Après
ma présentation, voilà celle de ma moto.
(Je mets toutes les photos en petit format mais si j'ai pas raté mon coup, en cliquant dessus elles apparaisent en plus grand)
Déjà un petit historique, "petit" car j'arrive à peine au bout de ma 3ème année de permis :
Après un testé en passant le permis une ER6-N (pour le plateau) et une F800R (pour la circu), je me suis retrouvé chez Honda en 2010 avec une Hornet que je me suis offerte neuve en revendant la voiture (j'ai définitivement abandonné 2 roues en passant)
Mais bon, depuis tout petit, j'ai toujours voulu une sportive... Donc 1 an plus tard changement de programme !
Retour chez mon concess, un essai et je change pour la CBR, neuve aussi, tant qu'à se faire plaisir et noire pour faire différent parce que 2 sur 3 que je croisais étaient des Repsol
Après le plus dur a été de trouvé l'assurance avec seulement 1 an de permis...
Voilà quelques photos prises hier :
Bon elle est super sale mais bon il pleuvait le matin...
Va falloir que je remette au boulot ma nettoyeuse de moto
Si elle veut encore profiter de la moto
D'ailleurs c'est un autre avantage d'avoir une sportive, c'est que les cales-pieds arrières sont accessibles très jeune ^^
J'ai pu aussi m'essayer 3 ou 4 fois au circuit du Luc
Mais comme c'est aussi moto de tous les jours, la crainte de l'abimer me limite beaucoup d'où mon envie d'acheter une 2ème moto dédiée..
D'autres photos en vrac :
En voyage avec la cb1000 de mon père
Et avec la 125 de ma femme
Oui, on est très Honda dans la famille ^^
A l'achat j'avais pris :
- Garde Boue arrière
- Capot de selle (même si non visible sur les photos)
- Bulle haute Honda
Depuis j'ai rajouté :
- Support de plaque et clignos arrières Rizoma
- Poignées et embouts de guidon Rizoma
- Leviers de frein et embrayage V-Trec Vario
- Tapis de reservoir Bagster
- Silencieux LeoVince Factory R Titane qui en plus de virer l'espèce de bruit de moto électrique du pot d'origine est beaucoup plus petit
Me reste encore... à la débrider (normalement cette année)
Voilà, c'est long mais bon quand on aime sa moto ^^