CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Empty
MessageSujet: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:05

Salut a tous!

Je me présente Adrien et j'ai 21 ans!

Je viens du pays du pineau et du cognac

je suis passionné d'auto et moto!

Aujourd'hui j'ai prit ma dose d'auto je décide donc de passer au 2 roues!

Inscription au permis dans les Jours a venir! mais la moto ne viendrat qu'en Fevrier Mars!

Avec un budget de 4000€ pour la moto au debut je m'etait basé sur un Z750 mais je pense plus me touner vers un FS ou pourquoi pas un RR en revoyant mon budget! le mieu serait un RR de 2003 qui as fait une glissade

Aprés il me faut trouver une assurance donc voila si vous avez vous meme debuté sur un FS OU RR ou si vous avez des bon plan assurance faite partager!

Enfin voila j'aimerai vraiment m'en trouver une petite pour Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:15

Bienvenue chez les cbristes cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:22

Bienvenue à toi ! Et jette un œil dans le post assurance tu trouvera pas mal de truc sympa ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:50

Gas a écrit:
Bienvenue à toi ! Et jette un œil dans le post assurance tu trouvera pas mal de truc sympa ! :D
Merci j'y est deja jeté un couq d'oeil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:32

Bienvenue au futur cbriste pi etre pi etre pa lol [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau 591156
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:44

bienvenue ;)

Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:28

bienvenue et bonne chance pour le permis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:06

bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:52

Salut à toi !

Pour les assurances tout dépend de ton bonus auto et de ta région mais ça va être rude pour une RR ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:43

Bienvenu à toi :D
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:29

Bienvenue [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:45

Bienvenue ici !
Mer*e pour ton permis en cours !

Pour la moto , une FS ou une RR ce serais genial pour commencer mais attend toi a des surprises chez les assurances !
Donc fait des devis AVANT d'acheter une moto !

Si tu peux gerer c'est cool , sinon oriente toi vers une hornet pendant 1 an (même moteur) et ensuite tu pourras sans probleme passer au cbr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:55

Pour les assurance je fais que ca car vue que je vais avoir une voiture a assurer je negocie en meme temps pour la moto et hier j'ai rencontré un gars qui avait une FS et il etait jeunes permis il ma filé son assureur et niquel je vais y aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:59

Cool !
Vaut mieux prevenir que guerrir !

Ce serait con d'avoir une belle moto au garage et de pas pouvoir l'utiliser !

Bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:03

salut et bienvenue à toi...

un Z serait plus raisonnable, mais un CBR tellement mieux... à lalala

moi je ne regrette pas avoir commencé sur un Z, j'ai eu l'impression de monter progressivement les echellons...

à bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:29

Salut et bienvenue !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Je pense me tourner vers un FS mais si possible un Rossi !

Déja j'aimerai bien trouver quelqu'un a l'auto ecole pour m'inscrire car a chaque fois que j'y vais y'a personne! et vendredi matin je vais voir l'assurance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:32

salut bienvenue a toi par contre l'assurance en premiere moto pour ne sportive surtout la rr c'est chaud a trouver, alors le prix n'en parlons pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:31

bienvenue a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:10

Bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:25

Aujourd'hui inscription

1er heure samedi matin et normalement plateau le 8 septembre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:08

Plateau aujourd'hui!

Départ a 11h45! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:44

Bienvenue a toi Mister
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:59

Un ptit coucou, et un gros Mer*e, pour ce plateau... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:11

bonne chance mais c'est pas le plus chiant à passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau   [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Icon_minitime

[P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant