CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

plaquette de frein ok mais laquel ?

+4
petit-jean
JPP22
SEB&R
flechebleu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

plaquette de frein ok mais laquel  ?  Empty
MessageSujet: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:17

bonjour à tous !

je voudrais changé mes plaquettes a l'avant mais comme a chaque fois il y en a 40.000 sorte ! alors laquel me conseillez vous ? sachant que j ai un conduite assez sportive avec de gros freinage... :twisted:

mais j'ai pas trop envie de mettre 80e par étrier non plus quoi...

je commandé habituellement sur se site que voici :

http://www.silverperformance.fr/advanced_search_result.php?keywords=Honda+CBR+1000+2011+plaquettes+

et j'hésite entre la 3 et 4ème à 32e et 42e ( oui car les 2 autres qui sont plus chère sont a usage piste de toute façon lol ) ....  que me conseillez vous comme plaquettes niveau efficacité et longévité ? merdi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:33

moi perso j ai tjs mi du origine honda achete chez le concess car on ma dis que c'était les meilleurs pour nous et pour moi ça freine assez bien sachant que je suis egalement un freineur de dernière minute lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:35

B du coup j'ai prit les "BREMBO SC SINTER RACING ROAD" comme il fallait que je me décide vite on vérra se que sa donne ^^
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:50

il y avait un sujet sur le fofo et les plaquettes mais je sais plus trop ou et je me souviens que beaucoup même certain pistard opté pour de l'origine aprés pour te repondre je sais pas trop ce que les autres plaquettes valent mais bon brembo c est pas de la daubase non plus enfin je crois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:53

flechebleu a écrit:
il y avait un sujet sur le fofo et les plaquettes mais je sais plus trop ou et je me souviens que beaucoup même certain pistard opté pour de l'origine aprés pour te repondre je sais pas trop ce que les autres plaquettes valent mais bon brembo c est pas de la daubase non plus enfin je crois lol!

sur mon b-king j'avais mit sa , sa freiné déjà beaucoup mieux que les origines apres sur le cbr je tiendrais au courant ici
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:06

L'origine est très bon! et 50€ par étrier (avec les plaques anti-bruit/refroidies neuves).
ça doit déjà être du "Sinter", effectivement pas mal de pistards les utilisent... tjs possible de négocier 15% de rabais...

j'ai essayé les EBC HH c pas mieux que l'origine.
Goodridge a eu bonne presse, excellent rapport qualité prix... (mais pas vu chez silverperf)

Honda ne plaisante pas coté plaquettes, car qd je vois chez APracing il n'y a que de la qualité origine! pas de SRR (road/race) ni de CRR (Race)...
pourtant j'avais mis du SRR sur ma suzuki (750K4) et ça m'avait VRAIMENT changé niveau mordant et feeling!

JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:27

salut

j ai changé les miennes chez DAFY l'année dernière par précaution (ce sont des AP Racing) et visiblement très bonne.

vu le prix de l'origine chez Honda c'est divisé par deux !!!Et je les trouves très bonne.Ma bécane serait récente, j irai certainement à la CC les acheter mais là............

pour moi très bon retour
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:37

je pense aussi que c'est une question de gout et de sensation mais les origines sont trés trés bonne sur le cbr  plaquette de frein ok mais laquel  ?  906616
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:53

oui reste simplement le cout !! :oops:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:55

oui aussi mais sur ce genre de piéces perso je regarde pas j aime mieux avoir ce qu il faut que gagné 20 € et pas avoir de frein lol le même pour les pneus mi a part une promo d un pneu en qui j ai confiance j evite les pneu moins chère
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:10

moi je les ai retirés.........ça fait du poids en plus  plaquette de frein ok mais laquel  ?  101295  plaquette de frein ok mais laquel  ?  101295
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:29

J ai aussi remis de l origine mais punaise Qu est ce Qu elle s use vite sur le 2010 !
10000km=>poubelle 😱 A 105 euros le jeu, ça pourrait durer plus longtemps ...
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:32

Après ......  plaquette de frein ok mais laquel  ?  328832 tout dépend de ton style de freinage
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:37

petit-jean a écrit:
Après ......  plaquette de frein ok mais laquel  ?  328832 tout dépend de ton style de freinage

oui je suis d'accord également .Sauf en cas de plaisir , dans la plupart du temps j'essaye le plus possible d'anticiper et de couper avant !!!

car c'est vrai que c'est le prix malheureusement en concession .

mon seul regret , c'est que j aurai voulu avoir des brembo mais bon
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:37

petit-jean a écrit:

disons que j ai une conduite agressive et très rapide aussi , sur les 10000 kms , y en a bien 3000 de montagnes aussi , ce qui aide à comprendre l usure
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:03

hhaaa oui.......effectivement !!! ceci explique peut-être cela ;)
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:08

avec des gros freinages comme ça on a des futur valentino  plaquette de frein ok mais laquel  ?  526232
 plaquette de frein ok mais laquel  ?  183842
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:34

lol! ouais même avec des gros freinage les plaquettes sont quand même etudier pour et si certain pistard qui avoine pas mal utilise malgré tout les plaquettes origines bah il y a une raison aprés je dis pas si on arrive a un niveau superbike et qu on commence a joué avec du carbone mais a notre niveau sur toute en plus tu peu y aller sans soucis avec tes plaquettes

aprés la première verif frein sur un 2010 ce fais a 6000km donc selon les personnes usure différente
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:48

bonsoir

j'ai ce site qui est pas mal non plus comme référence :

http://www.bike-parts.fr/index.php

je présume que beaucoup d'entre vous connaissent 8)

a plus tard

jphilippe
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:19

effectivement quel motard ne connait pas bike-parts ? :lol:
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:36

:shock:

ok c'était pour aider !!  plaquette de frein ok mais laquel  ?  299913
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:26

JPP22 a écrit:

plaquette de frein ok mais laquel  ?  526232 bikes parts c est la bible du motard  plaquette de frein ok mais laquel  ?  1527444379

Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:23

merci bien cheers
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:04

JPP22 a écrit:

Mais..............................c'est tout à ton honneur ;)  plaquette de frein ok mais laquel  ?  1527444379
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:09

cbr46 a écrit:
avec des gros freinages comme ça on a des futur valentino  plaquette de frein ok mais laquel  ?  526232
 plaquette de frein ok mais laquel  ?  183842

Avec des grosses vannes comme ca , on a un futur comique 😁

plaquette de frein ok mais laquel  ?  308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaquette de frein ok mais laquel ?     plaquette de frein ok mais laquel  ?  Icon_minitime

plaquette de frein ok mais laquel ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant