CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:52

la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Photo088xu5
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:36

Hehe !!! vraiment chouette ! pourquoi ne pas peindre les jantes en blanc comme ton collègue ça pourrait rendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:58

ton collegue, il a meme fait un joli degradé bleu sur son pot, c'est fou ce qu'on peut faire maintenant lol!

2 belles machines, avec un preference pour la bleu (j'adore le bleu Honda)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:08

Elles sont vraiment belle !!! Les deux comme sa c'est la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:21

Niquel ces 954 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:55

Simplement...MAGNIFIQUE !!!
Belle,Belle,Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:16

Ya pas a tortiller du cul pour chier droit !
Les 954 c'est vraiment les plus belles cbr !

J'aime bien la rouge / noir (comme ma titine) mais le bleu est vraiment superbe avec la bulle et le scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:38

knightlooser a écrit:
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit !
Les 954 c'est vraiment les plus belles cbr !

J'aime bien la rouge / noir (comme ma titine) mais le bleu est vraiment superbe avec la bulle et le scorpion !

scratch Je suis d'accord qu'elles sont belles les 954,mais les plus belles sont les 600 RR la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue 766861 la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue 766861

Sinon la noire,avec jantes blanches et pot Scorpion serait nickel lol!

Feloche tres belles becanes king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:00

la tienne est bien mais je prefere la bleu le plus jolie coloris des 954 avec le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:33

C'est un akra l'échappement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: akrapovic   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:56

oui tout a fait s'en est un bien vu l'ami, il y aussi amorto de direction durites avia, fitre KN, indiicateur de rapport, selle perso et confort super pour les kilomètre par rapport à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:39

[quote="Dggf"]ton collegue, il a meme fait un joli degradé bleu sur son pot[quote/]

Je crois que c'est d'origine, pot scorpion titanium, finition comme les lignes moriwaki introuvables en france!

la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Scorpion_flame_titane

Sinon superbes bécanes, j'adore le feu avant des 954!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:24

je pensais que c'etait la chauffe !

mais ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: oui pot scorpion   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:25

c'est ca :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:17

volcano a écrit:
c'est ca :evil:

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: reponse   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:31

je répondais pour le scorpion la question avant la tienne, et c'est vrai qu'on pourrait penser à de la chauffe mais en géneral c'est plus le collecteur mais maintenant sur beaucoup de modèle on ne le voit presque plus parce que les tubes sont en double cloisons voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:49

y a micron qui font les meme pot en couleur degrader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:55

oui tout à fait exact :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:42

wouhaaaaa la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Empty
MessageSujet: Re: la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue   la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la mienne, enfin!
» Mon CBR 600 F Blanc/Rouge avec options
» [9 Mai] Journée de roulage libre @ Mettet avec Zone Rouge
» recherche collègue de roulage
» Cherche collegue fofo dans le 92 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: