| la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Lun 18 Aoû 2008 - 19:52 | |
| :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Lun 18 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Hehe !!! vraiment chouette ! pourquoi ne pas peindre les jantes en blanc comme ton collègue ça pourrait rendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Lun 18 Aoû 2008 - 20:58 | |
| ton collegue, il a meme fait un joli degradé bleu sur son pot, c'est fou ce qu'on peut faire maintenant 2 belles machines, avec un preference pour la bleu (j'adore le bleu Honda) |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Lun 18 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Elles sont vraiment belle !!! Les deux comme sa c'est la classe ! | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 4:21 | |
| Niquel ces 954 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 4:55 | |
| Simplement...MAGNIFIQUE !!! Belle,Belle,Belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 7:16 | |
| Ya pas a tortiller du cul pour chier droit ! Les 954 c'est vraiment les plus belles cbr !
J'aime bien la rouge / noir (comme ma titine) mais le bleu est vraiment superbe avec la bulle et le scorpion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 9:00 | |
| la tienne est bien mais je prefere la bleu le plus jolie coloris des 954 avec le blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 15:33 | |
| C'est un akra l'échappement non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: akrapovic Mar 19 Aoû 2008 - 15:56 | |
| oui tout a fait s'en est un bien vu l'ami, il y aussi amorto de direction durites avia, fitre KN, indiicateur de rapport, selle perso et confort super pour les kilomètre par rapport à l'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 19:39 | |
| [quote="Dggf"]ton collegue, il a meme fait un joli degradé bleu sur son pot[quote/] Je crois que c'est d'origine, pot scorpion titanium, finition comme les lignes moriwaki introuvables en france! Sinon superbes bécanes, j'adore le feu avant des 954! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 20:24 | |
| je pensais que c'etait la chauffe ! mais ça rend bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui pot scorpion Mar 19 Aoû 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mar 19 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - volcano a écrit:
- c'est ca :evil:
?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Mer 20 Aoû 2008 - 4:31 | |
| je répondais pour le scorpion la question avant la tienne, et c'est vrai qu'on pourrait penser à de la chauffe mais en géneral c'est plus le collecteur mais maintenant sur beaucoup de modèle on ne le voit presque plus parce que les tubes sont en double cloisons voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mer 20 Aoû 2008 - 8:49 | |
| y a micron qui font les meme pot en couleur degrader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mer 20 Aoû 2008 - 8:55 | |
| oui tout à fait exact :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Mer 20 Aoû 2008 - 17:42 | |
| wouhaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue | |
| |
|
| |
| la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue | |
|