| [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 9:23 | |
| welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 13:24 | |
| il me semble que pour assurer un 600 hypersport, il te faut avoir 30 ans minimum ou 18 mois d assurance moto, et un bonus auto, donc je pense que tu seras obliger de changer de choix de moto. j ai un pote qui a 26 ans et qui viens de passer le permis et il a eu le meme probleme, du coup en attendant il roule en hornet, moto, pas chere a l achat et en assurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 13:50 | |
| plateau dans le poche
et pour l'assurance d'une sportive j'ai le devis pour un 600 cbr rr et c'est ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 16:04 | |
| Bienvenu à toi !
Félicitations pour ton Plateau, et content pour ton assurance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Lun 8 Sep 2008 - 21:42 | |
| bienvenue et bon courage pour ton permis !!! Un conseil outre le fait que tu vas morfler au niveau ds assurances pour une sportive achete une moto moins exigeante a conduire qu une sportive, brûle pas les étapes apprend a piloter tu te feras encore plus plaisir quand tu changera de gamme ( ça t evitera des frayeures au passages ) bonne chance et bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 4:55 | |
| - Ghost a écrit:
- bienvenue et bon courage pour ton permis !!!
Un conseil outre le fait que tu vas morfler au niveau ds assurances pour une sportive achete une moto moins exigeante a conduire qu une sportive, brûle pas les étapes apprend a piloter tu te feras encore plus plaisir quand tu changera de gamme ( ça t evitera des frayeures au passages )
bonne chance et bonne route Je ne vais pas morfler niveau assurance je te rassure(42€ par moi au tiers vol incendie!)! et le probleme c'est que je me voit que sur une sportive!je n'aime pas la position sur un roadster! De toute facon je verrai bien au moment voulu se que je trouverai comme moto! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 8:15 | |
| LOL féloche mister adrien !!! Mais qu'elle était la question a laquelle t'as repondu cette reponse ??? En tout cas bienvenue a toi sur le fofo !!! Et en ce qui concerne ta future moto, je ne suis pas contre les sportive comme premiere moto mais c'est juste que t'auras pas les meme vision de l'anticipation que si tu commences avec un roadster !!! Cela n'empeche que les sportives sont bien meilleur niveau partie cycle que les roadsters !!!! et esthétiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| - DaDa95 a écrit:
- LOL féloche mister adrien !!!
Mais qu'elle était la question a laquelle t'as repondu cette reponse ???
Escuse moi je n'ai pas trés bien compris ta questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 19:13 | |
| bienvenue par là, Oh roi des auts de lignes! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 19:19 | |
| - Citation :
- Je ne vais pas morfler niveau assurance je te rassure(42€ par moi au tiers vol incendie!)! et le probleme c'est que je me voit que sur une sportive!je n'aime pas la position sur un roadster!
De toute facon je verrai bien au moment voulu se que je trouverai comme moto! pareil pour moi je ne vois que les sportives, vas y a ton rythme et ca va rouler tout seul,tu n est pas le seul a commencer par la flèchebleue a commencer par une sportive et ca se passe très bien. après c est sur que c est pas l idéal pour apprendre. mais il est préférable de continuer cette discussion dans la rubrique "conduite" ,il y a un topic a ce sujet https://cbrworld.niceboard.com/conduite-f6/la-premiere-moto-ideale-pour-debuter-ce-serait-quoi-t1244.htm _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mar 9 Sep 2008 - 19:53 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Je ne vais pas morfler niveau assurance je te rassure(42€ par moi au tiers vol incendie!)! et le probleme c'est que je me voit que sur une sportive!je n'aime pas la position sur un roadster!
De toute facon je verrai bien au moment voulu se que je trouverai comme moto! pareil pour moi je ne vois que les sportives, vas y a ton rythme et ca va rouler tout seul,tu n est pas le seul a commencer par la flèchebleue a commencer par une sportive et ca se passe très bien. après c est sur que c est pas l idéal pour apprendre. mais il est préférable de continuer cette discussion dans la rubrique "conduite" ,il y a un topic a ce sujet
https://cbrworld.niceboard.com/conduite-f6/la-premiere-moto-ideale-pour-debuter-ce-serait-quoi-t1244.htm Je commencerai avec un CBR et je prendrai mon temps!! pour le moment sur le Er6n de l'auto ecole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Mer 10 Sep 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Jeu 11 Sep 2008 - 22:54 | |
| Bah, je dois avouer, j'ai pris mes premiers cours sur un GS 500 puis ER6N et mon bandit pendant qq temps (permis provisoire) et maintenant mon CBR ... c'est vrai qu'il faut faire ses armes, mais si tu as la tête bien froide... tu peux commencer avec ce que tu veux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Sam 11 Oct 2008 - 7:03 | |
| Alors petite new! ayé j'ai mon permis! je l'ai eu Hier!
Et je commence deja a m'inpatienter pour la moto! pas avant Mars faut tenir bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Sam 11 Oct 2008 - 7:34 | |
| salut à toi et félicitations pour ton permis Mais comme dit plus haut garde bien la tête froide sur une telle moto vu que c'est ta 1ère ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau Sam 11 Oct 2008 - 22:46 | |
| - psykelectik a écrit:
- Alors petite new! ayé j'ai mon permis! je l'ai eu Hier!
Et je commence deja a m'inpatienter pour la moto! pas avant Mars faut tenir bon! Félicitations et rassure toi le mois de mars arrive à grand pas !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau | |
| |
|
| |
| [P$YKE] Direct du pays du cognac et du pineau | |
|