qui me genais un peu au debut et son petit pot sur le coté aussi , je m'y fait ...... comme quoi , les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 906616
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:24

la repsol est magnifique fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:20

ouai merci les gars!!!
c'est vrai qu'elle est magnifique et c'est pour ça que je l'ai prise mais c'est surtout parceque c'est la derniere année que honda en sort selon mon concess!!
et effectivement, en 2010, pas de repsol!!!!
donc ce sera collector dans peu de temps je pense!!
Invité
Invité

MessageSujet: new   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:51

Honda powerrrrr

bienvenue sur le fofo REPSOL BROTHER fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:19

bienvenue fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin   fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin - Page 2 Icon_minitime

fini la kawa....bienvenue le CBR!!!!!!!.....enfin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2