CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chdum62
Pieton
Pieton
Chdum62


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2016

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:09

Slt les bikers, je voulais avoir un renseignement concernant mon echappement. Actuellement j'ai un silencieux Akrapovic et je souhaiterais changer mon collecteur d'origine soit part un Akrapovic ou soit un Arrow. Alors premièrement je ne trouve pas de collecteur Akrapovic seul pour mon cbr de 2009, vendu en ligne complète uniquement, par contre je vois que Arrow fait plusieurs modèles et je voulais savoir lequel il me faudrait pour que je puisse y raccoder mon silencieux akra. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:32

Chdum62 a écrit:
Slt les bikers, je voulais avoir un renseignement concernant mon echappement. Actuellement j'ai un silencieux Akrapovic et je souhaiterais changer mon collecteur d'origine soit part un Akrapovic ou soit un Arrow. Alors premièrement je ne trouve pas de collecteur Akrapovic seul pour mon cbr de 2009, vendu en ligne complète uniquement, par contre je vois que Arrow fait plusieurs modèles et je voulais savoir lequel il me faudrait pour que je puisse y raccoder mon silencieux akra. Merci d'avance pour vos réponses.

salut pour le arrow tu prend simplement le model de l annee de la moto il ce raccorde avec toute les demi lignes .si tu fais sauter ta sonde tu met un rbo2 sur la connectique.la ligne complete necessite un reglage au banc si tu veux un reglage optima lde ton ratio air essence .surtout si ta mob est en full. Renseignements echappement  526232

_________________
Renseignements echappement  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Chdum62
Pieton
Pieton
Chdum62


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2016

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:35

Ok merci de ta réponse. Mais j'ai vu que ceetains collecteur arrow il y avait aussi un tube de raccord a acheté. Le collecteur arrow fait obligatoirement supprimer la sonde ou il existe avec l'emplacement de la sonde?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:38

Chdum62 a écrit:
Ok merci de ta réponse. Mais j'ai vu que ceetains collecteur arrow il y avait aussi un tube de raccord a acheté. Le collecteur arrow fait obligatoirement supprimer la sonde ou il existe avec l'emplacement de la sonde?
le tube de raccord si tu a une sortie arrow sinon pas besoin et oui tu as un emplacement pour mettre ta sonde .

_________________
Renseignements echappement  11091311
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27881-renseignements-echappement   Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:40

voilou reglage de ma mob .avant en full ligne complete ..
apres reglage au banc sacré difference ,bon ya le pv5 dessus.

_________________
Renseignements echappement  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Chdum62
Pieton
Pieton
Chdum62


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2016

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 7:52

Il y a pas besoin de boitier pour le réglage?
Comment savoir si la demi ligne c'est du titane de l'inox ou de l"alu? Car elle était deja sur la moto lors de l'achat et je n'arrive pas a differencier. De plus pas trop fan de akra jai toujours eu yoshimura sur mes anciennes cbr le bruit est beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:00

Chdum62 a écrit:
Il y a pas besoin de boitier pour le réglage?
Comment savoir si la demi ligne c'est du titane de l'inox ou de l"alu? Car elle était deja sur la moto lors de l'achat et je n'arrive pas a differencier. De plus pas trop fan de akra jai toujours eu yoshimura sur mes anciennes cbr le bruit est beaucoup plus beau
peut pas te differencier les metaux de derriere mon ordi le titane est plus leger c est tout et trois foi plus cher Renseignements echappement  526232 .tu peus la passer au banc avec le flash sur ton cdi .ou un pc5 .tu peus raccorder une sortie titane avec un collec inox ca gene en rien .

_________________
Renseignements echappement  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Chdum62
Pieton
Pieton
Chdum62


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2016

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:07

Ok merci. Non c'était pour savoir ce que j'ai comme demi ligne😆. Sans indiscrétions, combien tu as payé la reprogrammation de ton cdi?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:15

Chdum62 a écrit:
Ok merci. Non c'était pour savoir ce que j'ai comme demi ligne��. Sans indiscrétions, combien tu as payé la reprogrammation de ton cdi?
 pas eu besoin c est une 2006 shunt au cdi .mais pc5 plus ^passage au banc 600 balluche parcequ elle le vaut bien :+pleurs: ..toi tu peus envoyer ton cdi pour le full ou mener ta mob(c est top) pour le full par le flash plus le reglage du toutim sur banc  aucune idée du prix .faut te renseigner chez un preparateur  vers chez toi pour le prix .sinon ta sur le forum thorn bikes par mp ou tu telephonne a sa boutique.

_________________
Renseignements echappement  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Chdum62
Pieton
Pieton
Chdum62


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2016

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:21

Ok merci je vais voir sa mais pas chez moi jamais vu de préparateur moto
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:19

Pour flasher mon ecu je suis passé chez NR BIKE, j'en ai eu pour 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements echappement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements echappement    Renseignements echappement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche renseignements sur les MC
» renseignements
» renseignements compteur modifier
» besoin de renseignements
» renseignements modèle 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: