CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:19

Après ma présentation, voilà celle de ma moto.
(Je mets toutes les photos en petit format mais si j'ai pas raté mon coup, en cliquant dessus elles apparaisent en plus grand)

Déjà un petit historique, "petit" car j'arrive à peine au bout de ma 3ème année de permis :
Après un testé en passant le permis une ER6-N (pour le plateau) et une F800R (pour la circu), je me suis retrouvé chez Honda en 2010 avec une Hornet que je me suis offerte neuve en revendant la voiture (j'ai définitivement abandonné 2 roues en passant)
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 16mini

Mais bon, depuis tout petit, j'ai toujours voulu une sportive... Donc 1 an plus tard changement de programme !
Retour chez mon concess, un essai et je change pour la CBR, neuve aussi, tant qu'à se faire plaisir et noire pour faire différent parce que 2 sur 3 que je croisais étaient des Repsol
Après le plus dur a été de trouvé l'assurance avec seulement 1 an de permis...

Voilà quelques photos prises hier :
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 6miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 7miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 8mini
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 9miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 10miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 11mini
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 12miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 13miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 14miniAprès ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 15mini
Bon elle est super sale mais bon il pleuvait le matin...

Va falloir que je remette au boulot ma nettoyeuse de moto
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 2mini
Si elle veut encore profiter de la moto
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 1mini
D'ailleurs c'est un autre avantage d'avoir une sportive, c'est que les cales-pieds arrières sont accessibles très jeune ^^

J'ai pu aussi m'essayer 3 ou 4 fois au circuit du Luc
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 4mini
Mais comme c'est aussi moto de tous les jours, la crainte de l'abimer me limite beaucoup d'où mon envie d'acheter une 2ème moto dédiée..

D'autres photos en vrac :
En voyage avec la cb1000 de mon père
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 3mini
Et avec la 125 de ma femme
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 17mini
Oui, on est très Honda dans la famille ^^

A l'achat j'avais pris :
- Garde Boue arrière
- Capot de selle (même si non visible sur les photos)
- Bulle haute Honda

Depuis j'ai rajouté :
- Support de plaque et clignos arrières Rizoma
- Poignées et embouts de guidon Rizoma
- Leviers de frein et embrayage V-Trec Vario
- Tapis de reservoir Bagster
- Silencieux LeoVince Factory R Titane qui en plus de virer l'espèce de bruit de moto électrique du pot d'origine est beaucoup plus petit
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 5mini

Me reste encore... à la débrider (normalement cette année)

Voilà, c'est long mais bon quand on aime sa moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:23

Jolie tout ça
C'est pratique les petite mains pour le nettoyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:41

belle bécane :twisted:
nikel la nettoyeuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:06

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:46

salut et bienvenue sur le fofo Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 755885

tres sympa la prez Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:08

Jolie moto! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Hainaut, Charleroi
Date d'inscription : 22/12/2012

Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:19

jolie meule :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:02

Plinie a écrit:
Après ma présentation
Après un testé en passant le permis une ER6-N (pour le plateau) et une F800R (pour la circu), je me suis retrouvé chez Honda en 2010 avec une Hornet que je me suis offerte neuve en revendant la voiture (j'ai définitivement abandonné 2 roues en passant)
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 16mini


mdr ^^une cbr a 4 roues donc :)

Bien jolie mobilette en tout cas ! Les noires cadre gris sont les plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:24

presentation tres sympa et detaillée, merci de nous en avoir fait profiter car ta machine est tres chouette... et en plus a ce que j'ai pu voir quand ta petite fille donnera des signe de motardite aigue il est vraisemblable qu'elle ira chez honda suivie par papa, maman et papy sur leur honda....... honda's family !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:50

cheers CBR 1000 RR et CB 1000 R , quel bon choix Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 766861 dans la famille
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 3
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:01

Ric69 a écrit:
cheers CBR 1000 RR et CB 1000 R , quel bon choix Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 766861 dans la famille
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai 3

jolie remorque cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai   Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma présentation, celle de ma moto à moi que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres presentation autour de la belle...
» apres ma presentation voici les toffs
» Bonjour à tous
» Apres la presentation du personnage... la brele...
» Presentation de ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: